Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane, les pissenlits par la racine.

poye4027615 msgpm
didou01 has writtenquand je pense que certains disaient que la poule de Bourg etait tres elevée.....les aubenas,romans,...
Une équipe a le droit de perdre de 2 ou 3 pts à l'extérieur !! Par contre de + de 20 Pts!! à la maison cela fait désordre! J'ai eu au téléphone un joueur qui était présent au match Bourg/Vannes il m'a juste dit:: "" Très déçu de Bourg , ils ont été nul à Chier"" Et pour Vannes c costaud? ""Non pas tant que ça; ils n'ont pas de grosse individualité mais un match parfait à l'extérieur!!"

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
DIDOU tu te contredis un peu qd même ! d'un côté tu critiques ceux qui pensaient que la poule 2 était d'un niveau relevé et d'un autre tu ns parles de surprises ............... Les phases finales permettent de se faire une meilleure idée du niveau de chaque poule puisqu'elles se croisent un peu........la poule 2 me semblait d'un niveau relevé (et non pas élevé), elle a été celle des surprises sur la phase retour , elle était homogène ac 6 équipes , elle peut encore qualifier 3 clubs , Romans n'est pas mort et Bourg a trop fait de cadeaux à une très belle équipe de Vannes .........

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
pr faire désordre ça fait désordre !!! mais on va se remettre au travail et tenter de montrer un autre visage à Vannes pr finir sur une bonne impression !!!! c'est le sport !

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Pour être un peu polémique, je n'ai que peu gouté la décla de LM. Qd on regrette que le joueur ou l'équipe a "mal fait le Taf" on rentre strictement ds les (in)compétences du Staff (en gros le mec "travaille" mal à l'entrainement, est mal cadré/utilisé/aiguillonné !) par contre qd on dit que le joueur " n'a pas fait le Taf, a triché" (en gros le mec n'a rien à faire ds cette équipe !) on rentre aussi ds les (in)compétences du Manager sportif........Et qui est ds le rôle ???? Sinon, a quoi sert-il depuis Septembre (je ne parle pas là de recrutement bien sur il n'a pas à le porter mais la gestion, l'investissement des hommes présents oui !)???? La posture un peu politique qui consiste à constater les dégâts à postériori (mais je n'y suis pr rien!) n'a que peu d'intérêt si ce n'est médiatiquement parlant..... Que le futur Boss (mais le sera t-il ? peut-être n'en est-il pas si sur d'où l'orientation de l'intervention) prenne les décisions qui lui semblent s'imposer et en informe les concernés là-dessus pas de pblm on est bien dans le champ de compétences pour le reste je préfère le silence médiatique de FM & YB sur ce coup.... Allez, on va dire c'est sur le coup de la déception mais (re)construire ne passe pas nécessairement par démolir (l'explosion n'est pas tjrs salvatrice des fois l'implosion suffit)! Je dirais Joker parce que j'aime bien le personnage, mais maintenant il va falloir passer "aux actes"..... Il serait bien que les tâtonnements de la dernière intersaison ne se reproduisent pas parce que généralement les mm causes produisent les mms effets quels que soient les hommes......En ce sens il y a urgence à éclaircir nombre de pts à USBPA pour ne pas à nouveau naviguer à vue ! Dernière chose, je suis certainement 1 peu naif mais je considère que ds le Sport mm si tu n'as que 0,5 °/°de chances à jouer, il faut la jouer à fond ne serait-ce que pr entamer une "bonne reconstruction".....

Votre avis ?

didou01285 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenDIDOU tu te contredis un peu qd même ! d'un côté tu critiques ceux qui pensaient que la poule 2 étai...
je ne critique personne!!!!!je pense simplement que certaines equipes qualifies de ce jean prat sont aussi fortes que les 4 qualifiés de la poule 2, les resultats de ce week end le montre.je suis d'accord avec toi,tres belle equipe de vanne qui a bien joué le coup a l'exterieur et vivement l'année prochaine pour une nouvelle saison

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
didou01 has written
PICARD-GIRARD has writtenDIDOU tu te contredis un peu qd même ! d'un côté tu critiques ceux qui pens...
je ne critique personne!!!!!je pense simplement que certaines equipes qualifies de ce jean prat sont aussi fortes que les 4 qualifiés de la poule 2, les resultats de ce week end le montre.je suis d'accord avec toi,tres belle equipe de vanne qui a bien joué le coup a l'exterieur et vivement l'année prochaine pour une nouvelle saison
Monsieur MIGNOT si il est reconduit va pouvoir constituer son équipe et non pas subir comme cette année les décisions de ces coachs et de son staff...C'est là que l'on va pouvoir juger son action à condition que le nouveau staff lui en donne les moyens financiers mais ceci est un autre problème car les sponsors seront ils là pour épauler la nouvelle équipe car pour l'instant le retour sur invest est pour le moins pas au rendez vous

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Effectivement Mignot est dur et n'assume pas vraiment sa part de responsabilité, car même s'il n'est arrivé qu'à l'automne, il était présent les 4/5 de la saison. Mais entre le recrutement hasardeux qu'il n'a pas géré, le flou des relations avec les entraineurs (qui commande dans la boutique ??) et les bruits de couloirs à Bourgoin, la saison n'a pas été simple.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Dur oui peut être , mais il a fait confiance à des joueurs qui semble t il (on n'est pas ac eux la semaine , ni ds le vestiaire) ne lui ont pas rendu .......éternelle question du manager et des managés !!!! Cette saison restera un mystère sur de nombreux points .........!!!! A oublier pr ns supporters qui avons attendu en vain le déclic mais leçon à retenir pr les dirigeants , coaches et joueurs ..............le sport est aussi et surtout une aventure humaine ...........avec ses mystères , ses failles et ses grands moments !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Je pense que la réaction de MIGNOT a été faite sous le coup de la déception et de la colère, qu'il réagirait sans doute autrement aujourd'hui après avoir revu le match à la vidéo. Il s'en veut aussi d'avoir changé sa première ligne pour reposer ses titulaires, car les remplaçants n'ont pas été à la hauteur, la preuve est FRANKLIN qui sort 5 minutes après être rentré, TOKOTU qui se croit sur un ring, et ACOSTA qui plonge à chaque mêlée. Je pense aussi que MIGNOT se projette déjà sur la saison prochaine et qu'il a son noyau dur. D'autre part, le président n'a pas été tendre non plus...

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenRemarque, quand Aix est descendu, pas de qualification pour les phases finales la première année, et...
Si on a etais jusque en quart battu par Massy

Votre avis ?

doudou01 has writtenen tout cas on a pris une bonne claque ce qui va faire revenir un certain nombre de supporter sur te...
J'espère pour lui que MIGNOT aura un peu de sous! Je suis persuadé qu'il a déjà en tête les joueurs qu'il espère garder et qu'il a quelques pistes de recrutement. Je pense aussi qu'il n'ira pas forcément chercher des étrangers qui viennent pour le pognon, et qu'il fera rentrer quelques jeunes par petites touches. C'est une personne qui a du charisme et peut attirer des joueurs sur son seul nom. Quant au match, j'ai toujours voulu croire en ce collectif, mais force m'est de constater que je m'étais fourvoyé: c'est le reflet d'une saison ratée. Alors, on prend des vacances et on passe à autre chose. Demain est un autre jour.

Votre avis ?

Sid133 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenRemarque, quand Aix est descendu, pas de qualification pour les phas...
Si on a etais jusque en quart battu par Massy
Merci de me corriger.

Votre avis ?

loicvannetais373 msgpm
Bonjour amis de bourg en bresse je suis vannetais et je suis un peu desabuse de lire vos commentaires concernant le match d hier . Je vous cite " on a laisse jouer vannes on leur a fait des largesses l abitre n a pas siffle telle ou telle faute etc etc .Vannes est une petite equipe oui mais vous n avez pas vu le dernier match de la poule contre st nazaire .vannes a marque 9 essais j ai bien dit 9 essais et si vous aviez vu ce match vous auriez certainement fait tout ce qu il faut pour terminer troisieme et ne pas tomber sur des petits bretons ............. .Cette annee vannes est une superbe equipe et elle a largement meritee sa place de premier dans la poule soit disante la plus facile d ailleurs quand on voit les resultats des equipes de cette poule ...... en fin ca ne change rien nous resterons sportifs jusqu au bout et je vous donne rendez vous dimanche prochain . Kenavo

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Si Mignot fait venir les anciens berjaliens tels que Louchard, Moinot, et compère sa peut être intéressant

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
loicvannetais has writtenBonjour amis de bourg en bresse je suis vannetais et je suis un peu desabuse de lire vos commentaire...
Poule 3 dite plus faible car écart entre les 4 premiers et les autres beaucoup plus important... En poule 2 le 8 ème qui est la Seyne aurait bien pu jouer les troubles fêtes sans son mauvais départ et ainsi jouer la qualif à 8 au lieu de 6... Ensuite quand tu vois le match d'hier je suis désolé mais Vannes n'a rien d'impressionnant, c'est une bonne équipe je ne dit pas le contraire mais rien d'exceptionnel. Hier le score est sévère car Bourg a lâché prise mentalement. Si après 20 min de jeu il y a 20-7 pour Bourg personne ne crie au scandal. Et oui l'arbitre a été mauvais dans les deux sens, de l'aveu même d'un membre du staff de Vannes sur son banc... Une gestion calamiteuse et une décision qui fait disjoncter la partie... J'ai bien peur pour Vannes qui si vous jouez contre une équipe vous laissant le jeu à votre compta sa soit plus dur... Hier 5 essais minimum 4 en contre c'est pour ça que l'on parle de largesses

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Coco01 has written
loicvannetais has writtenBonjour amis de bourg en bresse je suis vannetais et je suis un peu desabus...
Poule 3 dite plus faible car écart entre les 4 premiers et les autres beaucoup plus important... En poule 2 le 8 ème qui est la Seyne aurait bien pu jouer les troubles fêtes sans son mauvais départ et ainsi jouer la qualif à 8 au lieu de 6... Ensuite quand tu vois le match d'hier je suis désolé mais Vannes n'a rien d'impressionnant, c'est une bonne équipe je ne dit pas le contraire mais rien d'exceptionnel. Hier le score est sévère car Bourg a lâché prise mentalement. Si après 20 min de jeu il y a 20-7 pour Bourg personne ne crie au scandal. Et oui l'arbitre a été mauvais dans les deux sens, de l'aveu même d'un membre du staff de Vannes sur son banc... Une gestion calamiteuse et une décision qui fait disjoncter la partie... J'ai bien peur pour Vannes qui si vous jouez contre une équipe vous laissant le jeu à votre compta sa soit plus dur... Hier 5 essais minimum 4 en contre c'est pour ça que l'on parle de largesses
On est bien à côté de la plaque cette année on en prends 47 et on parle de fessée point barre ....Alors allons en mettre 47 chez eux et on sera d'aplomb .....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on remet en place nos barbelés et on leur en met 25 ça suffira pr passer en quarts !!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Blairot has written
Coco01 has written
loicvannetais has writtenBonjour amis de bourg en bresse je suis vannetais et je s...
On est bien à côté de la plaque cette année on en prends 47 et on parle de fessée point barre ....Alors allons en mettre 47 chez eux et on sera d'aplomb .....
Oui on parle de fessés... Mais le match d'hier je pense que tu peux le faire 50 fois et tu ne prendras pas 47 pts...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Moi je dis la honte à Bourg. depuis Septembre, tout le monde vous a dit que la poule 3 est la plus faible. C'est un fait avéré. Et vous vous en prenez 47 à la maison. A Oyo, ils sont en admiration, car vous avez marqué 2 points de plus que lors du match contre eux. Bon, sérieusement, vous savez très bien qu'il y a une personne qu'il faut dégager dans votre club, c'est tout. Après vous redeviendrez un bon club.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............oui on était ds un mauvais jour ,ça arrive que tt sourit en face et à la sortie t'en prends 50 ss trop savoir pourquoi et comment ...............mais VANNES a très bien su en profiter et ça c'est pas forcément donné à tt le monde !!!! A nous de montrer un autre visage dimanche pr ''relativiser'' cette défaite ..............après si on en reprend 40 , c'est qu'il y avait plus d'un ver ds le fruit !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up