olivier has writtenMais t'es sérieux là ? Le RCT n'a rien montré ? Je sais pas comment vous regardez les matches, mais ...Ceux qui font gagner les matchs c'est les deuxième barres, le reste ça sert à nibe !!!
Votre avis ?
olivier has writtenMais t'es sérieux là ? Le RCT n'a rien montré ? Je sais pas comment vous regardez les matches, mais ...Ben,écoute je donne mon ressentiment ,je me suis fais chier comme un rat mort...Oui je préfère quand le ballon vole par contre vu le temps et l'enjeu,ils ont probablement fait c'que Laporte leur avait demandé et si c'est le cas et bien il est vrai qu'importe la manière il faut savoir se qualifier et s'adpater en passant par des tactiques comme celles d'hier...J'ai trouvé Michalak hyper prévisible,aucun risque,toujours dans le meme sens,mais tu as peut etre raison,c'était les consignes!! comme de se laisser eclater la gueule en mélée voir meme de perdre la balle sous introduction!!..... bien trop fort ces Irlandais!! possible
Votre avis ?
JACO has writtenheu... mauvais choix... en l'occurrence ! Qu'est ce qu'on a été faiblard niveau attelage... pfff des fautes, des cagades... le grand black, le boer, l'îlien... rien à faire... on a merdé...olivier has writtenMais t'es sérieux là ? Le RCT n'a rien montré ? Je sais pas comment vous regardez...Ceux qui font gagner les matchs c'est les deuxième barres, le reste ça sert à nibe !!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMais c'est normal que tu te sois fait chier, tu es supporteur de l'OM, que veux-tu que je te dise. Tu devrais faire un apéro avec assmissimo. Vous vous faites des petits bisous sur la bouche et puis vous jouez au banquier, histoire de vous mettre la rondelle en forme de doline.olivier has writtenMais t'es sérieux là ? Le RCT n'a rien montré ? Je sais pas comment vous regardez...Ben,écoute je donne mon ressentiment ,je me suis fais chier comme un rat mort...Oui je préfère quand le ballon vole par contre vu le temps et l'enjeu,ils ont probablement fait c'que Laporte leur avait demandé et si c'est le cas et bien il est vrai qu'importe la manière il faut savoir se qualifier et s'adpater en passant par des tactiques comme celles d'hier...J'ai trouvé Michalak hyper prévisible,aucun risque,toujours dans le meme sens,mais tu as peut etre raison,c'était les consignes!! comme de se laisser eclater la gueule en mélée voir meme de perdre la balle sous introduction!!..... bien trop fort ces Irlandais!! possible
Votre avis ?
RCT-10 has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ce qu'ils sont capables de dire pour faire pêt...Nous, jamais de la vie ! Nous sommes l'innocence même, surtout la sup, il est tellement innocent qu'ils lui ont refilé 12 points sur le permis, les fous !
Votre avis ?
olivier has writtenébé!! on est pas dans la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Xicon64 has writtenMais c'est normal que tu te sois fait chier, tu es supporteur de l'OM, que veux-tu que je te dise. Tu devrais faire un apéro avec assmissimo. Vous vous faites des petits bisous sur la bouche et puis vous jouez au banquier, histoire de vous mettre la rondelle en forme de doline.olivier has writtenMais t'es sérieux là ? Le RCT n'a rien montré ? Je sais pas co...Ben,écoute je donne mon ressentiment ,je me suis fais chier comme un rat mort...Oui je préfère quand le ballon vole par contre vu le temps et l'enjeu,ils ont probablement fait c'que Laporte leur avait demandé et si c'est le cas et bien il est vrai qu'importe la manière il faut savoir se qualifier et s'adpater en passant par des tactiques comme celles d'hier...J'ai trouvé Michalak hyper prévisible,aucun risque,toujours dans le meme sens,mais tu as peut etre raison,c'était les consignes!! comme de se laisser eclater la gueule en mélée voir meme de perdre la balle sous introduction!!..... bien trop fort ces Irlandais!! possible
Votre avis ?
olivier has writtenEt oui, c'est si beau l'innocence enfin reconnue ! :DRCT-10 has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ce qu'ils sont capables de d...Nous, jamais de la vie ! Nous sommes l'innocence même, surtout la sup, il est tellement innocent qu'ils lui ont refilé 12 points sur le permis, les fous !
Votre avis ?
A Nîmes au stade tous les retraités qui n'y voient que dalle sont restés devant la télé en s'ébaubissant.
Les joueurs et ceux qui avaient plus de 2/10ème par oeil sont sortis sur la terrasse du club-house pour siroter leur bibine tranquilles.
Et on n'a pas de maso local qui reste devant l'écran à se faire chier comme un rameur, ça ne se rencontre qu'en Basquie, ce doit être le climat pluvieux qui veut ça.
Votre avis ?
la sup has writtenC'est bon xixon est pour Clermont, Toulon va gagner facile et peut être que zérossimo fermera sa gra...Toi mon Waldorf, je te promets que tu m'embrasseras le trou du cul... et ce jour là, ton claquet ne sentira pas d'avantage la merde qu'aujourd'hui ;) Bon courage, et préviens ton pote le talalo, la boudeuse : gaffe à la brique ( ou au pavé, j'y vois mal, mais ça arrive) :D !
Votre avis ?
asmissimo has writtenMets pas de smileys, tu gagneras en crédibilité. Ps : Je suis mort de trouille face à l'éventuelle brique. 2ème Ps : Tu perds ton sang froid macouillenissimo ! C'est toujours pareil avec les tites bites auvergnates, à la fin y craquent ! ;)la sup has writtenC'est bon xixon est pour Clermont, Toulon va gagner facile et peut être que zéross...Toi mon Waldorf, je te promets que tu m'embrasseras le trou du cul... et ce jour là, ton claquet ne sentira pas d'avantage la merde qu'aujourd'hui ;) Bon courage, et préviens ton pote le talalo, la boudeuse : gaffe à la brique ( ou au pavé, j'y vois mal, mais ça arrive) :D !
Votre avis ?
asmissimo has writtenNormal avec un constipé.la sup has writtenC'est bon xixon est pour Clermont, Toulon va gagner facile et peut être que zéross...Toi mon Waldorf, [b]je te promets que tu m'embrasseras le trou du cul... et ce jour là, ton claquet ne sentira pas d'avantage la merde[/b] qu'aujourd'hui ;) Bon courage, et préviens ton pote le talalo, la boudeuse : gaffe à la brique ( ou au pavé, j'y vois mal, mais ça arrive) :D !
Votre avis ?
la sup has writtenJe mets des smileys comme ça me chante ;) :P Tu vois :D :D ... et je te fais des gros poutous, mon Waldorf.. beurkk, ce qu'il ne faut pas faire, tout de même :mad: Mais pour la brique, passe quand même le message au talalo... ;)asmissimo has writtenMets pas de smileys, tu gagneras en crédibilité. Ps : Je suis mort de trouille face à l'éventuelle brique. 2ème Ps : Tu perds ton sang froid macouillenissimo ! C'est toujours pareil avec les tites bites auvergnates, à la fin y craquent ! ;)la sup has writtenC'est bon xixon est pour Clermont, Toulon va gagner facile et...Toi mon Waldorf, je te promets que tu m'embrasseras le trou du cul... et ce jour là, ton claquet ne sentira pas d'avantage la merde qu'aujourd'hui ;) Bon courage, et préviens ton pote le talalo, la boudeuse : gaffe à la brique ( ou au pavé, j'y vois mal, mais ça arrive) :D !
Votre avis ?
Ouais, il est inquiet aussi, autant que moi, c'est dire...
C'est que tu ferais peur, mon rambonissimo.... enfin, tu ferais peur si t'étais pas si naze ! Ayé, j'ai plus peur. Fastoche, va chercher des briques.
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, il est inquiet aussi, autant que moi, c'est dire... C'est que tu ferais peur, mon rambonissim...Encore un nouveau copain ? :D T'as pas l'impression de sauter à pieds joints dans chaque piège ? :cool:
Votre avis ?
Je me régaaaale.... C'est un champion du monde!!!! :D
Votre avis ?
Y'a quelques années, j'avais misé une piécette sur l'ASM de l'Art Vern.
C'était je crois avant la montée de Nîmes en F2, Boss Olive m'en est témoin.
J'avais perdu la mise (j'dois donc un hecto de roteuse au Maître de céans).
Pour cette année, j'vois bien l'ASM plus mature, et un RCT trop mature; limite du processus de macération.
Bref, une pièce sur les Jaunes ... Quitte à creuser mon débit en roteuse.
Pas grave, j'ai le privilège d'avoir basculé sur le statut "assistanat".
Que du bonheur, auquel mes (vos) impôts respectifs me permettent de goûter sans retenue (enfin presque)....
A la vôtre !
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenY'a quelques années, j'avais misé une piécette sur l'ASM de l'Art Vern. C'était je crois avant la mo...Ouais ok... je vois que tu prends des risques là... En gros, soit tu gagne, soit tu perds et c'est nous qu'on paye ! Ah merci ! Donne plutôt ton promostic pour la venue de DKZ... apparemment, il est là le match dudit WE ! ;) ps : avec un témoin comme le boss... à part prendre perpet sans "t"... il peut rien t'arriver...
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenY'a quelques années, j'avais misé une piécette sur l'ASM de l'Art Vern. C'était je crois avant la mo...J'avais entendu artisanat, remarque avec toutes les mesurent de Hollande pour soutenir l'offre de nos chers (au sens pécuniaire, du coup) entrepreneurs, ils seront aussi bientôt dans le régime de l'assistanat comme tu dis.... En attendant, tu prends des risques, bravo ( un vrai assisté (lol) ) car Toulon est largement favori, double champion, une flopée de mercenaires venus des 4 coins de la planète rugby.... Mais, jamais deux sans trois, mon cul :D !
Votre avis ?
Bien vu ! :lol:
décidément.... le sort s'acharne...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEncore tout faux ! :lol: :lol: :lol:olivier has writtenNon, je parle pas trop vite, c'est Clermont en finale, et Clermont en finale, c'e...Ben,j'suis pas trop d'accord avec ça,parce que si le RCT ne réhausse pas son jeu surtout en 10 si tu vois c'que je veux dire et bien à mon avis l'ASM peut les croquer grave!!
Votre avis ?