Réponse sous peu!!!!!greg a fait avec les avants mis a disposition ,la suite au prochain numéro ,ce soir réunion des partenaires ou les annonces vont être faites ,je pense staff ,départs arrivées ,etc....allez daammMMMIIIIEEERRRSSS!!!!!!!
Votre avis ?
jpbusrp"allez les damiers has writtenRéponse sous peu!!!!!greg a fait avec les avants mis a disposition ,la suite au prochain numéro ,ce ...D'accords pour Tournayre. On ne peut pas faire de miracle quand certains n'ont pas le niveau. Reste à voir avec les nouveaux arrivants Mais comment pourra t il gérer deux clubs ? MG à Tournon et Coach des avants à Romans ?! Impossible n'est pas Français mais je pense qu'il y a mieux à faire.
Votre avis ?
Salut JPB.
Es tu invité à cette réunion ?
Si oui , alors les infos ne seront plus un secret , puisque la presse les publiera demain .
Même si c'est tard (nous avons 1 heure de moins ici) , donnes nous quelques news , en MP , si ça te gêne de l'écrire ici .
Votre avis ?
C'est vrai MICH ...... ça n'est pas très clair cette histoire de partenariat .
Peut être qu'à l'USRP , on estime qu'il ne serait pas occupé à plein temps ??????
Ou alors on le met un peu sur la touche , en réserve , on ne sait jamais ..................
Réponse demain ............ enfin , peut être .
Amis Romanais , et amis des Romanais , si vous avez des infos , faites nous en profiter ici , demain en ce qui me concerne , dès que je me lève , je me connecte :D
Votre avis ?
bon c'est officiel pour Olivier Nier. Sacré CV quand même.
Votre avis ?
michdu26 has writtenbon c'est officiel pour Olivier Nier. Sacré CV quand même.Merci mich Et les recrues ? Ça claque ?
Votre avis ?
chir26 has writtenAucune idée ;) Je relaie l'information depuis le facebook de l'Impartial ;)michdu26 has writtenbon c'est officiel pour Olivier Nier. Sacré CV quand même.Merci mich Et les recrues ? Ça claque ?
Votre avis ?
pour les recrues tout est en ligne sur le facebook de l'impartial
Votre avis ?
Un pilier droit du top 14 ça annonce la couleur
Votre avis ?
chir26 has writtenUn pilier droit du top 14 ça annonce la couleurQui a pendant lka saison 2014 2015 _ 3 feuilles de match et au total 33 minutes de temps de jeu en top 14
Votre avis ?
rugby2607 has writtenEt un brin de H cup Faut pas rêver un mec a 10 feuilles c est impossiblechir26 has writtenUn pilier droit du top 14 ça annonce la couleurQui a pendant lka saison 2014 2015 _ 3 feuilles de match et au total 33 minutes de temps de jeu en top 14
Votre avis ?
jolie recrutement le talon de rodez c est vraiment tres tres bon
Votre avis ?
Le mec est jeune, il a peut être peu de temps de jeu sur le terrain mais il n'a pas du s'entraîner avec les U6 ...
De toute façon pour juger si le recrutement a été bon, il faudra prendre rdv à guillermoz. Maintenant j'ai quand même le sentiment que le club a franchi un palier. Beaucoup ont au moins connu la pro D2.
Votre avis ?
rcav07200 has writtenjolie recrutement le talon de rodez c est vraiment tres tres bonJe ne connais pas assez mais la dizaine de joueurs ça a l air de tenir la route et que dire du manager.
Votre avis ?
michdu26 has writtenLe mec est jeune, il a peut être peu de temps de jeu sur le terrain mais il n'a pas du s'entraîner a...le mec il a eu forestier lazar wihongi montes tomoepeau en face a l entrainement y a pire pour progresser
Votre avis ?
chir26 has writtenje les vu jouer il est fort sont duel avec dorey promet d etre superbercav07200 has writtenjolie recrutement le talon de rodez c est vraiment tres tres bonJe ne connais pas assez mais la dizaine de joueurs ça a l air de tenir la route et que dire du manager.
Votre avis ?
Effectivement. J'espère qu'on aura du beau spectacle. L'été n'a pas commencé que j'ai hâte qu'il se termine pour la reprise ^^
Votre avis ?
michdu26 has writtenbon c'est officiel pour Olivier Nier. Sacré CV quand même.Salut MICH. C'est bon alors pour Olivier Nier ? Il est toujours annoncé à TOYOTA INDUSTRIES , au JAPON .
Votre avis ?
JR26390 has writtenApparemment voici vos arrivées: Manager Olivier Nier Et les recrues pour la saison 2015-2016 Erwan IAPTEFF, 27 ans 1,88m, 116kg, Pilier droit/gauche, Clubs successifs : Bourgoin, Grenoble, Oyonnax, Massy (28 matchs en top14 et 32 en proD2) Thomas LARRIEU, 23ans, 1,88m, 108kg, Talonneur. Clubs successifs Dax (ProD2), Rodez (Fédérale 1). Grégory MARMOITON, 24 ans, 1,86m, 116kg, Pilier droit. Clubs successifs : Castres Olympique (Top14) (5 matchs en Top14) Piermaria LESO, 23 ans,1,83m, 110kg, Pilier doit, Clubs successifs : Petrarca (Italie), Sélections Italie U20. Jacques NAUDE, 28 ans, 1,96m, 120kg, Clubs successifs : US Dax (PRO D2.). Eduard GAUCHE, 32 ans, 1,95m, 112kg. Clubs successifs: Valke (AFS), Saint-Nazaire (Fédérale 1). Florent FONTAINE, 26 ans, 1,87m, 101kg. Clubs successifs: ASM (espoirs), Limoges (Cap.), Montluçon (Cap.). Flavien VUAGNAT, 25 ans, 2,02m, 95kg. Clubs successifs : Carcassonne (ProD2), Aubenas-Vals. Youri MEGE, 25 ans, 1,80m, 80kg, Ailier,;Clubs successifs: ASM (espoirs), Carcassonne (ProD2), Bergerac. Loto AIUTA (Samoa), 28 ans, 1,78 m, 92 kg, arrière/ouvreur. Clubs successifs : Bourg-en-Bresse (Pro D2), Rodez (Fédérale 1). [b]annoncé sur le forum RCAV par poussin merci a lui[/b] Du lourd donc, ça promet pour nos prochaines rencontres. Quand a nous c'est toujours le silence.michdu26 has writtenbon c'est officiel pour Olivier Nier. Sacré CV quand même.Salut MICH. C'est bon alors pour Olivier Nier ? Il est toujours annoncé à TOYOTA INDUSTRIES , au JAPON .
Votre avis ?
JR26390 has writtenOui c'est officiel ;)michdu26 has writtenbon c'est officiel pour Olivier Nier. Sacré CV quand même.Salut MICH. C'est bon alors pour Olivier Nier ? Il est toujours annoncé à TOYOTA INDUSTRIES , au JAPON .
Votre avis ?