de gros changements dans la composition officieuse pour dimanche a voir cette apres midi
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenCe fut le cas vs Aubenas (faute de "bonnes" munitions) pas les autres Matchs....Les Chiffres parlent sur les 4 premiers Matchs quasi tous les essais marqués sur les extérieurs.....Non seulement les Ailiers on touché des Ballons mais ils on scoré ! (ce qui entend des bons Ballons, parce qu'en terme d'efficacité ce qui compte c'est la Qualité, pas le nombre....).violet74 has writtenpourquoi avec les ailiers rapides de cette année la balle ne parvient jamais aux...Sur le match d'Aubenas, il est certain que le triangle de derrière n'a pas souvent touché le ballon, ce qui n'était pas le cas depuis le début de saison, et c'est sans doute pour cela que MIGNOT a dit que "l'équipe n'avait joué que pour détruire". Gageons que ce sera différent à Chambéry. D'un autre côté, sorties de balles très lentes dans les rucks, peu de ballons propres y compris en touche, cela n'aide pas pour envoyer la balles aux ailes et déstabiliser la défense.
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenAprès coup, on peut évidemment pointer une carence de tel ou tel joueur: il m'a surtout semblé que collectivement, cela a péché, notamment devant et au niveau de la charnière. Derrière, pas évident, peu de ballons touchés: Anthony a loupé un 3 contre 1 en ne donnant pas la balle, mais à part cela...Fiphy le Montmerlois has writtenIl n'y a que moi qui pense qu'il y a eu erreur de casting sur l'équipe de dimanche dernier?violet74 has writtenpourquoi avec les ailiers rapides de cette année...Sur le match d'Aubenas, il est certain que le triangle de derrière n'a pas souvent touché le ballon, ce qui n'était pas le cas depuis le début de saison, et c'est sans doute pour cela que MIGNOT a dit que "l'équipe n'avait joué que pour détruire". Gageons que ce sera différent à Chambéry. D'un autre côté, sorties de balles très lentes dans les rucks, peu de ballons propres y compris en touche, cela n'aide pas pour envoyer la balles aux ailes et déstabiliser la défense.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenParfaitement d'accord avec ton analyse.Fiphy le Montmerlois has writtenCe fut le cas vs Aubenas (faute de "bonnes" munitions) pas les autres Matchs....Les Chiffres parlent sur les 4 premiers Matchs quasi tous les essais marqués sur les extérieurs.....Non seulement les Ailiers on touché des Ballons mais ils on scoré ! (ce qui entend des bons Ballons, parce qu'en terme d'efficacité ce qui compte c'est la Qualité, pas le nombre....).violet74 has writtenpourquoi avec les ailiers rapides de cette année...Sur le match d'Aubenas, il est certain que le triangle de derrière n'a pas souvent touché le ballon, ce qui n'était pas le cas depuis le début de saison, et c'est sans doute pour cela que MIGNOT a dit que "l'équipe n'avait joué que pour détruire". Gageons que ce sera différent à Chambéry. D'un autre côté, sorties de balles très lentes dans les rucks, peu de ballons propres y compris en touche, cela n'aide pas pour envoyer la balles aux ailes et déstabiliser la défense.
Votre avis ?
valise71 has writtende gros changements dans la composition officieuse pour dimanche a voir cette apres midiTu nous feras un compte-rendu? Perso, je pense que LEBOUHRIS et QUINIOU pourrait bien débuter le match, tout comme PERRET, ou DOY, en premier centre. Si le capitaine est rétabli, je vois bien un attelage LOUCHARD-MONDOULET, et Jo GIRAUD en impact player, ce qu'il a très bien fait depuis le début de saison. En première ligne, BOUGHERARA et FACUNDO me semblent au-dessus...En troisième ligne, hormis GUILLON qui me semble vraiment au-dessus en 8, il y a de quoi tourner au niveau de l'effectif.
Votre avis ?
Pour moi ,la première ligne n'est pas aussi bonne que tout le monde pense,Giraud et louchard titulaires indiscutables(les autres très en dessous) et en troisième ligne ,seul guillot est indiscutable pour le moment!Derrière,à part Moinot et dupont , personne ne s'est montré indispensable,loin de là!!!
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenPour moi ,la première ligne n'est pas aussi bonne que tout le monde pense,Giraud et louchard titulai...Je trouve que BOUGHERARA et FACUNDO sont à l'aise dans le jeu et en mêlée, ce sont les seuls qui ont avancé face à Aubenas, avec GUILLOT. Derrière, depuis le début de saison, STOTT est efficace au centre, mais il a été sevré de ballon face à Aubenas: il faut dire qu'Anthony n'est pas forcément adepte de la passe!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenSTOTT est efficace au centre, mais il a été sevré de ballon face à Aubenas: il faut dire qu'[b]Antho...Allez ! On ressort les vieilles âneries ! Le problème c'est la charnière. Maiquez de plus en plus lent, Bourlon très médiocre.
Votre avis ?
Bressenfin has written[b]D'accord sur ce coup-là![/b]Fiphy le Montmerlois has written STOTT est efficace au centre, mais il a été sevré de ballon face à ...Allez ! On ressort les vieilles âneries ! [b]Et oui, mais n'est-ce pas un peu vrai?[/b] Le problème c'est la charnière. Maiquez de plus en plus lent, Bourlon très médiocre.
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenPour moi ,la première ligne n'est pas aussi bonne que tout le monde pense,Giraud et louchard titulai...Quand tu vois le match de Bougherara... Celui qui avait le plus envie
Votre avis ?
Bressenfin has writtenExactement et pourtant on change rien même en cours de match... MAIQUEZ appelé en sélection espagnole pour des matchs en NovembreFiphy le Montmerlois has written STOTT est efficace au centre, mais il a été sevré de ballon face à ...Allez ! On ressort les vieilles âneries ! Le problème c'est la charnière. Maiquez de plus en plus lent, Bourlon très médiocre.
Votre avis ?
Tout a fait d'accord avec toi. Nous voilà revenu à l'année dernière nos ailiers doivent se demander ce qu'ils font sur le terrain??????Notre arrière bouillait d'impatience!!!!
Votre avis ?
Coco01 has writtenBien d'accord.tousdevant84 has writtenPour moi ,la première ligne n'est pas aussi bonne que tout le monde pense,Gi...Quand tu vois le match de Bougherara... Celui qui avait le plus envie
Votre avis ?
burnich d'Evian has writtenTout a fait d'accord avec toi. Nous voilà revenu à l'année dernière nos ailiers doivent se demander ...Sur ce match uniquement, ce n'était pas le cas des 4 premiers.
Votre avis ?
Le match sera retransmis en streaming.
Votre avis ?
Charnière Quiniou - LeBourhis... message compris ?
Votre avis ?
Changement de toute la première ligne
Chnagement de 2ème L
Changement de charnière
Retour de Fusier
Frenet capitaine...
Beaucoup de changements au final certains attendus d'autres bcp moins
Votre avis ?
D'après la Voix de l'Ain, le foot se jouera bien à Verchère... Bad new, faites chauffer la colle. :( :( :(
Votre avis ?
c'est très bien ainsi, la collectivité n'a pas claqué des millions à Verchère juste pour la dizaine de match de l'USB qui se tient chaque année. Faut arrêter de faire de la polémiquette là où c'est pas nécessaire...
Votre avis ?
Coco01 has writtenChangement de toute la première ligne Chnagement de 2ème L Changement de charnière Retour de Fusier ...Espérons que ce groupe ne manquera pas de repères collectifs!
Votre avis ?