Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Toulon 3 fois champion d'Europe

olivier18533 msgpm
C'est magique, c'est magnifique !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
3 fois finaliste ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On attend la prise du premier poisson...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
bruno1 has written3 fois finaliste ;)
Euh, non 3 fois champions, c'est Clermont en finale, je te rappelle.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has written
Je confirme, même Vienne les a battus en finale, en gros tout le monde sauf DKZ.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
A decaze, y s'échappent !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenA decaze, y s'échappent !
Il y a plusieurs joueurs de Millau qui m'ont demandé si je connaissais la Sup, j'avais honte j'ai dit non. Le pire, c'est quand l'un deux m'a dit "c'est toi, Olivier ?" : il a fallu que j'écluse deux canons de Côtes pour ne pas sauter par la porte-fenêtre.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
olivier has writtenC'est magique, c'est magnifique !
Tu ne deplace pas le sujet et top 14 /europe ???? :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
olivier has writtenC'est magique, c'est magnifique !
Non, non, pas d'accord ;) C'était pas magnifique du tout, c'était même la purge du siècle... et ce qui est magique c'est l'équation Sivivatu vs Nalaga : si, si tu verras :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je parle du 3° titre européen, pas de la demi-finale ! Décidément, tu captes pas grand chose, on va t'appeler SFR !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has written
et l'arbitre devrait s'en battre que ce soit deux équipes françaises :lol:

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
olivier has writtenJe parle du 3° titre européen, pas de la demi-finale ! Décidément, tu captes pas grand chose, on va ...
Un pas grand chose qui fait toute la différence avec toi :D Mais toi, tu parles trop vite, et moi, je parle de ce que je veux !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, je parle pas trop vite, c'est Clermont en finale, et Clermont en finale, c'est un peu comme Bayrou aux élections présidentielles.

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
Attention à la brique.... !!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenNon, je parle pas trop vite, c'est Clermont en finale, et Clermont en finale, c'est un peu comme Bay...
Ben,j'suis pas trop d'accord avec ça,parce que si le RCT ne réhausse pas son jeu surtout en 10 si tu vois c'que je veux dire et bien à mon avis l'ASM peut les croquer grave!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est bon xixon est pour Clermont, Toulon va gagner facile et peut être que zérossimo fermera sa grande bouche d'aigris et de jalouse !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenC'est bon xixon est pour Clermont, Toulon va gagner facile et peut être que zérossimo fermera sa gra...
C'est pas nouveau...mais pour le coup ça n'a rien à voir!!! Le RCT n'a rien montré hier et Michalak a été que l'ombre de lui meme...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mais t'es sérieux là ? Le RCT n'a rien montré ? Je sais pas comment vous regardez les matches, mais j'ai justement trouvé un Toulon persévérant face à un Leinster hyper bien organisé. Et Laporte fait les bons choix en 2° mi-temps. Michalak a fait du Michalak en ouvrant pratiquement tous les ballons et la ligne de 3/4 toulonnaise est tombé sur un mur. En 2° mi-temps, ils les ont pilonnés et ce qui est arrivé arriva, à un moment donné la machine irlandaise a cédé. Tactiquement parlant, ça a été un très grand match. Maintenant, il y a ceux qui pensent que si tout le monde n'a pas touché la balle avant de marquer un essai, c'est que l'équipe a un jeu de merde. Qu'ils retournent sur les consoles de jeu et qu'ils arrêtent de se dire fans de rugby. Toulon a battu ce qui se fait de mieux en Europe sur les 10 dernières années, c'est pas rien.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Alors s'ils ont battu ce ki se fait de mieux, ils pourront battre ce ki se fait de pire.... Elémentaire mon cher xixon ! :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ce qu'ils sont capables de dire pour faire pêter un boulard à un mec ! je suis :lol: J'aurais pas aimé vous croiser sur un terrain... vous étiez capables de faire dégoupiller n'importe qui !

Votre avis ?

Login / Sign up