Arrêtons de se raccrocher au branche.là montée on la louper point bar.quand j ai annonçer que le match de auch avait laisser des traces(moinot Dupont)on ma dit que la notion de groupe était la plus forte.voilà la réponse.même si les remplaçants on fait se qu il pouvait.allez violet quand même.
Votre avis ?
Les remplaçants on fait ce qu'il pouvait
On a vu un Stott à l'arrière bien plus décisif que lorsqu'il joue second centre
Doucet ça ne vaut pas encore Dupont mais il a bien tenu son rang il a de l'avenir
Cailleaud aussi au match aller c'était l'un des rares à mettre de l'avancé
Votre avis ?
Mais qui est-ce ??
[img]http://www.americasrugbynews.com/wp-content/uploads/2016/02/argentina-pedro-mercerat-chile-arc-2016.jpg[/img]
Votre avis ?
dombiste 01 has writtenalors tarbes-dax-bourgoin , y va en manquer un ? ont vas etre obligé de faire un match avec massyC'est prévu le 14 juillet LOL
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenArrêtons de se raccrocher au branche.là montée on la louper point bar.quand j ai annonçer que le mat...La montée sportive n'a pas été réussie , faut pas espérer une montée administrative ....
Votre avis ?
Dommage pour le club de Bourg en Bresse qui, par son passé, son public et ses équipements, mérite d'être à l'échelon supérieur. Une pensée "émue" pour les 2 ou 3 supporters plutôt arrogants lors de leur venue à Grasse, alors que la plupart des autres ont été exemplaires dans leurs encouragements pour l('équipe violette et dans des échanges cordiaux avec les locaux, ainsi qu'à l'entraineur adjoint qui nous a conseillé d'avoir un autre stade, ce qui nous souhaiterions vivement, ou de jouer à notre "vrai" niveau c'est a dire en catégorie inférieure.
Je lui ferais juste remarquer que la saison prochaine, nous serons encore au même niveau que l'USB, que si nous sommes dans la même poule, nous prendrons encore 80 pions sur les 2 matches, mais nous sommes encore au même niveau........
Votre avis ?
Les Bélascains rencontrent Massy en 16èmes. Gros morceau.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenMais qui est-ce ?? [url]http://www.americasrugbynews.com/wp-content/uploads/2016/02/argentina-pedro-...Pedro Mercererat, qui avait fait bref passage à Bourg. IL avait fait 3 matchs pour 1 essai, 1 drop et 5 pénalités
Votre avis ?
du peu vu , c'était pas mal , il avait apporté un plus ......
Votre avis ?
Blairot has writtenc'est jamais bon ces promotions canapés (ceux du buffet d'après match ou d' AG !! :lol: :lol:) au raccroc ..............pr un tas de raisons !!!vioooolet01 has writtenArrêtons de se raccrocher au branche.là montée on la louper point bar.quand j...La montée sportive n'a pas été réussie , faut pas espérer une montée administrative ....
Votre avis ?
LM rencontre les dirigeants ce midi pour discuter de l'avenir, sachant qu'il lui reste un an de contrat plus un an en option.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenEt si malheureusement Bourgoin est rétrogradé avec Tarbes, ce sera une opportunité pour Dax et Aix-en-Provence. […] Je ne fais pas le siège de la LNR ou de la FFR pour sauver notre club. À Dax, nous sommes des gens responsables. On a travaillé la saison dernière dans les conditions que l'on sait pour s'en sortir. Aix-en-Provence aussi j'imagine, avec un budget supérieur de 30 % au nôtre. » « Officiellement pour l'instant, un seul club sur les deux derniers de Pro D2 est repêché, celui qui terminera 15e sur 16, pondère Jean-Christophe Goussebaire, le président de l'USD. Je souhaite que Dax s'en tienne là. [url=http://www.sudouest.fr/2016/05/17/l-usd-ne-veut-pas-dependre-de-bourgoin-2364678-773.php]Sud-Ouest[/url]Blairot has writtenc'est jamais bon ces promotions canapés (ceux du buffet d'après match ou d' AG !! :lol: :lol:) au raccroc ..............pr un tas de raisons !!!vioooolet01 has writtenArrêtons de se raccrocher au branche.là montée on la loupe...La montée sportive n'a pas été réussie , faut pas espérer une montée administrative ....
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLM rencontre les dirigeants ce midi pour discuter de l'avenir, sachant qu'il lui reste un an de cont...tu es sur qu il lui reste un an ?
Votre avis ?
doudou01 has writtenC'est ce que dit l'article du PROGRES...Fiphy le Montmerlois has writtenLM rencontre les dirigeants ce midi pour discuter de l'avenir, sacha...tu es sur qu il lui reste un an ?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenah bon !!!! j espere que c est vrai parce que le progres question vrai info c est pas top !!!doudou01 has writtenC'est ce que dit l'article du PROGRES...Fiphy le Montmerlois has writtenLM rencontre les dirigeants ce midi pour discute...tu es sur qu il lui reste un an ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtendu peu vu , c'était pas mal , il avait apporté un plus ......tout à fait... j'avais jamais compris l'embrouille à l'époque, pourquoi l'avait-on fait poireauter des mois pour ensuite le renvoyer. En attendant il a fait quelques piges en équipe nationale cet hiver... ça devait pas être une brêle en effet.
Votre avis ?
doudou01 has writtenje vais faire la réponse : moins de moyens l'année prochaine + j'ai d'autres propositions -> bye bye les mecs ! (et je pars avec mes anciens berjalliens)Fiphy le Montmerlois has writtenah bon !!!! j espere que c est vrai parce que le progres question vrai info c est pas top !!!doudou01 has written tu es sur qu il lui reste un an ?C'est ce que dit l'article du PROGRES...
Votre avis ?
surtout si il a été voir le president ce midi
pas bon signe tout ça !!!!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenje pense que le prétexte des problèmes administratifs a masqué le budget tendu ....PICARD-GIRARD has writtendu peu vu , c'était pas mal , il avait apporté un plus ......tout à fait... j'avais jamais compris l'embrouille à l'époque, pourquoi l'avait-on fait poireauter des mois pour ensuite le renvoyer. En attendant il a fait quelques piges en équipe nationale cet hiver... ça devait pas être une brêle en effet.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenc'est fort possible , c'est la libre concurrence du monde pro sportif......... Ceci étant , il me semble que LM est un homme qui aime les projets , la construction , la formation , et c'est ce qui l'intéressait ds le projet bressan ......... Après , faut pas oublier que le bateau CSBJ est ds la tempête ...........doudou01 has writtenje vais faire la réponse : moins de moyens l'année prochaine + j'ai d'autres propositions -> bye bye les mecs ! (et je pars avec mes anciens berjalliens)Fiphy le Montmerlois has written C'est ce que dit l'article du PROGRES...ah bon !!!! j espere que c est vrai parce que le progres question vrai info c est pas top !!!
Votre avis ?