Les play off sont sortis, il est maintenant possible de pronostiquer
Vainqueur et finaliste...
A vos pronos.
Votre avis ?
Pour ma part je vois bien Vienne pour le titre et St Médard en 2
Votre avis ?
Merci :lol:
On y pensera peut-être mais après le 25 mai, si l'essentiel est fait, pas avant !
Votre avis ?
Villefranche de Cassoulet pour le titre !
Votre avis ?
Châteaurenard/Decazeville avec 3 rouges de chaque côté et les nîmois qui envahissent le terrain pour s'être fait voler au premier tour et piquer des joueurs par le RCC.
Votre avis ?
le champion sera rouen
Votre avis ?
ce sera plus serré qu'on ne le croit...
Votre avis ?
J'espère Strasbourg, ils en ont largement les moyens cette année !!!
Votre avis ?
Dommage que le 1er quart de finale serait
strasbourg- rouen
à mon avis le plus gros choc
Votre avis ?
Pour moi vous faites fausse route...C'est une équipe du Sud-Ouest qui sera championne...
Votre avis ?
urba has writtenPour moi vous faites fausse route...C'est une équipe du Sud-Ouest qui sera championne...A ce niveau de la compet avant que les poules ne se soient au moins croisées sur un match tout ce qu'on peut dire c'est qu'il y aura un Champion, c'est à peu près tout :lol: :lol: :lol: Si quelqu'un donne déjà les 8 montées il est très très fort ! Même si Strasbourg serait mon favori, le passé nous apprend que rien n'est jamais gagné par avance. Rendez vous après les 1/8° pour parler de titre
Votre avis ?
Broussard has writtenJ'ai connu au moins une finale sans champion : c'est rare mais ça existe.urba has writtenPour moi vous faites fausse route...C'est une équipe du Sud-Ouest qui sera championn...A ce niveau de la compet avant que les poules ne se soient au moins croisées une sur un match tout ce qu'on peut dire c'est qu'il y aura un Champion :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est plus possible avec les tirs au buts 454-1 - Catégorie Seniors masculins (18 ans et plus). ... Si, après cette prolongation, le score du match est toujours nul, il ne sera pas rejoué : l'équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre : 1- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours du match ; 2- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués dans les conditions définies dans les règles du jeu n° 9).Broussard has writtenJ'ai connu au moins une finale sans champion : c'est rare mais ça existe.urba has writtenPour moi vous faites fausse route...C'est une équipe du Sud-Oue...A ce niveau de la compet avant que les poules ne se soient au moins croisées une sur un match tout ce qu'on peut dire c'est qu'il y aura un Champion :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Broussard has writtenCe n'était pas un problème de règlement, l'arbitre avait bien appliqué un règlement pour donner le bouclier mais il s'était trompé de règlement, appliquant le règlement fédéral pour une finale honneur. Et c'était au terme d'une finale rejouée après un premier nul AP, d'où expéditions punitives pour récupérer le bouclier, bagarres, tribunaux et en désespoir de cause la FFR a annulé le titre pour cette année.Armand v. has writtenC'est plus possible avec les tirs au buts 454-1 - Catégorie Seniors masculins (18 ans et plus). ... Si, après cette prolongation, le score du match est toujours nul, il ne sera pas rejoué : l'équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre : 1- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours du match ; 2- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués dans les conditions définies dans les règles du jeu n° 9).Broussard has written A ce niveau de la compet avant que les poules ne se soien...J'ai connu au moins une finale sans champion : c'est rare mais ça existe.
Votre avis ?
Ben ça peu plus se passer le règlement est désormais le même pour toutes les finales seniors.
A une époque il fallait compter les pénalités pour finir a la moyenne d'age.
Votre avis ?
Broussard has writtenBen ça peu plus se passer le règlement est désormais le même pour toutes les finales seniors. A une ...L'arbitre avait appliqué l'article du nombres de cartons par équipes (divisions nationales à l'époque), saut qu'en honneur le nombre d'équipes par poule variant avec les comités, ce n'était pas applicable puisque le nombre de matchs de référence n'était pas le même.
Votre avis ?
Le titre pour Vienne , vous êtes optimiste , très gros potentiel mais la machine à quelques ratés . A eux de prouver le contraire , mais l ' essentiel est la montée après ???
Votre avis ?
DECAZEVILLE (no comment)
Votre avis ?
je vois bien les petits gars de nafarroa :D
Votre avis ?
Comment ça ? Quelqu'un oserait nous enlever le bout de bois ?
Votre avis ?