LOTU AUITA quitte RODEZ ............pas de destination connue pr le moment
D'Ex Violets encore en course .........
Aurignac Carpentier (blessé) et Mutapic de retour de blessure à Nevers , ss oublier J ANTURVILLE
Lancelle (en 9) à Lille
Giaco et Curie à Aubenas
il y aura encore un peu de Violet ........peut être même jusqu'au bout !!
Votre avis ?
Nous n'avons pas le président de Nevers!!!!
Votre avis ?
AURIGNAC n'est pas blessé! Les PILIERS NEVERSOIS sont tous de retour!
MUTAPIC, BONET,COLATI,STOLTZ.
Infirmerie, reste CARPENTIER opération tendon de la main.
ANTURVILLE fait un gros boulot, et dans le recrutement de la saison prochaine aussi, beaucoup de contacts. Ils ont annoncés 9 joueurs.
.
Votre avis ?
je n'ai ,pas écrit que Aurignac était blessé !!! ............si je l'avais écrit , j'aurai mis un S à blessé ...................la parenthèse concerne Carpentier
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenTu as raison. Il faut garder MUNOZ et lui laisser du temps de jeu.Mais peut-il jouer à un autre poste que 10 éventuellement.PICARD-GIRARD has writtenpas si sur ..c'est à dire ?????? tu ne l'as pas trouvé au niveau ?Je préfère voir jouer Munoz et si le club continue de laisser ses jeunes en tribune,ils iront voir ailleurs et ils auront bien raison!!!
Votre avis ?
Un collègue de boulot qui connait bien certains membres du club m'a parlé de 23 départs (joueurs et membres du staff compris).
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenUn collègue de boulot qui connait bien certains membres du club m'a parlé de 23 départs (joueurs et ...JE CONFIRME MAIS PAS AU NIVEAU DU STAFF
Votre avis ?
ABADLI has written23 ?? Ca fait bcp non ???Fiphy le Montmerlois has writtenUn collègue de boulot qui connait bien certains membres du club m'a ...JE CONFIRME MAIS PAS AU NIVEAU DU STAFF
Votre avis ?
23 sans les joueurs de la B?
Votre avis ?
du calme ......... l'an dernier c'était pareil , rappelez vs .....
tte l'équipe ou presque était donnée partante !
Votre avis ?
ABADLI has writtenCe qui voudrait dire qu'il n'y aurait pas de changement au niveau du staff?Fiphy le Montmerlois has writtenUn collègue de boulot qui connait bien certains membres du club m'a ...JE CONFIRME MAIS PAS AU NIVEAU DU STAFF
Votre avis ?
A priori je crois que la finale du TOP 8, Lille-Montpelier, se joue à Verchere samedi prochain à 15h00.
Vous avez bien de la chance.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMunoz devrait avoir du temps de jeu si Kotze va à la coupe du monde.tousdevant84 has writtenTu as raison. Il faut garder MUNOZ et lui laisser du temps de jeu.Mais peut-il jouer à un autre poste que 10 éventuellement.PICARD-GIRARD has writtenpas si sur ..c'est à dire ?????? tu ne l'as pas tro...Je préfère voir jouer Munoz et si le club continue de laisser ses jeunes en tribune,ils iront voir ailleurs et ils auront bien raison!!!
Votre avis ?
Ricky69 has writtenA priori je crois que la finale du TOP 8, Lille-Montpelier, se joue à Verchere samedi prochain à 15h...Oui, nous avons de la chance. Espérons que le stade sera bien garni pour encourager les deux meilleures équipes de France. Bienvenue aux lilloises et aux montpelliériennes.
Votre avis ?
Pat01 has writtenOui, et c'est tant mieux pour ce jeune joueur qui m'a bien plu.Fiphy le Montmerlois has writtenMunoz devrait avoir du temps de jeu si Kotze va à la coupe du monde.tousdevant84 has written Je préfère voir jouer Munoz et si le club c...Tu as raison. Il faut garder MUNOZ et lui laisser du temps de jeu.Mais peut-il jouer à un autre poste que 10 éventuellement.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenSachant qu'il y a 31 joueurs pros je crois, cela parait énorme! Mais mon pote m'a bien parlé de joueurs et de membres du staff, ainsi que des dirigeants. Dans le staff, il englobe préparateur et tutti-quanti.ABADLI has written23 ?? Ca fait bcp non ???Fiphy le Montmerlois has writtenUn collègue de boulot qui connait bien certains me...JE CONFIRME MAIS PAS AU NIVEAU DU STAFF
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenNous n'avons pas le président de Nevers!!!!Le jour où il retire ses billes que reste-t-il derrière ?
Fiphy le Montmerlois has written6€ pour voir une finale avec une flopée d'internationales. ;)Ricky69 has writtenA priori je crois que la finale du TOP 8, Lille-Montpelier, se joue à Verchere sa...Oui, nous avons de la chance. Espérons que le stade sera bien garni pour encourager les deux meilleures équipes de France. Bienvenue aux lilloises et aux montpelliériennes.
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenIl y en aura forcément à mon avis.ABADLI has writtenCe qui voudrait dire qu'il n'y aurait pas de changement au niveau du staff?Fiphy le Montmerlois has writtenUn collègue de boulot qui connait bien certains me...JE CONFIRME MAIS PAS AU NIVEAU DU STAFF
Votre avis ?
attendons que la nouvelle direction présente son projet ...........on y verra plus clair ............quel calendrier pr monter ? quel projet pr y parvenir ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenattendons que la nouvelle direction présente son projet ...........on y verra plus clair ..............Oui, soyons patients. Les noms des partants seront dévoilés sous peu de toute façon. Et MIGNOT ne reste pas à Bourg pour jouer les seconds couteaux en Féd1, mais pour construire un groupe et remonter, je n'en doute pas.
Votre avis ?