Rougekitache has writtenGuillot à Vienne ? Il se convertit aux joutes nautiques ?il pense a son avenir professionnel !!!! mais avant il va s occuper d un match tres important !!!
Votre avis ?
................comme ses 22 copains !!
Votre avis ?
jarod26 has written[url]http://www.charentelibre.fr/2016/05/11/la-billetterie-du-sa-xv-prise-d-assaut-video,3033297.php...c'est bien beau de nous monter des videos de vos supporters en quete de billets ... mais sachez que j'ai essayé d'appeler le secretariat du club cet après-midi pour savoir si dimanche les supporters bressans arrivant dimanche voire samedi soir pouvaient se procurer des billets aux guichets le jour du match ...Résultats : aucunes réponse et j'ai essayé jusqu'à 18 heures - j'ai même envoyé un mail aucune réponse .... sI quelqu'un du club ou du coin peut nous aider ...car la communication du SAXV laisse à désirer !!!!
Votre avis ?
En phase finale n'y a t il pas un certain pourcentage de la capacité ou un nbre minima de places réservées pr le club visiteur ?
Votre avis ?
@SIAP13 et Picard normalement si vous arrivez samedi soir et dimanche matin vous n'aurez pas de problème pour avoir des places ! les supporter de Massy ont eu des places et ont eu une partie de la petite tribune réservée ! ne vous inquiétez pas !!!
les horaires pour acheter des places cette semaine : 14h 18h ! et le dimanche le matin et même avant le match
Votre avis ?
doudou01 has writtenJe ne m'inquiète pas DOUDOU! et je prends les choses dans l'ordre: gagner dimanche est la première des priorités pour moi, et sans nul doute pour Jérémy aussi.Fiphy le Montmerlois has writtent inquiete !!! pour l instant c est pas le moment de s occuper du recrutement on a un match de monté a gagner !!!doudou01 has written et oui !!!Déjà du boulot pour MIGNOT!
Votre avis ?
Sur la charente libre ,il parle déjà de match à guichets fermés !!! ... mais justement quid des places reservées aux supporters du club adverse ? Etant donné qu'il a été impossible de contacter le club ce jour, pour l'instant c'est l'incertitude ...qui laisse place à un sentiment d'inquiétude pour ne pas dire plus
Votre avis ?
doudou01 has writtenEt il a bien raison de s'occuper de son avenir professionnel. Je le regretterai, vraiment un super joueur.Rougekitache has writtenGuillot à Vienne ? Il se convertit aux joutes nautiques ?il pense a son avenir professionnel !!!! mais avant il va s occuper d un match tres important !!!
Votre avis ?
SIAP13 has writtenSur la charente libre ,il parle déjà de match à guichets fermés !!! ... mais justement quid des plac...Le club a toujours gardé un certain nombres de places pour les supporter adverses :)
Votre avis ?
jarod26 has written@SIAP13 et Picard normalement si vous arrivez samedi soir et dimanche matin vous n'aurez pas de prob...Le dimanche matin au stade ? car la semaine ça va être pas possible ... à moins de se téléporter ...Monsieur SPOK!!!!:D
Votre avis ?
jarod26 has writtenc'est normal non !SIAP13 has writtenSur la charente libre ,il parle déjà de match à guichets fermés !!! ... mais juste...Le club a toujours gardé un certain nombres de places pour les supporter adverses :)
Votre avis ?
SIAP13 has writtenSur la charente libre ,il parle déjà de match à guichets fermés !!! ... mais justement quid des plac...C'est sûr que le mec qui se tape 600 bornes et arrive devant le stade pour s'entendre dire "c'est plein", risque de l'avoir mauvaise! mais, normalement, il y a toujours des places réservées pour les supporters de l'équipe visiteuse.
Votre avis ?
On va pas vous laisser devant l'entrée du stade :) vous aurez des places :) !
Votre avis ?
ça me rappelle un 16ème contre Bègles joué à Vichy ...................énorme foule , plus de billets , ils avaient ouvert les portes ...........et en plus , on avait eu droit au prolongations sans avoir payé un centime !!!
Votre avis ?
Faudra quand même payer la biere nameho !!! :lol:
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenC'est sûr que éventuellement retaper une saison à Bourg si son avenir n'est pas assuré !!! mais je pensais qu'il irait plus haut compte tenu de ses qualités ...Si par hasard la qualification n'était pas au bout dimanche il y aura d'autres départs ...c'est la loi du professionnalisme ....doudou01 has writtenEt il a bien raison de s'occuper de son avenir professionnel. Je le regretterai, vraiment un super joueur.Rougekitache has writtenGuillot à Vienne ? Il se convertit aux joutes nautiques ...il pense a son avenir professionnel !!!! mais avant il va s occuper d un match tres important !!!
Votre avis ?
Blairot has writtenVienne en Fed2, loi du professionnalisme ?? Non, il y a aussi des mecs qui se projettent au-delà des qqs belles années sportives...Sur le Rugby Régional +, les lignes pourraient bouger avec les mecs lâchés par Lou Rugby, les possibles montées d'ASVEL en F1(se murmure qu'elle serait acceptée c'coup-ci), de SAL en F2, disparition Chalons, réduction voilure Macon, descente ROC voire ce qui se passe dans les Savoies et en Helvétie...Bref, le chassé-croisé estival risque de générer qqs embouteillages....Fiphy le Montmerlois has writtenC'est sûr que éventuellement retaper une saison à Bourg si son avenir n'est pas assuré !!! mais je pensais qu'il irait plus haut compte tenu de ses qualités ...Si par hasard la qualification n'était pas au bout dimanche il y aura d'autres départs ...c'est la loi du professionnalisme ....doudou01 has written il pense a son avenir professionnel !!!! mais a...Et il a bien raison de s'occuper de son avenir professionnel. Je le regretterai, vraiment un super joueur.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtença me rappelle un 16ème contre Bègles joué à Vichy ...................énorme foule , plus de billets...Souvenir souvenir,j'en étais et defaite au final. :( :(
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenEn fédéral 1 le joueur ne devrait pas être pro ,ce qui lui donnerait la possibilité de préparer son avenir professionnel!!Quand on constate les dégâts causés par la course à l'armement (chalons,Lille,+ les autres)il serait sage d'obliger les clubs de F1 à rester amateurs ou alors que les joueurs soient plu-ri actifs!!Blairot has writtenVienne en Fed2, loi du professionnalisme ?? Non, il y a aussi des mecs qui se projettent au-delà des qqs belles années sportives...Sur le Rugby Régional +, les lignes pourraient bouger avec les mecs lâchés par Lou Rugby, les possibles montées d'ASVEL en F1(se murmure qu'elle serait acceptée c'coup-ci), de SAL en F2, disparition Chalons, réduction voilure Macon, descente ROC voire ce qui se passe dans les Savoies et en Helvétie...Bref, le chassé-croisé estival risque de générer qqs embouteillages....Fiphy le Montmerlois has written Et il a bien raison de s'occuper de son avenir p...C'est sûr que éventuellement retaper une saison à Bourg si son avenir n'est pas assuré !!! mais je pensais qu'il irait plus haut compte tenu de ses qualités ...Si par hasard la qualification n'était pas au bout dimanche il y aura d'autres départs ...c'est la loi du professionnalisme ....
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenEn fédéral 1 le joueur ne devrait pas être pro ,ce qui lui donnerait la possibilité de préparer son ...Et dire que vous avez envenimé le post du SAXV :D :) Alors que chez eux la plupart sont Plu-ri-actifs !!! :P
Votre avis ?