Fiphy le Montmerlois has writtenJe pense que les joueurs se posent nettement moins de questions que les supporters! Et je suis d'acc...je ne me pose pas de question, mais pour le championnat qui ne pousse pas au tournover ok mais reconnaissons que cela serai util aujourd'hui.
Votre avis ?
c'est tjrs facile de refaire l'histoire !!!
ne pas oublier que si on fait ce beau parcours en poule c'est parce que l'équipe avait su trouver ses repères et son jeu collectif car très peu de blessés donc repères et participation de tous les joueurs ........
on perd nos marqueurs d'essais au mauvais moment mais demain les Violets vont ns montrer qu'ils ont des ressources !!
Votre avis ?
Il nous reste 80 minutes pour une montée, ou un maintien...
Certes, il nous manque des joueurs, mais j'ai confiance dans le groupe. Ensuite, le SA XV jouera aussi pour monter, et le meilleur l'emportera, c'est élémentaire.
Entre nous, il est vrai que trébucher sur la dernière marche serait rageant, mais ne pleurons pas la bouche pleine. L'USB (l'ensemble du club), a fait une superbe saison, non? J'en connaît pas mal qui voudrait être à notre place, c'est clair. Quoiqu'il en soit, la prochaine saison sera encore plus importante. Soit il faudra absolument monter, soit il faudra absolument se maintenir. Dans un cas comme dans l'autre, ce sera très dur.
Si vous voulez rigoler, je vous invite à visiter "l'estaminet lillois", page 727, le post de aximage, qui explique les postes du rugby, n° par n°... Bien qu'ancien rugbyman, je me suis bien marré. On en prend plein la gueule, mais comme il y a plusieurs degrés dans l'humour, on s'en sort pas mal.
Allez violets!!! j'y crois dur comme fer... le poulet va croquer l'escargot... (la mascotte, c'était bien un escargot, non?)
Votre avis ?
J'ai lu sur la VDA que les places tribunes étaient toutes vendues. Quelques places semblent être réservées en pelouse pour les bressans. J'ignore si c'est vrai. D'autres post précisent que l'accueil, au niveau places bien sûr, n'est pas optimum. Perso, je n'en sais rien... J'espère que les bressans pourront suivre le match dans de bonnes conditions.
Chez nous, les visiteurs étaient bien installés en tribune Sènetaire, (j'étais pas loin d'eux...) ce qui me semble être la moindre des choses...
Si le SA monte, il faudra sans doute qu'ils revoient leur organisation pour recevoir quelques belles équipes habituées au meilleur.
Votre avis ?
enavant01 has writtenIl nous reste 80 minutes pour une montée, ou un maintien... Certes, il nous manque des joueurs, mais...Tu as très bien résumé ma pensée, et celle de beaucoup de supps violets à mon avis. Et moi aussi j'y crois dur comme fer...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenc'est tjrs facile de refaire l'histoire !!! on perd nos marqueurs d'essais au mauvais moment mais de...Refaire l'histoire non Et que les violets nous montre qu'ils ont des ressources je demande que cela.
Votre avis ?
oui , les bressans vont etre déciminé autour du terrain
Car aucune place de tribune de prévu pour nous.
et heureusement on a pu choper quelques pelouses.
j'avais franchement peur d'ailleurs de rester devant la porte du stade pour 12 h de routes pour rien.
Votre avis ?
Il y a des places en grande tribune réservées pour les supporters de Bourg
Votre avis ?
Sous réserve d-une connexion 4g correcte :
[url]http://www.ustream.tv/channel/usbressane[/url]
Votre avis ?
dur dur à l’extérieur de remonter qq points...bonne chance pour demain :)
Votre avis ?
Bon je vous laisse jusqu'a Lundi en espérant lire une bonne nouvelle en rentrant, Vous allez le faire les Bourkistes, bon match et on vous soutiendras en PRO D2 la saison prochaine. :)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenBon je vous laisse jusqu'a Lundi en espérant lire une bonne nouvelle en rentrant, Vous allez le fair...Vous pouvez meme ne revenir que dans huit semaines.
Votre avis ?
Bon aller a toute à l'heure au stade ! et aller SA XV !
Votre avis ?
jackrug has writtenSous réserve d-une connexion 4g correcte : [url]http://www.ustream.tv/channel/usbressane[/url]Cool! Merci JACKRUG. :)
Votre avis ?
ALLEZ LA B ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
roudoudou has writtenALLEZ LA B ALLEZ VIOLETSet Belascains non ?
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenOups , AUSSI ALLEZ LES PETITS VIOLETS !!! ;)roudoudou has writtenALLEZ LA B ALLEZ VIOLETSet Belascains non ?
Votre avis ?
À défaut de me rendre à angouleme je serait au Creusot pour supporter notre b.bien sur en suivant de près nos violets.
Votre avis ?
Aller! J'espère une fin de saison EN APOTHEOSE pour toutes nos équipes violettes encore engagées.
ALLEZ VIOLEEEEETTTS!!!!!!!!
Votre avis ?
Je rêve d'un grand chelem violet cet après-midi, pour nos pros, notre B et nos Bélascain. Allez violets!
Votre avis ?