Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane, les pissenlits par la racine.

flancker175 msgpm
loicvannetais has writtenBonjour amis de bourg en bresse je suis vannetais et je suis un peu desabuse de lire vos commentaire...
faut pas trop s'enflammer non plus, Vannes est une équipe opportuniste et bien en place qui a puni une équipe de Bourg qui vit une saison de transition et qui s'est troué sur ce match là. Place au match retour qui leur permettra d'avoir une bonne base de travail pour faire face aux gros bras qui les attendent pour la suite du parcours.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je suis désolé, mais à chaque fois que Vannes avait le ballon, c'était panique à bord chez les bressans. J'ai vu une bien belle équipe Vannetaise et je suis d'accord. Ils peuvent vraiment faire un coup cette année.

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm
Non, mais en partant de Verchère, le car peut toujours s'arrêter pour brûler un cierge à Ars ! Pour le coup, c'est sur la route :D
PICARD-GIRARD has writtenLisieux n'est pas sur la route entre Bourg et Vannes ..............ni Lourdes !!!!:lol::lol::lol: à ...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenon remet en place nos barbelés et on leur en met 25 ça suffira pr passer en quarts !!!!:lol::lol::lo...
Certes si on marque 3 essais LOL

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
loicvannetais has writtenBonjour amis de bourg en bresse je suis vannetais et je suis un peu desabuse de lire vos commentaire...
Tu es désabusé! Y a pas de quoi! Vannes possède un superbe collectif, une équipe joueuse, un 10 très bon et vrai maitre à jouer, et a su jouer parfaitement les coups en se servant des fautes adverses; sa faiblesse principale, à mon avis, est la touche. Pour le reste, victoire méritée, pas de doute, mais je regrette surtout que Bourg n'ait pas joué sur sa vraie valeur défensive. Encore bravo à Vannes.

Votre avis ?

tousdevant84 has writtenHier soir ,des anciens se demandaient pourquoi les "mauvais" étaient toujours dans cette équipe?çà d...
Ils sont marrants les anciens: on va recruter ULU, JOURDAIN, SAFFY, KALOU, SEYMOUR, CURIE, qui seront ravis de revenir jouer en Féd1. C'est comme le gars à côté de moi en CGT qui disait "faut ouvrir, faut ouvrir" à chaque ballon touché par les violets. Quant à prendre 50 points tous les dimanches, pas de commentaire, même en D2 on a pris qu'une fois 50 pts.

Votre avis ?

Blairot has written
PICARD-GIRARD has writtenon remet en place nos barbelés et on leur en met 25 ça suffira pr passer en...
Certes si on marque 3 essais LOL
+1!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le PSG va ns montrer comment faire demain soir !!!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
tousdevant84 has writtenHier soir ,des anciens se demandaient pourquoi les "mauvais" étaient toujour...
Ils sont marrants les anciens: on va recruter ULU, JOURDAIN, SAFFY, KALOU, SEYMOUR, CURIE, qui seront ravis de revenir jouer en Féd1. C'est comme le gars à côté de moi en CGT qui disait "faut ouvrir, faut ouvrir" à chaque ballon touché par les violets. Quant à prendre 50 points tous les dimanches, pas de commentaire, même en D2 on a pris qu'une fois 50 pts.
+1 La question : Des anciens oui mais des anciens quoi ???? Je vais finir par le croire que le temps ne change rien à l'affaire.........

Votre avis ?

Je pense qu'il s'agissait d'anciens joueurs, mais je m'avance peut-être.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Refaire la saison en avril , rien de plus facile !!! Sur le post Saison 2014 2015 , avant le démarrage de septembre , qu'avons ns lu sur le recrutement , tant en qté qu'en qualité ? 1 ) certains voulaient plus d'effectif en nbre : suivez l'actu de Nevers et vs comparez ..........la solution , n'est pas là .........et ac quel budget ? faire comme ds certains clubs , faire des chèques en bois ! On n'a manqué de personne ! 2 ) certains effectivement ont noté l'insuffisance en 1ère ligne , en nbre surtout .........on est passé sans casse ! 3 ) qui a critiqué certains départs de joueurs ........hormis Grange et ceux que financièrement Bourg ne pouvait retenir ? personne ! donc des regrets certes mais aucun n'a hurlé pr avoir laissé partir qques uns 4 ) habituelle rengaine sur le staff qui tenait plus du délit de sale gueule que de la critique objective ! Moralité , ds le recrutement on s'est trompé sur certains joueurs ...ce qui arrive partout , après , l'inexplicable , la sauce n' a pas pris ..........pourquoi ...........on a des hypothèses qui se tiennent ...........y en a t il une que les supp' ignorent , c'est possible ...............si qqu'un sait , qu'il le dise ou se taise à jamais !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenRefaire la saison en avril , rien de plus facile !!! Sur le post Saison 2014 2015 , avant le démarra...
Tu es remonté comme un coucou! Concernant l'effectif, je pense que c'est surtout une erreur de casting pour la première ligne. Après, pourquoi la mayo n'a jamais prise? Pour moi, c'est un mystère. En ce qui concerne le staff, il a prouvé par le passé ses qualités, et je ne suis pas adepte du changement pour le changement. La grande nouveauté pour la saison prochaine, c'est que le MG est là et qu'il va bosser dès avant l'inter-saison et monter son équipe.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
non pas remonté mais je tente d'être objectif ! c'est facile de critiquer une fois la saison achevée !! tt au long de la saison et avant , on a échangé sur les divers sujets qui composent la vie du club ! Certains supp' de Périgueux ont écrits certains propos en juin 2014 .......fallait que le club grandisse et recrute ........on constate aujourd'hui où tt celà a conduit le club ............et ces ''supp'' aujourd'hui , on ne les lit plus , ils rasent les murs ..............à Bourg on est tjrs vivants !

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
à tout malheur est bon; le président le staff vont avoir plus de temps pour construire la saison2015-2016. on se console comme l on peut. :rolleyes:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
olivier has writtenMoi je dis la honte à Bourg. depuis Septembre, tout le monde vous a dit que la poule 3 est la plus f...
Injures publiques : 12 000 € d'amende Diffamation : 12 000 € d'amende Alors réfléchissez avant d'écrire. Voyous les Nimistes !! :D :D :D :P:lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtennon pas remonté mais je tente d'être objectif ! c'est facile de critiquer une fois la saison achevée...
Oui, et il faudra recruter selon nos moyens évidemment, pas de surenchère et de magouilles financières.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
en attendant dimanche ya match: Romans / Bourg en Bélascain.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Rougekitache has writtenen attendant dimanche ya match: Romans / Bourg en Bélascain.
Ne serait-ce pas plutôt le Dimanche 3 Mai ??

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
MARCFANXV has written
Rougekitache has writtenen attendant dimanche ya match: Romans / Bourg en Bélascain.
Ne serait-ce pas plutôt le Dimanche 3 Mai ??
Tout à fait... bah on n'est plus à un dimanche près désormais ;)

Votre avis ?

Login / Sign up