BONJOUR à tous les amis sportifs.
Que les meilleurs l'emportent, dans l'esprit et les règles du beau rugby comme on l'aiment tous.
Bonne journée à tous les supporters des deux clubs adversaires du jour .
Bonne chance aussi à nos amis Albenassiens...... mais je ne m'inquiète pas pour eux....... vu leur parcours :)
Votre avis ?
Je profite de la mi-temps pour adresser mes plus sincères remerciements à la CHARENTE LIBRE, qui me permet depuis l'ECOSSE, de suivre en direct ce match. QUE LES MEILLEURS L'EMPORTENT .
Votre avis ?
Allez amis charentais vous tenez le bon bout !!!!!!
Votre avis ?
Romans ne mérite pas de gagner, on est mauvais, point barre.
Votre avis ?
Bravo les Charentais, vous méritez bien votre victoire.
Votre avis ?
JR26390 has writtenBravo les Charentais, vous méritez bien votre victoire.tout à fait d'accord trés bonne équipe charentaise (et y sont pas venus en pantoufles )
Votre avis ?
LE match parfait à l'extérieur, grosse défense, pas de risques inconsidérés !! Impressionnants de maîtrise, maintenant il faut finir le boulot à Chanzy. Homme du match Anthony Bousquet. Arbitrage cohérent, cartons logiques, les 5 dernières minutes dûes à la frustration d'être dominés à la maison.. Ca reste du rugby ;)
Allez SA XV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
et Bourg qui prend 47 pts chez lui .... la plus forte la poule 2 ???
Votre avis ?
18 points dans ce match.
1/3 ROMANAIS
2/3 SOYAUX-ANGOULEME
Plus petit score de ce 1er tour.
Remerciements aux deux commentateurs de CHARENTE LIBRE, de vrais pro.
Grace à eux, nous avons eu des explications justes.
J'espère que c'est encore eux qui commenteront le match retour.
Votre avis ?
Belle équipe d'Angoulême. On voit que cette équipe est composé de joueur avec de l'expérience. Une défense en béton.
Encore une fois notre mêlée qui nous fait défaut et ça, ça ne pardonne pas. Je n'ai pas vu ce qu'il s'était passé en fin de match, j'ai juste vu Kerroum au sol se prendre quelques marrons.
Quoi qu'il en soit Monsieur le Speaker, non on a rien vu ( je parle de l'équipe de Romans ) on s'est même fait chier alors dire qu'on a vu un grand match c'est ce foutre de la gueule du monde.
Je le redis bravo à Angoulême qui vu son niveau devait certainement mériter la première place de sa poule.
Maintenant je vois mal Romans faire un résultat là bas. On a était habitué tout les week end à voir une mi temps poussive et une bonne mi temps. Aujourd'hui les deux n'ont pas été flamboyante, je suis extremement déçu du jeu que les damiers ont proposés. Fait chier de terminer la saison sur une si mauvaise note.
Votre avis ?
la poule de la mort ouf ouf ouf !!!!
Votre avis ?
Le SA15 a simplement montré qu'il était bon quand il pratiquait un jeu ultra-minimaliste, sans réel risque. Ils sont venus pour défendre et taper des coups de pied, ce qu'ils ont plutôt bien fait dans l'ensemble! Heureusement pour eux qu'ils ont dominé en mêlée car ils n'auraient jamais gagné ce match dans le cas contraire. Le 8 de devant est bon mais les 3/4 sont très moyens (en même temps, savent-ils vraiment faire des passes, sachant que le premier centre n'a pas touché un ballon d'attaque!!).
Romans aurait pu marquer des essais, en fin de première période et à partir de la 50ème de la deuxième. Ils n'ont pas réussi à conclure leurs actions, c'est dommage et très frustrant. Le 17 a pété un câble en fin de match et c'est honteux à ce niveau-là. La frustration et la domination en mêlée ne sont pas des excuses à ce comportement.
je suis très déçu du match qui était loin d'être emballant malgré les quelques bons mouvements de Romans. Vernissat qui manque 2 coups de pied, c'est assez rare et ça arrive au mauvais moment.
J'espère simplement qu'au match retour, le SA15 proposera plus de jeu et relancera les ballons, comme vendu par les commentateurs de charente libre (bravo pour la retransmission et les commentaires, je souhaite la même chose chez vous). Si c'est le cas, ce sera pas du tout le même match et les opportunités seront plus nombreuses de scorer et de faire la différence. Quoi qu'il arrive, je vois pas comment Romans peut rattraper son retard en mêlée et c'est assez inquiétant.
Ce sera je pense un bien plus joli match que la tristesse proposée aujourd'hui...
Votre avis ?
tchictchac10 has writtenLe SA15 a simplement montré qu'il était bon quand il pratiquait un jeu ultra-minimaliste, sans réel ...ROMANS même sur la plupart de leur attaques, ils reculaient
Votre avis ?
Et bien voilà; toutes les équipes de la "poule de la mort" se sont fait battre.
Il va falloir resserrer les boulons les gars, les machines ont été malmenées .
Votre avis ?
belle équipe charentaise!!félicitation à eux,ils méritent la victoire sur ce match,rien à redire!!pour nous le jour ou l'on aura(enfin!!!!)une mêlée,les matchs seront certainement bien différents!!pas de mêlée pas de victoire c'est ce que l'on dit,non????match bien moyen
Votre avis ?
JR26390 has writtenEt bien voilà; toutes les équipes de la "poule de la mort" se sont fait battre. Il va falloir resser...Mais la poule 2 reste la poule de la mort. A ne pas confondre avec la "meilleur poule" C'est la poule de la mort pour son homogénité. Le 3 eme et 4 eme qui terminent avec 53 points. Mâcon 5 eme avec 52 points et Chalon 6eme avec 50. Seul les deux premiers s'étaient " détaché " et c'est les deux qui aujourd'hui peuvent encore croire aux quarts.
Votre avis ?
il n'y a que tyrosse et langon qui on gagnés chez eux surprenant!!!
Votre avis ?
albizan has writtenil n'y a que tyrosse et langon qui on gagnés chez eux surprenant!!!non il font partis de la poule la plus faible
Votre avis ?
jl16 has writtenConnerie! Il y a des poules plus ou moins homogènes, mais ni faibles, ni fortes, elles sont équilibrés voilà tout, et ouvrir un post pour dire qu'une poule est faible ou forte, c'est gratter du clavier pour pas grand chose.albizan has writtenil n'y a que tyrosse et langon qui on gagnés chez eux surprenant!!!non il font partis de la poule la plus faible
Votre avis ?
albizan has writtenil n'y a que tyrosse et langon qui on gagnés chez eux surprenant!!!non ils sont de la poule la plus faible
Votre avis ?