Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............tt ceci ne se reproduira pas dimanche !!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Le club organise un déplacement en car, 30€ par personne.

Votre avis ?

jarod261868 msgpm
Après 1h30 d'attentes sous la pluie battante billets prix en pourtour ! a dimanche les bressans !

Votre avis ?

Cette saison, nos violets se sont souvent transcendés lors des matchs loin de Verchère. Ont-ils une pression particulère de jouer devant ce public exigeant? Dimanche dernier devait être une fête, tout comme le retour à Verchère début novembre face à Aubenas, et patatrac, deux défaites. Dimanche prochain, ils seront en terrain hostile, et pourtant je sens qu'ils seront plus à l'aise sur le terrain, pour leur dernier match de la saison, pour atteindre leur Everest.

Votre avis ?

Kilou0115 msgpm
Je souhaite tout d'abord une bonne chance a l’équipe première, qui après etre passé au travers dimanche dernier, est en possession de gagner ce dimanche a Chanzy et de ce fait monter en Prod2. Il vont le faire, j'y croit !! De plus un grand soutient aux deux équipes jeunes de l'USB. Tout d'abord la Nationale B qui se déplace au Creusot contre le champion de france en titre NEVERS. Et enfin un grand soutient aussi à l’équipe des BELASCAIN qui se déplace a Crest contre l’équipe de AIX EN PROVENCE, qui après une poule relevé et une deuxième années consécutive, sont en phases finales. Je regrette toute fois qu'aucuns reportages / interview des cadres de cette équipe des - de 21ans n'est eu lieu, car ils méritent amplement d'etre suivi. Plusieurs joueurs fessant la navette entre Belascain et National B sont surement des futurs joueurs de l’équipe 1ere de demain. En espérant des résultats positifs pour ces deux équipes jeunes, et bien entendu une montée en Prod2 a la portée des Violets de Bourg en Bresse, qui j'en doute pas feront le match parfait pour l'accession a l’étage supérieur. ALLEZ VIOLETS, je et on croient en vous !!!!!

Votre avis ?

Kilou01 has writtenJe souhaite tout d'abord une bonne chance a l’équipe première, qui après etre passé au travers diman...
:)

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
tousdevant84 has written
MARCFANXV has written
tousdevant84 has writtenUne petite question concernant le match de dimanche pro...
J'y préfèrerais prises d'initiatives...Cela ne passe pas forcément par un chamboulement du groupe des 23...Peut ètre réajustement sur les avants au départ, ne pas forcément chercher l'épreuve de force mais envisager 1 peu plus de déplacement au début pour essayer de prendre le score, j'imagine aussi modifs sur le triangle arrière....Il convient je pense d'amener le Jeu "axe Terrain", impacter fort zone du 10, du 12, à chaque fois que cela a été fait correctement cela a généré avancée...Le 1er rideau defensif de SAVX est hyper bien organisé, il faut multiplier les tps de Jeu visant d'abord à mettre en difficulté les replacements défensifs, avoir la patience nécessaire, proposer + de courses rentrantes, pour les 3/4, à l'inverse que les avants se présentent et orientent courses 1 peu plus large...Le match se gagnera sur la bataille du centre du terrain, enfin ce n'est qu'1 avis perso hein !
Je suis conscient qu'il n'y aura pas de chamboulements dans le groupe car ceci n'a jamais été le cas tout au long de la saison mais je posais uniquement cette question pour que le débat s'oriente un peu plus sur le jeu (ras le bol des histoires de règlement)!!Je ne sais pas si nous serons capables de renverser le résultat du match aller mais nous verrons bien dimanche soir!!
Le groupe devrait pas beaucoup bouger.avec les bléssures pas trop de turn over.la question est.est ce que bubu sera dans le groupe?son entrée à été catastrophique e je pense que il n'a plus le niveau pour évoluer avec un groupe comme celui de l USB.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
vioooolet01 has written
tousdevant84 has written
MARCFANXV has written J'y préfèrerais prises d'initiatives...Cela ne passe p...
Je suis conscient qu'il n'y aura pas de chamboulements dans le groupe car ceci n'a jamais été le cas tout au long de la saison mais je posais uniquement cette question pour que le débat s'oriente un peu plus sur le jeu (ras le bol des histoires de règlement)!!Je ne sais pas si nous serons capables de renverser le résultat du match aller mais nous verrons bien dimanche soir!!
Le groupe devrait pas beaucoup bouger.avec les bléssures pas trop de turn over.la question est.est ce que bubu sera dans le groupe?son entrée à été catastrophique e je pense que il n'a plus le niveau pour évoluer avec un groupe comme celui de l USB.
Peut-être es tu un peu dur...Biensur, le joueur franchirait un cap en y mettant de la discipline mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas y mettre le museau...Ce profil joueur que je classerais dans les "pénibles" peut avoir son intérèt...Pour qu'il ne déborde pas du cadre, encore faut-il que le reste de la 3ème ligne (et des soutiens présents sur zone) prenne sa part du taf sinon, c'est en sur-jeu et vite à la faute...Dimanche dernier pas sur que cela ait été toujours le cas, tous nous doivent une revanche...Par exemple Guillot que j'ai badé toute l'année pour sa capacité à trouver les bons espaces a à mon sens qq peu raté sa partie...Cela, je pense a pesé mais vu le niveau du joueur, sur que cela ne se produira pas 2 fois de suite....

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm
que nos numéros 9 , dans certains cas, ne jouent pas trop rapidement et font trop de parlotte en gesticulant pour attirer la vue de l'arbitre, ce qui permet à la défense adverse de rapidement se replacer, voir de permettre au 9 adverse de commencer à s'interposer et empêchant notre 8 de faire son jeu.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
un peu d'accord sur les gds mouvements de bras de nos 9........restons concentrés sur le jeu

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je pense que Le Bourhis commencera le match... et s'il faut ensuite tenir le score et pourrir la fin de match, Maiquez conviendra très bien :D

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
burnich d'Evian has writtenque nos numéros 9 , dans certains cas, ne jouent pas trop rapidement et font trop de parlotte en ges...
Sur que le rôle du 9 est d'être le plus filou possible. On n'est pas au foot, et pendant qu'un 9 fait le sémaphore, l'autre 9, qui n'est pas moins filou, organise sa défense. Du coup, c'est vrai, le 8 est coincé. CQFD

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le visionnage de la vidéo a mis tt le monde devant ses responsabilités ..........chacun sait où il a fauté et failli .....et comment corriger !

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
J'y crois dur comme fer. Nos gars n'ont rien à perdre. Il faut jouer comme on sait le faire. 5 points, ça se rattrape facilement, au plan comptable, bien sûr... La pression aura changé de camp et les erreurs de l'aller auront été repèrées et rectifiées. Allez violets bressans!!!

Votre avis ?

saxvallezallez105 msgpm
Oulah eh ne sous-estimez pas trop non plus nos violets (de l'ouest) :P Jusqu'ici et à part peut être contre Nevers (ce qui était plutôt normal à l'époque étant donné le rapport de force), nos joueurs ont toujours bien résister à la pression, et encore plus à Chanzy. De plus je ne les ai pas non plus trouvés excellent au match aller, nul doute que vous verrais une toute autre equipe charentaise dimanche, de nombreuses choses vont être corrigées aussi, et ne pensez pas que les erreurs corrigées de vos violets vont gagner le match :D:D. (Je taquine juste un peu, aucune mauvaise pensée), vivement dimanche et bon match à vous ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Croire ds les siens ne signifie pas mésestimer ou sous estimer l'adversaire !! Les supporters bressans pensent que la qualification est possible malgré un retard de 5 pts , alors que des supporters charentais inscrivent des scores avec 25 pts d'écart en faveur des leurs .............

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenCroire ds les siens ne signifie pas mésestimer ou sous estimer l'adversaire !! Les supporters bressa...
C'est plutôt normal; pour les supps charentais, le retour (après victoire à l'aller) ne devrait être que la concrétisation de la première manche; pour les supps bressans, ils savent que leur équipe n'a pas montré son vrai potentiel et qu'ils devraient se reprendre. Verdict dans 3 jours.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Pour réussir un exploit en terre charentaise , il faudra régler les problèmes de la touche et résister aux assauts de l'équipe adverse!!Je pense que les 15 premières minutes seront cruciales et nous verrons si nos joueurs sont capables de renverser une situation bien mal embarquée!!!Angoulême est invaincu sur ses terres depuis un an et aura à cœur de prouver que ce sont avant tout des joueurs de rugby!!Que le meilleur gagne !!!!

Votre avis ?

saxvallezallez105 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenCroire ds les siens ne signifie pas mésestimer ou sous estimer l'adversaire !! Les supporters bressa...
Mais bien-sûr je sais bien que vous croyez en votre equipe plus que vous sous-estimez la nôtre, je me suis peut être mal exprimé. C'est juste que je lisais bcp de post sur ce topic qui disaient que bourg allait tout corrigé , que Ca allait le faire etc.. Je voulais juste dire que nos violets charentais auront fais de même toute cette semaine car ils n'ont pas ,eux non plus, montré leur meilleur visage dimanche dernier. C'était pas un message méchant et hautain que j'ai voulu poster.

Votre avis ?

jarod261868 msgpm
[url]http://www.charentelibre.fr/2016/05/11/la-billetterie-du-sa-xv-prise-d-assaut-video,3033297.php[/url] Bon vivement dimanche et que le meilleur gagne ! ça reste que du sport même si chacun a envie de voir gagner son équipe ! Aller SA XV !

Votre avis ?

Login / Sign up