Vous n'avez pas trouvé que les mises en mêlée prenaient un temps fou? Le rythme était cassé. Ca a sans doute nuit au spectacle... enfin, ce n'est que mon avis. :) :) :)
Votre avis ?
Etrange, je ne trouve pas de forum spécial SAXV. Ils sont timides ou je me suis planté...
Sur la charente libre, le journaliste et les supporteurs considèrent que Bourg a fait un gros match... C'est loin d'être mon avis. Ce qui sera bien, c'est que dimanche, on leur montre le vrai visage de l'USB. Ils risquent d'être un peu surpris, nos amis...
Pour le coup, là, il leur faudra vraiment leur toubib, qui manquait sur la pelouse de Verchère, vu le temps passé à réparer leur bobos.
Votre avis ?
De forum SA XV ici ? Y'en a plus ! par contre il existe bien un site officiel du SA XV sur twitter et FB sur google ! et un site des supporter des SA XV également :) a Dimanche pour la der des der !
Votre avis ?
enavant01 has writtenVous n'avez pas trouvé que les mises en mêlée prenaient un temps fou? Le rythme était cassé. Ca a sa...Tout se paie, le temps additionnel de 7-8 minutes c'était la facture :D Mais les joueurs étaient-ils au courant ? Car on a eu 2 pénalités à passer dans les 30m entre la 80ème et la 86ème... et on a joué à la main.
Votre avis ?
Que ce fut long d'ailleurs ce temps additionnel mais notre défense a bien tenue face a vos attaques
Votre avis ?
J'ai revu le match, Bourg, même en jouant à moitié bien, a eu plusieurs fois les moyens de remporter la rencontre... cette gestion du match, ça laisse un gout amère, comme le disait la "connaissance" du président Félix Faure...
Votre avis ?
...........les Violets avaient peut être un coup de pompe !!! :lol: :lol:
Votre avis ?
Rougekitache
Tout se paie, le temps additionnel de 7-8 minutes c'était la facture :D Mais les joueurs étaient-ils au courant ? Car on a eu 2 pénalités à passer dans les 30m entre la 80ème et la 86ème... et on a joué à la main.
cette gestion du temps et surtout cette gestion du score posent qd même problème , ce n'est pas la 1ère fois qu'on ignore les perches alors qu'avec les artilleurs dont on dispose il y a qd même de fortes chances pr que ça donne 3 pts .........
Votre avis ?
Je pense que les joueurs voulaient aller chercher un essai pour gagner le match, mais il est vrai que perdre de 2 points (avec une pénalité réussie) ou gagner de 2 points (avec un essai transformé), c'est plutôt kif-kif.
Votre avis ?
enavant01 has writtenEtrange, je ne trouve pas de forum spécial SAXV. Ils sont timides ou je me suis planté... Sur la cha...Albin lui a dit tout le contraire: "on a été nul et catastrophique!". Je serais tenté de dire tant mieux de finir à seulement -5 en étant nul! J'espère voir le vrai visage des violets au retour, que les joueurs n'aient aucun regret. Le gars MIGNOT et Albin vont nous remonter les troupes afin d'être en bon ordre de bataille.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenRougekitache Tout se paie, le temps additionnel de 7-8 minutes c'était la facture :D Mais les joueur...+1 avec toi. Soyaux a sans doute gagné le match, rien à leur reprocher, mais nous avons, nous, perdu le match. Mauvais choix, aucune occupation, on néglige de prendre les points, c'est un match que l'on aurait pas perdu en temps normal. J'espère que dimanche, la pression aura changé de camp et que l'équipa aura récupéré, histoire de montrer en Charente comment est la vraie USB. Après, le meilleur gagnera, en espèrant que ce sera nous... :D :D :D
Votre avis ?
La pression vaut mieux la boire que la subir ! :lol: bon match au deux violets mais aller SA XV !
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe pense que les joueurs voulaient aller chercher un essai pour gagner le match, mais il est vrai qu...ds le contexte du match éliminatoire AR , vu le temps qu'il reste , j'opte pr les 3 pts au pied pr réduire l'écart
Votre avis ?
BOURG USON au Creusot comme on s'en doutait !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenMoi aussi, mais je ne suis pas sur le pré, et encore moins capitaine! :lol:Fiphy le Montmerlois has writtenJe pense que les joueurs voulaient aller chercher un essai pour gagn...ds le contexte du match éliminatoire AR , vu le temps qu'il reste , j'opte pr les 3 pts au pied pr réduire l'écart
Votre avis ?
LM fait monter la pression avec cette histoire de toubib? C'est un vrai pro!
Votre avis ?
On peut comprendre la réaction de LM si effectivement ce point du règlement du CDC n'est pas respecté , qui plus est constamment ...........
Pourquoi se décarcasser pr respecter un CDC si ceux qui ne le respectent pas ne sont pas sanctionnés.........mais on n'attendra pas le tapis vert pour monter !!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtend'ailleurs , quel est le règlement qui s'applique dimanche si à l'issue des 80 mn Bourg bat Soyaux de 5 pts ????? y a t il prolongation ? on tire au but ? on décortique le score essai pénalités drop sur les 2 matches ? on a intérêt à se renseigner et ne pas faire une Galthié !!!PICARD-GIRARD has writtenMoi aussi, mais je ne suis pas sur le pré, et encore moins capitaine! :lol:Fiphy le Montmerlois has writtenJe pense que les joueurs voulaient aller ch...ds le contexte du match éliminatoire AR , vu le temps qu'il reste , j'opte pr les 3 pts au pied pr réduire l'écart
Votre avis ?
ça doit être au nombre d'essais. Pour le moment c'est 1/1 (1.5/0.5 plutot, vu qu'on offre celui du SAXV).
La tactique dimanche ? Jouer dans le camp adverse et tirer au canon dès les 50m, histoire de resserrer les bourlon (et nous rapprocher au score). Si SAXV en infériorité numérique, on tente la pénaltouche si on est au delà des 30m, sinon on prend les perches. 2 pénalités et on repasse devant.
Votre avis ?
Pour dimanche, je pense que les violets vont jouer leur rugby, sans calcul, prendre les points au pied à bonne distance, et serrer la défense, combattre dans les rucks...et gagner de plus de 5 points.
Votre avis ?