Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un pourrait me rappeler le règlement pour les matchs aller-retour ?
Merci :)
Votre avis ?
ART 454-3 - Matches aller et retour en phases finales.
Un match nul à la fin de la durée réglementaire, soit du match aller, soit du match retour, ne donnera pas lieu à prolongation.
A l’issue des deux rencontres ayant opposé les deux équipes en matches aller et retour, l’équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre :
1- Obtenu le plus de points terrain (points bonus éventuels compris) à l’issue des deux rencontres (voir article 341.1.1.a des présents règlements),
2- Obtenu le meilleur goal-average à l’issue des deux matches,
3- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux rencontres,
4- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l'issue du 2ème match dans les conditions énoncées dans les règles du jeu (règle n° 9).
Votre avis ?
C'est vrai, il me tarde de voir ce que vont faire les équipes de notre poule 2.
Macon n'a pas été qualifié avec 52 points...notre poule ét
Votre avis ?
.....Notre poule était vraiment serrée.. et compliquée...
ALLEZ ROMANS........
Votre avis ?
olivier has writtenChambéry en terminant premier de la poule 2 où il y avait Aubenas, Mâcon, Bourg en Bresse, Romans et...la surprise sera BOURG ..............compte tenu de son rang de 4ème ...............mais sont ils à leur place ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPour moi Bourg était à sa place, j'ai été déçu par leur prestation à Aubenas où j'ai trouvé que leur densité physique était moyenne, mêlée moyenne et alignement moyen donc sans les bases c'est très compliqué, désolé mais j'essaie d'être sincère et je vois Vannes passer sur les 2 matchs, j'espère me tromper pour vous.olivier has writtenChambéry en terminant premier de la poule 2 où il y avait Aubenas, Mâcon, Bourg e...la surprise sera BOURG ..............compte tenu de son rang de 4ème ...............mais sont ils à leur place ?
Votre avis ?
La touche de Bourg est au point maintenant, elle fait presque toujours du 100% sur ses lancers; pour la mêlée, c'est vrai, c'est un vrai problème. Entre le match aller à Aubenas et le retour, il y a eu du progrès: on a bouffé Aubenas dans les rucks, et c'est la mêlée qui vous a sauvés en fin de match.
Votre avis ?
je vais pas me faire des copains lol mais objectivement sans tenir compte des querelle pour moi la surprise sera romans cette saison il on un peu la baraqua de la reussite et cetta faculté a pas lacher (victoire a domicile en fin de match) et sur les 4 de la poule 2 je vois chambé seul peter en 1/8 car tyrosse metrise bien les phases final et j espere me tromper car chambé et une super equipe
Votre avis ?
Et s'il n'y avait aucune surprise?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLa touche de Bourg est au point maintenant, elle fait presque toujours du 100% sur ses lancers; pour...Pour ce qui est du match retour on peut arracher le nul en fin de match si on passe la transformation, pour ce qui est des rucks vous aviez le couteau sous la gorge et on sait très bien que ces phases là se gagnent au mental, je persiste quand même à dire que Bourg 4ème de la poule est a sa place d'ailleurs le classement de la poulette dans son ensemble est logique.
Votre avis ?
La surprise sera qu'il n'y aura pas de surprise, Nevers vs Aix en finale tranquillement en perdant peut être un match sir l'ensemble des phases finales.
Votre avis ?
C'est la loi des budgets, Nevers c'est le Montauban de l'an dernier, Aix c'est le Massy de l'an dernier et Bourg c'est le Aix de l'an dernier
Votre avis ?
Après si l'on parle de vraie surprise c'est de voir Bourg avec 4M de budget terminé 4ème de poule ça c'est une surprise
Votre avis ?
pas d accord pour aix il leur manque un public a l inverse de bourg et nevers et le public a une importance sur ces matchs la
Votre avis ?
et le LOU et le CO en queue de top14 ac des budgets conséquents pourtant !!!
Votre avis ?
Pourquoi c'est pas une surprise que de voir le CO en queue de peloton en Top14?
Votre avis ?
c est toi qui parles de budget et de la corrélation ac le rang de sortie ..........
Votre avis ?
C'est pour ça que je dis aussi que Bourg est la surprise de la saison, et en Top 14 les plus gros budget sont champions aussi Clermont Ferrand Toulon Toulouse Stade Français Racing. .....etc avec un ovni qui rafraichit tout cela Oyonnax mais 0% de chance d'être champion donc CQFD les gris budgets gagnent toujours à la fin malheureusement
Votre avis ?
pourquoi 0 % de chance pour oyonnax
Votre avis ?
le LOU 8ème budget ...............14ème du top 14
le CO , je n'ai pas le chiffre mais je doute fort qu'il soit au 13ème rang !!! sauf au classt
Votre avis ?