Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

Kilou0115 msgpm
Belle perf' des Belascains qui s'imposent a Pougue-les-eaux contre une équipe de Massy, peut être diminuer de cadre de NatB (qui joué au même moment contre Nevers). Ceci dit Massy dispose, je suppose d'un effectif assez important pour aligné deux équipes compétitives en même temps, donc chapeaux a nos violets. N'oublions pas que Massy reste pas moins l'un des meilleurs club formateurs de France... Au vue de la fiche technique : temps assez déplorable, qui as sourit a nos violets. J'avais déjà entendu du bien de cette équipe, les "ont-dits" s’avèrent vrai ! Un bon collectifs avec un bon buteur/capitaine (Ce "Rancony" a l'air d’enquiller...) pour la dernière équipe Bressane en lice.. Alleeeeer Violeeeeeeeets !!!

Votre avis ?

vipasdanslain232 msgpm
Bonsoir à tous. Je pense que la poule 4 était la plus dure et pour les avoir vu jouer CHAMBERY a les arguments pour être champion.

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
et si les damiers récupère leurs blessés ils n'ont pas dit leurs derniers mots?? .....mais c'est vrais que je suis supporters damiers!!!!!!!

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm
Les Bélascain rencontrent Saint-Nazaire en 1/8 de finale de championnat de France dimanche 29 mai prochain. Le match se joue à Orléans (Stade Marcel Garcin), à 14h00.

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
A part les orléanais, je me demande qui va pouvoir se déplacer... Pénurie de carburant, je le rappelle...

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
enavant01 has writtenA part les orléanais, je me demande qui va pouvoir se déplacer... Pénurie de carburant, je le rappel...
On y va à vélo on part aujourd'hui ça devrait être bon ;)

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Pénurie mdr La pénurie , c'est nous qui l'avons créé par peur de manquer. Et avec une augmentation de 15 centime à la pompe.....

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
MAC J has writtenPénurie mdr La pénurie , c'est nous qui l'avons créé par peur de manquer. Et avec une augmentation d...
Je me demande s'il y en a qui font des réserves de sucre et de farine ? Pourvu que le pinard ne suive pas le même chemin ! :(:lol:

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
C'est bien dommage que l'on est pas des oppositions géographiques en Bélascains, on préfère leurs faire traverser la moitiè de la france, en fin c'est comme ça , c'est le réglement !!! Une absurdité de plus de nos têtes pensantes, j'aurai bien vu une oppo USBPA // NIMES en drome ardèche pour supporter les ardèchois de Bresse. Allez violets, j'espère que comme Anthony vous la poussez la chansonnette de notre beau département.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
1/8° de finale Belascain A Orléans à la mi-temps USBPA-St Nazaire 15-3 2 essais 1 transformation 1 pénalité pour les violets contre 1 pénalité

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
C'est fini à Orléans victoire des violets 15-11 :)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
que dire d'autre que BRAVO LES JEUNES !

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
Allez petits violets!!!! Ça fait un bien fou de voir triompher NOTRE violet à nous. Bravo, félicitations les petits, et merci!!!!!

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm
En 1/4 de finale de Championnat de France, les Bélascain rencontreront Chambéry (à Bellegarde-sur-Valserine) dimanche 5 juin prochain. A seulement une heure de Bourg-en-Bresse, venez les encourager !

Votre avis ?

Kilou0115 msgpm
Oui Oldoakfarmer, Nos petits violets passent encore un tour ! Deux essais de PICCOLO et ROCHET et des pénalités du buteur RANCONY (d’après la fiche technique), nos vaillants violets, après avoir épingler a leur tableau de chasse AIX UNIVERSITE et MASSY, viennent a bout de la belle équipe de SAINT NAZAIRE. Un grand bravos aux joueurs et au staff technique. A nous de les pousser vers la victoire en les encourageant dimanche a Bellegarde à 16h ! Entre espoir de monter en PROD2, la potentiel création de la proD3 et enfin nos jeunes violets, la fin de saison n'est pas tout a fait finis et est surtout plein de suspense.... Affaire a suivre... ALLEZZZZZZZ VIOLEEEEEEETS !

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Oldoakfarmer has writtenEn 1/4 de finale de Championnat de France, les Bélascain rencontreront Chambéry (à Bellegarde-sur-Va...
Nous y serons....En ouverture 14h CSVillefranche-FCRumilly en 1/2 Elite Sud-Est Balandrade...Allez Violets et puis tiens, Allez Caladois...Je serais content de revoir Claude & Arnaud et qui sait peut-être F.Cocq du coté du SOC....Faites-nous, mais surtout, faites-vous plaisir les Jeunes...Vive le Rugby des jeunes...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Des news ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

RAVACHOL ..........tu perds les pédales.............et ton calendrier?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

PICARD-GIRARD has written

RAVACHOL ..........tu perds les pédales.............et ton calendrier?

Non non, le calendrier bourquiste est extra-temporel !

Votre avis ?

Login / Sign up