Fiphy le Montmerlois has writtenjoueurs et entraineurs compris !!!! ah les rumeurs des vip trop gentil !!!!!!!!!PICARD-GIRARD has writtenJe pense que DOUDOU parlait du staff suite aux rumeurs de chapiteau!doudou01 has writtenoula la il y aura plus de départ que ça !!!!!!!!!il faut distinguer les DEPARTS des NON CONSERVES !!!! il y a une nuance d'importance !!!! DEPARTS c'est le joueur qui décide ...........et qd ils ont tt pris en cpte et bien réfléchi ( salaire plus ambition du club plus public ) il ne faut pas croire que des prairies plus vertes que Verchère soient légion !!!!............. NON CONSERVES , c'est le club qui ouvre la porte ............!!!
Votre avis ?
Lisieux n'est pas sur la route entre Bourg et Vannes ..............ni Lourdes !!!!:lol::lol::lol: à la limite un 4 à 0 aurait été jouable , là faut leur rendre la pareille .............à moins qu'ils ns fassent autant de cadeaux qu'on ne leur donne cet après midi !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLisieux n'est pas sur la route entre Bourg et Vannes ..............ni Lourdes !!!!:lol::lol::lol: à ...Il faudra qu'ils soient très très généreux alors ! En terme de cote de match, on est sur du 99,5 / 0,5
Votre avis ?
en tout cas on a pris une bonne claque ce qui va faire revenir un certain nombre de supporter sur terre .
je pense que vous allez etre surpris sur le depart de certains joueurs.
ce soir j ai attendu plein de chose sur certain départ mais voila les rumeurs !!!!!!!!
une chose est sur on a bien le niveau de f1 si on change pas de politique et qu on recrutera comme ça . je sais meme pas si LM pourra faire ce qu il veus dans ce club , parce qu avec un budget de 3.6 millions et recruter ce qu on a vus je me pose des questions !!!!!!!!!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenun joueur Vannetais qui aurait jouer sans licence pour nous sauver :DPICARD-GIRARD has writtenLisieux n'est pas sur la route entre Bourg et Vannes ..............ni Lourd...Il faudra qu'ils soient très très généreux alors ! En terme de cote de match, on est sur du 99,5 / 0,5
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenUn tsunami sur la côte du Morbihan d'ici dimanche prochain ?Rougekitache has writtenun joueur Vannetais qui aurait jouer sans licence pour nous sauver :DPICARD-GIRARD has writtenLisieux n'est pas sur la route entre Bourg et Vanne...Il faudra qu'ils soient très très généreux alors ! En terme de cote de match, on est sur du 99,5 / 0,5
Votre avis ?
vieux violet has writtenet 47 a 24 sa nuis pas au club !!!!!!!!!!!! c est qui !!!!! qui a été pris pour des cons cette apres midi !!!!!!!!!!doudou01 has writtenoula la il y aura plus de départ que ça !!!!!!!!!oula ! doudou si tu sais, il faut balancer sinon faut se taire. moi çà me gave ces bruits de couloirs qui nuisent au club
Votre avis ?
doudou01 has writtenGrande Doudou !!! Doudou président :cool: Toujours un temps d'avance sur les autres ...vieux violet has writtenc est qui !!!!! qui a été pris pour des cons cette apres midi !!!!!!!!!!doudou01 has writtenoula la il y aura plus de départ que ça !!!!!!!!!oula ! doudou si tu sais, il faut balancer sinon faut se taire. moi çà me gave ces bruits de couloirs qui nuisent au club
Votre avis ?
golf71 has writtennon surtout pas !!!!!!!! faut juste dire ce qu on pense et ouvrir ses yeux !!!!!!!!doudou01 has writtenGrande Doudou !!! Doudou président :cool: Toujours un temps d'avance sur les autres ...vieux violet has written oula ! doudou si tu sais, il faut balancer sinon faut s...c est qui !!!!! qui a été pris pour des cons cette apres midi !!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenconclusion on en sait pas plus que des rumeurs de rumeurs, ça ne fait pas de Doudou un présidentiable pour autant !golf71 has writtennon surtout pas !!!!!!!! faut juste dire ce qu on pense et ouvrir ses yeux !!!!!!!!doudou01 has written c est qui !!!!! qui a été pris pour des cons cette apres midi...Grande Doudou !!! Doudou président :cool: Toujours un temps d'avance sur les autres ...
Votre avis ?
Le talonneur de Mâcon aurait signé
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenLe talonneur de Mâcon aurait signéSi cela se confirme c'est une bonne chose. Il a disputer 15 matchs sur 18 en tant que titulaire cette saison . Sa ne ferait pas de mal d'avoir 2 talloneurs de qualités, encore faudrait-il que deliège reste.....
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenEt Franklin ? Non je rigole :PULTRAS VIOLETS has writtenLe talonneur de Mâcon aurait signéSi cela se confirme c'est une bonne chose. Il a disputer 15 matchs sur 18 en tant que titulaire cette saison . Sa ne ferait pas de mal d'avoir 2 talloneurs de qualités, encore faudrait-il que deliège reste.....
Votre avis ?
Rougekitache has writtenComme dirait Jean-Claude Dusse: on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher... :lol:vieuxlille has writtenpour avoir vu bourg à lille et au vu de l'historique du club , vous allez rebo...rebondir surement... mais pour cette année c'est plié. BO pour Vannes et 23 points d'avance, on est en vacances !
Votre avis ?
Salut les Burgiens je comprend votre déception mais dites vous que vous avez vécus une année de transition car je suis persuadé que la saison prochaine va falloir compter sur vous.
On devrait se revoir la saison prochaine et se seras encore un plaisir car pour moi BOURG-EN-BRESSE c'est un sacré souvenir dans les années 80 un match de "coupe de France"(et oui! pour les plus jeunes, ça existait ) a AUBENAS avec votre capitaine HORTON et le pilier ALL-BLACK (son nom m'échappe a l'instant) et d'autres super joueurs mais ce pilar m'avait marqué surtout que notre coutchouk c'était bien occupé de lui :lol: la plus belle équipe vue chez nous de cette époque.
Amitié a vous.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenAUBENAS avec votre capitaine HORTON et le pilier ALL-BLACK (son nom m'échappe a l'instant) et d'autr...John Drake ? [img]http://kerikerirugby.com/wp-content/uploads/2012/08/John-Drake-Memorial-Rugby-Scholarship-Paths-The-Way-For-Future-Stars.jpg[/img]
Votre avis ?
C'est bien lui. Je crois qu'il est décédé il y a quelques années non? sacré joueur et sacré bonhomme.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenSalut les Burgiens je comprend votre déception mais dites vous que vous avez vécus une année de tran...Ce pilier c'était John Drake. Vraiment surpris de cette grosse défaite à Verchère , ça va être plus que dur de remonter ça l’extérieur !
Votre avis ?
Broussard has writtenon pense déjà à la saison 2015-2016 :mad: :mad: :mad:Pont-Vert has writtenSalut les Burgiens je comprend votre déception mais dites vous que vous avez vé...Ce pilier c'était John Drake. Vraiment surpris de cette grosse défaite à Verchère , ça va être plus que dur de remonter ça l’extérieur !
Votre avis ?
Hier soir ,des anciens se demandaient pourquoi les "mauvais" étaient toujours dans cette équipe?çà discutait sévère sur les résultats des jeunes ,d'après eux ,ils faut retourner chercher ceux qui ont été viré ou ceux que l'on a laissé partir car il n'est plus possible de prendre 50 points tous les dimanches !!
Votre avis ?