Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

PICARD-GIRARD31916 msgpm
LOTU AUITA quitte RODEZ ............pas de destination connue pr le moment D'Ex Violets encore en course ......... Aurignac Carpentier (blessé) et Mutapic de retour de blessure à Nevers , ss oublier J ANTURVILLE Lancelle (en 9) à Lille Giaco et Curie à Aubenas il y aura encore un peu de Violet ........peut être même jusqu'au bout !!

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Nous n'avons pas le président de Nevers!!!!

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
AURIGNAC n'est pas blessé! Les PILIERS NEVERSOIS sont tous de retour! MUTAPIC, BONET,COLATI,STOLTZ. Infirmerie, reste CARPENTIER opération tendon de la main. ANTURVILLE fait un gros boulot, et dans le recrutement de la saison prochaine aussi, beaucoup de contacts. Ils ont annoncés 9 joueurs. .

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je n'ai ,pas écrit que Aurignac était blessé !!! ............si je l'avais écrit , j'aurai mis un S à blessé ...................la parenthèse concerne Carpentier

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
tousdevant84 has written
PICARD-GIRARD has writtenpas si sur ..c'est à dire ?????? tu ne l'as pas trouvé au niveau ?
Je préfère voir jouer Munoz et si le club continue de laisser ses jeunes en tribune,ils iront voir ailleurs et ils auront bien raison!!!
Tu as raison. Il faut garder MUNOZ et lui laisser du temps de jeu.Mais peut-il jouer à un autre poste que 10 éventuellement.

Votre avis ?

Un collègue de boulot qui connait bien certains membres du club m'a parlé de 23 départs (joueurs et membres du staff compris).

Votre avis ?

ABADLI53 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenUn collègue de boulot qui connait bien certains membres du club m'a parlé de 23 départs (joueurs et ...
JE CONFIRME MAIS PAS AU NIVEAU DU STAFF

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
ABADLI has written
Fiphy le Montmerlois has writtenUn collègue de boulot qui connait bien certains membres du club m'a ...
23 ?? Ca fait bcp non ???

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
23 sans les joueurs de la B?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
du calme ......... l'an dernier c'était pareil , rappelez vs ..... tte l'équipe ou presque était donnée partante !

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
ABADLI has written
Fiphy le Montmerlois has writtenUn collègue de boulot qui connait bien certains membres du club m'a ...
Ce qui voudrait dire qu'il n'y aurait pas de changement au niveau du staff?

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
A priori je crois que la finale du TOP 8, Lille-Montpelier, se joue à Verchere samedi prochain à 15h00. Vous avez bien de la chance.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
tousdevant84 has written
PICARD-GIRARD has writtenpas si sur ..c'est à dire ?????? tu ne l'as pas tro...
Je préfère voir jouer Munoz et si le club continue de laisser ses jeunes en tribune,ils iront voir ailleurs et ils auront bien raison!!!
Tu as raison. Il faut garder MUNOZ et lui laisser du temps de jeu.Mais peut-il jouer à un autre poste que 10 éventuellement.
Munoz devrait avoir du temps de jeu si Kotze va à la coupe du monde.

Votre avis ?

Ricky69 has writtenA priori je crois que la finale du TOP 8, Lille-Montpelier, se joue à Verchere samedi prochain à 15h...
Oui, nous avons de la chance. Espérons que le stade sera bien garni pour encourager les deux meilleures équipes de France. Bienvenue aux lilloises et aux montpelliériennes.

Votre avis ?

Pat01 has written
tousdevant84 has written Je préfère voir jouer Munoz et si le club c...
Munoz devrait avoir du temps de jeu si Kotze va à la coupe du monde.
Oui, et c'est tant mieux pour ce jeune joueur qui m'a bien plu.

Votre avis ?

MARCFANXV has written
ABADLI has written
Fiphy le Montmerlois has writtenUn collègue de boulot qui connait bien certains me...
23 ?? Ca fait bcp non ???
Sachant qu'il y a 31 joueurs pros je crois, cela parait énorme! Mais mon pote m'a bien parlé de joueurs et de membres du staff, ainsi que des dirigeants. Dans le staff, il englobe préparateur et tutti-quanti.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
tousdevant84 has writtenNous n'avons pas le président de Nevers!!!!
Le jour où il retire ses billes que reste-t-il derrière ?
Ricky69 has writtenA priori je crois que la finale du TOP 8, Lille-Montpelier, se joue à Verchere sa...
Oui, nous avons de la chance. Espérons que le stade sera bien garni pour encourager les deux meilleures équipes de France. Bienvenue aux lilloises et aux montpelliériennes.
6€ pour voir une finale avec une flopée d'internationales. ;)

Votre avis ?

tousdevant84 has written
ABADLI has written
Fiphy le Montmerlois has writtenUn collègue de boulot qui connait bien certains me...
Ce qui voudrait dire qu'il n'y aurait pas de changement au niveau du staff?
Il y en aura forcément à mon avis.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
attendons que la nouvelle direction présente son projet ...........on y verra plus clair ............quel calendrier pr monter ? quel projet pr y parvenir ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenattendons que la nouvelle direction présente son projet ...........on y verra plus clair ..............
Oui, soyons patients. Les noms des partants seront dévoilés sous peu de toute façon. Et MIGNOT ne reste pas à Bourg pour jouer les seconds couteaux en Féd1, mais pour construire un groupe et remonter, je n'en doute pas.

Votre avis ?

Login / Sign up