poye40 has writtenTu peux relire mes posts , je n’ai jamais envenimé le post du SAXV ,je considère que vos joueurs ne méritaient pas le traitement qu'ils ont eu !!Pour moi seul le terrain est important et pour l'instant ,vous avez l'avantage d'avoir remporter la première manche !!Si vous gagnez le droit de monter dimanche je serais le premier à vous féliciter même si je souhaite que nous renversions ce résultat!!tousdevant84 has written En fédéral 1 le joueur ne devrait pas être pro ,ce qui lui donnerait la pos...Et dire que vous avez envenimé le post du SAXV :D :) Alors que chez eux la plupart sont Plu-ri-actifs !!! :P
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenHo désolé Tousdevant84 , le message n'était pas pour toi spécifiquement, ""le vous"" est un vous d'ensemble et ct de l' Humour !! :) J'ai trouvé drôle de rebondir sur "" joueurs F1 doit rester amateur , pluriactifs!!" :)poye40 has writtenTu peux relire mes posts , je n’ai jamais envenimé le post du SAXV ,je considère que vos joueurs ne méritaient pas le traitement qu'ils ont eu !!Pour moi seul le terrain est important et pour l'instant ,vous avez l'avantage d'avoir remporter la première manche !!Si vous gagnez le droit de monter dimanche je serais le premier à vous féliciter même si je souhaite que nous renversions ce résultat!!tousdevant84 has written En fédéral 1 le joueur ne devrait pas être pro ,ce qui lu...Et dire que vous avez envenimé le post du SAXV :D :) Alors que chez eux la plupart sont Plu-ri-actifs !!! :P
Votre avis ?
On aura bien le temps de discuter sur l'effectif de la saison prochaine après le 15 mai, surtout si on reste en Féd1 avec 4 mois de coupure. Apparemment, le départ de Jérémy était prévu, quelque soit la future division du club. Avec la retraite de Greg, ce sont deux beaux et bons joueurs qui feront leurs adieux aux violets dimanche, espérons qu'ils quittent le club sur un beau match et une montée en division supérieure. En tout cas, merci à eux pour leur superbe saison.
Votre avis ?
Dommage pour Guillot (et pour nous !), à 27ans il a encore de belles années de rugby devant lui ! Et puis Bourgoin restera à un portée de fusil, au cas où...
Greg Maiquez ne serait-il pas aussi sur le départ ?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenDommage pour Guillot (et pour nous !), à 27ans il a encore de belles années de rugby devant lui ! Et...Et un des très rares à pouvoir évoluer en pro d2!!
Votre avis ?
au lou il y a un bon neuf à récupérer
_
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenTout à fait! D'ailleurs, si les violets montent, il y aurait 30 joueurs partants! :lol:Rougekitache has writtenDommage pour Guillot (et pour nous !), à 27ans il a encore de belles années ...Et un des très rares à pouvoir évoluer en pro d2!!
Votre avis ?
et 35 arrivants !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenet 35 arrivants !On aura la cohésion en fin de saison! :lol:
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJuste pour la finalePICARD-GIRARD has writtenet 35 arrivants !On aura la cohésion en fin de saison! :lol:
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenIl n'est pas à son niveau en FED 1 ....Par contre en ....Rougekitache has writtenDommage pour Guillot (et pour nous !), à 27ans il a encore de belles années ...Et un des très rares à pouvoir évoluer en pro d2!!
Votre avis ?
Des infos sur une éventuelle diffusion du match ? La Charente Libre a couvert l'événement la semaine dernière ! Le progrès non rien ?????
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenDes infos sur une éventuelle diffusion du match ? La Charente Libre a couvert l'événement la semaine...Le progrès, à part Lyon.... Une chose est sure, dimanche sur le coup de 17h, des violets pleureront. J'espère, quant à moi, avoir un grand sourire et attendre la saison ProD2 avec impatience. Si ce n'est pas le cas, et bien je sècherai mes larmes et on remettra l'ouvrage sur le métier pour encore une année de préparation. Si le SA XV monte, je serai un de leur supporteur. La couleur ne changera pas, c'est quand même un avantage. En attendant, comme d'habitude ALLEZ VIOLETS BRESSANS!!!!!!!!!! et bon match à tous!
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenDes infos sur une éventuelle diffusion du match ? La Charente Libre a couvert l'événement la semaine...A voir si le réseau 4G est correct
Votre avis ?
Pour qui veut voir du bon niveau de Rugby de Jeunes, demain, Dimanche, le CS Villefranche accueille 1/4 Finale Championnat de France Cadets, Gaudermen & Alamercery : Massy vs RC Toulon...Matchs au complexe de l'Escale à Arnas : Gaudermen 14h, Alamercery 15h30....Là-bas le réseau passe pour se tenir au courant de ce qui se passe en Charente....
Votre avis ?
jackrug has writtenCe serait cool! :)Ivan01000 has writtenDes infos sur une éventuelle diffusion du match ? La Charente Libre a couvert l...A voir si le réseau 4G est correct
Votre avis ?
Rougekitache has writtenDommage pour Guillot (et pour nous !), à 27ans il a encore de belles années de rugby devant lui ! Et...Si je me souviens bien Il avait resigné pour deux ans l'année de la descente donc il serait effectivement en fin de contrat
Votre avis ?
Coco01 has writtenDis donc cela n'a pas traîné !!! On va faire 2500 pages d'ici la reprise !! :Pon aura fait 200 en un peu plus de 12 mois .........:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenet 1 an de + en f1Coco01 has writtenDis donc cela n'a pas traîné !!! On va faire 2500 pages d'ici la reprise !! :Pon aura fait 200 en un peu plus de 12 mois .........:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Optimiste, le DOUDOU! :)
Votre avis ?