asmissimo has writtenqui pour la fessée ? :lol:Bartassaïre has writtenY'a quelques années, j'avais misé une piécette sur l'ASM de l'Art Vern. C'éta...J'avais entendu artisanat, remarque avec toutes les mesurent de Hollande pour soutenir l'offre de nos chers (au sens pécuniaire, du coup) entrepreneurs, ils seront aussi bientôt dans le régime de l'assistanat comme tu dis.... En attendant, tu prends des risques, bravo ( un vrai assisté (lol) ) car Toulon est largement favori, double champion, une flopée de mercenaires venus des 4 coins de la planète rugby.... Mais, jamais deux sans trois, mon cul :D !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenBien vu ! :lol: décidément.... le sort s'acharne...Dis donc demain j'ai foutu gagnant le RCT malgrè que Oyonnax par avec 19 pions d'avance,alors ne jouez pas aux cons.. hein!!!!
Votre avis ?
"Malgré que" !!!
Votre avis ?
olivier has written"Malgré que" !!!Ha!! non!! merde tu vas pas t'y foutre aussi !! hé!! ho!! :mad: ....... :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOn dit malgré de connard.RCT-10 has writtenBien vu ! :lol: décidément.... le sort s'acharne...Dis donc demain j'ai foutu gagnant le RCT [b]malgrè[/b] que Oyonnax[b] par[/b] avec 19 pions d'avance,alors ne jouez pas aux [b]cons[/b].. hein!!!!
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenAndouilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle :lol:Xicon64 has writtenOn dit malgré de connard.RCT-10 has writtenBien vu ! :lol: décidément.... le sort s'acharne...Dis donc demain j'ai foutu gagnant le RCT [b]malgrè[/b] que Oyonnax[b] par[/b] avec 19 pions d'avance,alors ne jouez pas aux [b]cons[/b].. hein!!!!
Votre avis ?
Bah... c'est pas moi qui joue !
Sinon je voudrais pas te décevoir...
;)
Votre avis ?
RCT-10 has writtenBah... c'est pas moi qui joue ! Sinon je voudrais pas te décevoir... ;);) :cool:
Votre avis ?
olivier has written"Malgré que" !!!Anéfé, nonobstant s'impose !
Votre avis ?