Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

guillermoz26468 msgpm
Gonzo26 has writtenLa fédérale 1 c'est un 100 mêtres, faut bien se le mettre dans la tête, départ manqué et c'est le po...
je suis d'accord avec toi, l'année dernière ont se qualifient de justesse en gagnant tous nos match a domicile, et en en gagnant deux a l'extérieur, alors cette année je m'inquiète de ce début de saison, a moins que ??? ALLEZ DAMIERS ont se bouge le c!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Pour vous "réconforter" le SAXV a perdu ses [b]2 des 3 premiers [/b]matchs à domicile (Vannes qui finira 1er et Castanet qui finira 6 de mémoire !)

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
sait t'on la compo pour dimanche coté romanais ?

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Va pas falloir revenir bredouille, et merci à RAM16 pour nous remonter le moral.. ALLEZ DAMIER !!!!

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Dimanche on joue le maintient.... On aura eu du potentiel...et que du potentiel... Pas de cerveau ? pas de technicien.?. On se demande .... Y a un problème....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..............démarrage plus que laborieux des Damiers cette saison !!! y a pas eu photo ce dimanche !!!! surprenant qd même !

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
macon /romans derniers !!!!!!!!!! qui l'eu cru

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Macon se prend les 2 favoris de la poule d'entrée .........rien de trop anormal Romans , ce qui est surprenant c'est le score d'aujourd'hui .......perdre aussi largement ...........

Votre avis ?

valrom27 msgpm
Gonzo26 has writtenDimanche on joue le maintient.... On aura eu du potentiel...et que du potentiel... Pas de cerveau ? ...
Pourtant vous avez des entraîneurs de haut niveau avec Nier et Dejoux

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Nier ok,Dejoux........????rappelles-moi son palmarès d’entraîneur?

Votre avis ?

JACQUEMART2658 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenNier ok,Dejoux........????rappelles-moi son palmarès d’entraîneur?
Fallait surtout garder talasinga entraîneur joueur ,encore une bonne gestion de nos chers dirigeants qui veulent toujours faire compliqué alors qu ils auraient pu faire simple et surtout reste dans la continuité

Votre avis ?

valrom27 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenNier ok,Dejoux........????rappelles-moi son palmarès d’entraîneur?
Tu dois bien connaitre son parcours si élogieux comme entraîneurs (VS, ROC viré et pour finir Granges en honneur régional)

Votre avis ?

lucas26130 msgpm
amis romanais perdre a Chambéry et contre rcav Il y a rien de catastrphique nous au roc perdre face a vienne a domicile c'est honteux surtout la manière dernier 1/4 heure qu'une équipe vienne le roc complètement absent . la saison va être dur et compliquer pour nous . vive le roc

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
JACQUEMART26 has written
Fallait surtout garder talasinga entraîneur joueur ,encore une bonne gestion de nos chers dirigeants qui veulent toujours faire compliqué alors qu ils auraient pu faire simple et surtout reste dans la continuité
Talasinga ça aurait été pas mal... D'ailleurs j'avais cru comprendre que c'était comme ça que ça allait se passer... Puis il connaît le club les joueurs..,, enfin...

Votre avis ?

man X21 msgpm
au vu des deux premiers résulats pour le rugby Ardéchois/dromois: - rcav: mention bien pour le très bien il aurait fallut le BO ce jour - Romans: mention passable, même si perdre contre le rcav et chambé ça n'a rien de honteux mais c'est surtout l'inadéquation entre les discours d'avant saison et les résultats qui font vergogne. - Roc: aïe aïe aïe. perdre à grasse on verra ce que le rcav y fera......par contre perdre contre vienne à domicile, ça craint.....

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Je pensais qu'avait touché le fond contre Aubenas, mais on avait encore rien vu. Une bonne conquête mais pour quoi faire? Des en avants, des mauvais choix, des joueurs arrêtés ou chacun joue pour soi, on peut pas appeler cela une équipe. Il n'y a aucune idée directrice. En plus on ramène des blessés avec comme chaque saison un tiers d'une équipe sur le flanc au bout de 2 matchs. Préparation physique inadéquate ou pas de bol? Chambéry n'a pas eu à forcer car on se faisait piéger sur chaque attaque au bout de 3 passes il y avait un décalage. Je suis très déçu, et inquiet sur ce que l'on a montré aujourd'hui, car on ne comprend pas ce qui ne tourne pas rond, un mauvais staff n'explique pas tout, la moitié des joueurs venant de prod2.

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
Qui vient de pro d2 ?

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
michdu26 has written
BOIGNE has writtenJe ne voudrais pas vous décevoir, mais Ofa n'est pas centre, mais ailier. Le 13 au...
Ofa Pongi a peut être joué ailier à Chambéry, mais il est bien arrivé en Savoie( en provenance de Saint Etienne) comme étant un Centre. D'ailleurs le Midol, it's rugby, le dauphiné libéré, le communiqué de l'Usrp, le présentent également comme un centre. ça fait gros non ?
jpbusrp Membre 10/09/2014 Msg : 469 MP Re : USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ? qu'il joue au centre ou a l'aile pongi est un bon joueur qui nous va bien ,je ne pense pas que nous serons déçu a la mesure des supporters savoisien !!!!!qui vont bien regretter de ne pas avoir pu (ou les moyens de le garder????????) allez daammmMMMMMIIIIEEEERRRSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [b]Alors Michdu 26 il joue à quel poste Pongi????? Malgré tes sources à 2 balles j'aurais préféré moins d'arrogance de ta part quand je te disais qu'il jouait à l'aile!!!![/b] [b]Et toi jbusrp, tu comprends pourquoi on ne le regrette pas Pongi???? Faudra t'y habituer, c'est un jaune par match pour plaquage dangereux!!!![/b]

Votre avis ?

beppe185 msgpm
cetemieuavan has writtenQui vient de pro d2 ?
Iapteff & Naude Sauvons le soldat Usrp :( Arrêtons les beaux discours, les analyses vidéo. Messieurs les dirigeants, il serait temps de faire une auto-critique non ? :mad: Espérons une victoire contre Macon mais vu le niveau actuel, est ce réalisable ? Nous ne sommes plus à une désillusion près mais pour un postulant à la montée en Pro D2, ce parcours fait tâche:o

Votre avis ?

Ballantines105 msgpm
Vite une fusion USRP /ROC pour avoir une équipe de milieu de tableau en F1!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up