Place au quart ou notre cher RCAV aura une carte à jouer, en tout cas félicitation pour cette qualification.
Vive le RCAV
Votre avis ?
Félicitations a eux Allez Aubenas en mode guerrier pour ce double match contre Aix donner tous un supporter Langonnais.
Votre avis ?
faites briller la poule 2; éliminez le grand favori . :cool:
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenfaites briller la poule 2; éliminez le grand favori . :cool:Merci on donnera tout. :)
Votre avis ?
Faut qu'on se rapproche de nos amis d'Oloron... une équipe avec une grosse paire de c....s
Votre avis ?
Pour avoir vu Aix aujourd'hui, je pense que les aixois vont énormément souffrir face à la machine albenassienne. Pour moi, ce ne sera pas une surprise si Aubenas se qualifie pour les 1/2.
Votre avis ?
C'est vrai que les Aixois ont été mauvais aujourd'hui, et très mauvais par moment même et ils ont gagné 26-12... Mais la vérité d'un match est rarement celle du prochain :)
En tout cas, cela promet 2 belles confrontations et que le meilleur se qualifie!!
Allez les noirs!!!
Votre avis ?
MousticAix has writtenC'est vrai que les Aixois ont été mauvais aujourd'hui, et très mauvais par moment même et ils ont ga...Sauf que depuis la défaite face à Auchan, le Parc semble être sur le fil à chaque match.
Votre avis ?
olivier has writtenAuchan ???? Tu m'en caddy ra tant !!!!! :DMousticAix has writtenC'est vrai que les Aixois ont été mauvais aujourd'hui, et très mauvais par mom...Sauf que depuis la défaite face à Auchan, le Parc semble être sur le fil à chaque match.
Votre avis ?
Aubenas n'a pas grand chose à perdre sur ce match, sortant de plus de 2 matchs laborieux contre une accrocheuse équipe de Langon.
La pression me semble sur les épaules des hommes de Labit, qui semblent ne pas être en confiance actuellement et nous craindre en conquête.
En tout cas pour les supporters que nous sommes, la proximité et les amitiés entre nos 2 villes, nous promettent 2 oppositions très sympathiques à suivre.
Votre avis ?
Surtout qu' à chaque match on plante entre 3 et 2 essais en tout 5 devant Montuçon . derrière ça va à 2000 . Attendez vous à la reprise pour le match aller des deux talonneurs titulaires absents, d'un pilier cadre et de l'ouvreur titulaire, blessés légèrement, qui n'étaient pas sur la feuille de match pour les préserver en prévision du match contre AUBENAS.
Mon pronostic pour le match aller est une victoire de Aubenas avec très peu de différence .
Votre avis ?
bouquin has writtenSurtout qu' à chaque match on plante entre 3 et 2 essais en tout 5 devant Montuçon . derrière ça va ...BOUQUIN voyant Extra Lucide à votre écoute :P Moi en tout cas je suis content de revenir à Dugradus. J'espère que nos amis (es) Ardéchois (e) nous ferons une petite place. Pour le reste chacun ira de son Allez Le PARC ou Aller Le RCAV d'ici le 10 mai...
Votre avis ?
Dans se genre de match le RCAV est clairement favoris... malheureusement
Votre avis ?
chewcap has writtenComme le 10 mai, je ne pourrai malheureusement pas assister à la rencontre, je te laisse ma place. Tribune découverte en haut à gauche. Attention c'est la tribune des "ultras" !!!!!!! :lol:bouquin has writtenSurtout qu' à chaque match on plante entre 3 et 2 essais en tout 5 devant Montuço...BOUQUIN voyant Extra Lucide à votre écoute :P Moi en tout cas je suis content de revenir à Dugradus. J'espère que nos amis (es) Ardéchois (e) nous ferons une petite place. Pour le reste chacun ira de son Allez Le PARC ou Aller Le RCAV d'ici le 10 mai...
Votre avis ?
Sid133 has writtenDans se genre de match le RCAV est clairement favoris... malheureusementArrêter de faire les pleureuses :D Avez vous vu un match d'Aubenas cette saison pour jauger la valeur de cette équipe ? La saison dernière on nous promettait l'enfer. Au final 42-18 au match aller puis défaite d'1 petit point au retour. Bref tout ça pour dire que nous ne sommes pas satisfait de la copie rendue. Les Supporters d'Aubenas n'ont pas l'air d'être entièrement satisfait non plus. Alors vivement le 10 et 17 mai. Allez Le PARC, Allez AUBENAS, Allez AUCH, Allez CHAMBERY, Allez NEVERS, Allez VANNES, Allez SOYAUX ANGOULEME et Allez LILLE Et que la meilleure équipe gagne...surtout si c'est la notre :P
Votre avis ?
chewcap has writtenLa confrontation s'annonce explosive et indécise ....Ce qui s'est passée la saison dernière est déjà loin et ne préfigure en rien de ce qui se passera sur ces deux confrontations . Au fait , votre site internet a sauté ou quoi !!!!Sid133 has writtenDans se genre de match le RCAV est clairement favoris... malheureusementArrêter de faire les pleureuses :D Avez vous vu un match d'Aubenas cette saison pour jauger la valeur de cette équipe ? La saison dernière on nous promettait l'enfer. Au final 42-18 au match aller puis défaite d'1 petit point au retour. Bref tout ça pour dire que nous ne sommes pas satisfait de la copie rendue. Les Supporters d'Aubenas n'ont pas l'air d'être entièrement satisfait non plus. Alors vivement le 10 et 17 mai. Allez Le PARC, Allez AUBENAS, Allez AUCH, Allez CHAMBERY, Allez NEVERS, Allez VANNES, Allez SOYAUX ANGOULEME et Allez LILLE Et que la meilleure équipe gagne...surtout si c'est la notre :P
Votre avis ?
on est avec vous les petits
les "aix "c'est eux ;vous vous êtes les" futurs" vainqueurs :lol:
allez les Ardèchois
Votre avis ?
albizan has writtenon est avec vous les petits les "aix "c'est eux ;vous vous êtes les" futurs" vainqueurs :lol: allez ...Merci à toi Albizan, nos joueurs vont tout donner après il arrive ce qu'il arrive mais les Ardèchois se battront jusqu'au bout ça c'est une certitude. Georges Marquant devrait rugir comme il a jamais rugit :mad: Tous derrières les jaune et bleu. :)
Votre avis ?
Faut pas trop rêver non plus ce serait une énorme surprise que le RCAV gagne ne serait ce qu'un match et ce serait une énorme désillusion pour le mastodonte Aix qui a tout mis en oeuvre pour remonter en ProD2 non sérieusement Aix est largement au dessus.
Votre avis ?
Comme je vous l'ai dit, nous craignons beaucoup AUBENAS. Je pense que nous allons perdre à AUBENAS au match aller et gagner au match retour avec beaucoup de suspense. il est fort possible que AUBENAS passe les quarts ce serait un exploit, bien sûr je ne le souhaite pas. Hier nous n'avons pas été gâté par les décisions de l'arbitre que je n'ai pas trouvé très cohérent, mais dites vous qu'à partir des quarts ce sont des arbitres de PRO D2 qui entrent en jeu, et là c'est une autre chanson pour les joueurs à terre gratteurs .
Votre avis ?