Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenCoupe de la fédé , le LYONNAIS en finale contre la BOURGOGNE ................en pays de connaissance...
Euh, non! Le Lyonnais perd 20 à 18 face aux basques!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has writtenCoupe de la fédé , le LYONNAIS en finale contre la BOURGOGNE .................
Euh, non! Le Lyonnais perd 20 à 18 face aux basques!
Du coup, nos violets pourront mettre toutes leurs forces dans la montée!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ah non ,moi j'ai l'info inverse ????????

Votre avis ?

golf713186 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenah non ,moi j'ai l'info inverse ????????
page facebook du chaudron violet !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Rugby - Coupe de la Fédération (1/2 finale) La Bourgogne en finale (atualisé) Notez cet article : le 20/12/2015 à 16:45 | Richard Montavon Les Bourguignons sont qualifiés pour la finale qui se jouera à Rennes. Partager Envoyer à un ami La sélection de Bourgogne a battu son homologue du Béarn (13-6) et se qualifie pour la finale de l'édition 2016. Cette dernière se tiendra, en principe, à Rennes, le 19 juin prochain. [b]Les Bourguignons affronteront l'équipe du Lyonnais qui a dominé la Côte Basque (20-18). [/b]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenRugby - Coupe de la Fédération (1/2 finale) La Bourgogne en finale (atualisé) Notez cet article : le...
Et bien, ils se trompent!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ce sont des trompettes !!!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Sur Face de Bouque: USBPA Rugby - Officiel J’aime cette Page · 2 h · Fin de l'aventure pour les bressans avec la sélection du comité du Lyonnais. La sélection du CRL s'est inclinée 18-20 face à la sélection du comité Côte Basque Landes en demi-finale de la Coupe de la Fédération cet après-midi à Gruissan.

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
ce soir nos violettes bressanes sont 1eme de leurs poule avec 39 points , bravo a elles

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Et pas de blessés. C'est déjà ça. :)

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Oui, bravo les Filles... Juste 1 Question : Sauf erreur les Violettes ne sont pas (ou plus je ne sais pas !) partie intégrante de l'Assos USBPA. Comment cela se fait-il ? L'ont-elle déjà été ? Je sais que les Violettes sont historiques ds le Rugby Féminin et je trouve étonnant que la Section Féminine ne soit pas marquée USBPA....Nombre de Clubs qui n'ont pas l'histoire des Violettes ont amorcé ce mouvement depuis qqs années de faire vivre Sections Féminines dans leur giron...Pourquoi pas à BEB... La femme est l'avenir de l'homme ? Mieux ! La Femme est l'avenir d'un certain Rugby !!! Je vais de temps en temps voir Jouer Les Louves (parce que + prèt de chez moi) et j'y retrouve une certaine ambiance qui ressemble + au Rugby masculin que j'ai connu il y a 30 ans.... Encore Bravo les Violettes.....

Votre avis ?

ABADLI53 msgpm
Assemblée Générale de la SASP ce soir , peut-être des news fraiches

Votre avis ?

ABADLI has writtenAssemblée Générale de la SASP ce soir , peut-être des news fraiches
Si tu y vas, un petit résumé serait le bienvenu...Merci d'avance.

Votre avis ?

Massy officiellement informé que son dossier pour la phase d'accession est retenu. Le club devrait avoir une info assez rapidement, en bien ou mal... Et Nevers retenu aussi.

Votre avis ?

NENESS16710389 msgpm
SA XV aussi...

Votre avis ?

AG du club ce soir: l'info devrait être donné à ce moment pour le dossier d'accession. Le JDC annonce que Bourg est retenu, avec Auch, Massy, Nevers, Angoulême, Vannes, Aubenas et Romans.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
J'ai aussi la même info concernant SOC et Romans ! Ce serait dommage pour SOC !

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Dossier accession ProD2 est validé par la fédé

Votre avis ?

RAM16 has writtenJ'ai aussi la même info concernant SOC et Romans ! Ce serait dommage pour SOC !
Surtout que sportivement Chambéry a ses chances, ce qui n'est pas le cas de Romans.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS has writtenDossier accession ProD2 est validé par la fédé
Très bien, nous attendions la confirmation. Merci.

Votre avis ?

Login / Sign up