Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane, les pissenlits par la racine.

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has written
Rougekitache has writtenMignot "on fait avec les joueurs qui sont ici, qui sont issus du recrutement...
pas de mal à identifier les concernés !!!
il cite personne mais entre Kotze qui tape une chandelle sur une pénalité, Franklin qui se prend pour un 9 sur une pénalité itou, et Le Bourhis qui tape le renvoi en touche, ce sont pas les exemples qui manquent...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
castagne07 has writtenAlors là, les violets, vous me décevez grandement. Dire que je vous avais mis 1/2 finalistes (perdan...
Le passé rugbystique ça sert surtout à meubler la mi temps en tribune honneur, et éventuellement garnir les vitrines. Pour le reste c'est devant que ça se passe, et là c'est sans nous.

Votre avis ?

JOKER122 msgpm
Depuis le debut ca se sentait et malgre tout ils se sont qualifies pour les 8emes dans une poule relevee. Nous sommes tous decus par rapport aux pretentions de debut de saison, avec une equipe dite "pro". Maintenant ily a des bases, on ne part pas de rien bordel, loin de la.....

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Vous vous consolerez avec la jeunesse et vos Belascains qui vont faire un beau parcour en Championnat de France

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
MITOU 07 has writtenVous vous consolerez avec la jeunesse et vos Belascains qui vont faire un beau parcour en Championna...
tu as leur résultat ? Quand la cabane était sur le chien on est toujours reparti des jeunes... on verra à la rentrée.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
JOKER has writtenDepuis le debut ca se sentait et malgre tout ils se sont qualifies pour les 8emes dans une poule rel...
Equipe Pro, poule relevée ...... :/ :/ :/ :rolleyes: Emile Coué est né à l'est de la France....

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Rougekitache has written
MITOU 07 has writtenVous vous consolerez avec la jeunesse et vos Belascains qui vont faire un beau p...
tu as leur résultat ? Quand la cabane était sur le chien on est toujours reparti des jeunes... on verra à la rentrée.
ils rentrent directement en huitième aujourdhui c était un barrage

Votre avis ?

kooloop161 msgpm
Et dire que certains pensaient qu'ils sortiraient Nevers en phase finale... ça sera pas pour cette année en tout cas !!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
kooloop has writtenEt dire que certains pensaient qu'ils sortiraient Nevers en phase finale... ça sera pas pour cette a...
Pense à citer tes sources... car j'en ai pas le souvenir ! Par contre que Nevers n'aille pas au bout, c'est possible !

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Au moins dans l'intrerview de Mignot on sent qu'il va prendre les choses en mains Son recrutement Son staff Son plan de jeu Sincèrement quels joueurs conservés ? Drancourt, Hutchinson, Deliege, Harmse, Deccoux Mandoulet, Giraud, Garnier, Brochier Witt, Buatier, Vailloud, Maiquez, Le Bourhis Munoz Stott, Cailleaud, Dingley, Perret, Frenet Et encore la dedans certains ont peut être déjà signés ailleurs (Maiquez annoncé à Nevers) Il y a du boulot au niveau de l'effectif

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Oui, MIGNOT va faire le boulot, et c'est tout ce qu'on attend de lui. Je pense qu'il sait déjà quels joueurs il va conserver, et qu'il a déjà sa petite idée sur le recrutement. On verra bien. Cette saison, il a pris le navire en cours et a composé avec l'effectif, ce ne sera pas le cas la saison prochaine: il aura les clés du camion.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Ne jamais céder à la panique , l'énervement et la déception , tjrs réfléchir à froid , et la nuit porte conseil...................le problème est plus ancien qu'aujourd'hui puisque datant du début de saison ...........chacun a son idée sur les causes de la saison bizarre , on a espéré , moi le 1er , que la sauce allait finir par prendre , ça a pris par moment , pas bien longs , il faut savoir ce qui n' a pas fonctionné ...............à mon avis inutile de tt brûler , il faut reconstruire , il y a une trame , suffit de renforcer les points faibles , faire grandir les Munoz et cie ,............et Bourg attirera encore des joueurs et coach !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenNe jamais céder à la panique , l'énervement et la déception , tjrs réfléchir à froid , et la nuit po...
Picard Président !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenNe jamais céder à la panique , l'énervement et la déception , tjrs réfléchir à froid , et la nuit po...
Bien d'accord avec toi, il y a des jeunes en devenir qui arrivent doucement, et puis le MG va aussi attirer quelques joueurs. Je pense que l'on verra un recrutement qualitatif, et pas forcément beaucoup de "mercenaires".

Votre avis ?

JOKER122 msgpm
Coco01 has writtenAu moins dans l'intrerview de Mignot on sent qu'il va prendre les choses en mains Son recrutement So...
ben vous voyez qu'on ne part pas de rien. Le manager est déjà là! et dans cette liste il n'y a pas que des branques. Reste à compléter, trouver un staff et un projet de jeu (dans la liste je ne garde pas tout le monde). On est en avance par rapport à l'année dernière!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
JOKER has written
Coco01 has writtenAu moins dans l'intrerview de Mignot on sent qu'il va prendre les choses en mains ...
ben vous voyez qu'on ne part pas de rien. Le manager est déjà là! et dans cette liste il n'y a pas que des branques. Reste à compléter, trouver un staff et un projet de jeu (dans la liste je ne garde pas tout le monde). On est en avance par rapport à l'année dernière!!!
On pourrait même ne pas jouer la saison prochaine, pour être encore plus en avance la saison suivante ;)

Votre avis ?

Oui, il y a déjà une belle ossature. Et il y a un manager, qui semble déjà avoir commencé le boulot...

Votre avis ?

JOKER122 msgpm
voila la bonne humeur retrouvée! ce soir on s'est juste fait éliminer un peu prématurément à mon gout... c'est tout

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Honnêtement , ds le recrutement , combien de véritables échecs ? KOTZE LE BOURHIS MONDOULET frères c'était bon SLADE mi figue mi raisin FRANKLIN ACCOSTA bien décevants

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Le Bourhis pas si étincelant que ça Slade blessé une bonne partie de l'année Nadiabolo, que dire... qu'il est excellent à VII, manque de bol on joue à XV

Votre avis ?

Login / Sign up