Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 aller AUBENAS VS Aix ça va chauffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

albizan2495 msgpm
Lou Athogix has writtenFaut pas trop rêver non plus ce serait une énorme surprise que le RCAV gagne ne serait ce qu'un matc...
justement les parties finales le diront,aucun matchs n'est joués d'avance ;vive le sport et allez les jaunes et bleus

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
bouquin has writtenComme je vous l'ai dit, nous craignons beaucoup AUBENAS. Je pense que nous allons perdre à AUBENAS a...
C'est a peu près sur que vous allez perdre à Aubenas. Si Aix prend le bonus défensif, cela passera pour les sudistes... Sinon !! grand danger Les Ardéchois constituent une très grosse machine de guerre... meffi !!

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Kaloune has written
bouquin has writtenComme je vous l'ai dit, nous craignons beaucoup AUBENAS. Je pense que nous allons...
C'est a peu près sur que vous allez perdre à Aubenas. Si Aix prend le bonus défensif, cela passera pour les sudistes... Sinon !! grand danger Les Ardéchois constituent une très grosse machine de guerre... meffi !!
ok, on est pas mal en conquête. Maintenant, au classement national, le PARC est largement devant Aubenas! Je ne vois pas pourquoi vous annoncez Aix perdre à Aubenas alors que les Provençaux sont quand même favoris. Pour moi, vaincre Aix à Aubenas relèverait d'un exploit.

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
SIAP13 has written
chewcap has written
Sid133 has writtenDans se genre de match le RCAV est clairement favoris... malheu...
Arrêter de faire les pleureuses :D Avez vous vu un match d'Aubenas cette saison pour jauger la valeur de cette équipe ? La saison dernière on nous promettait l'enfer. Au final 42-18 au match aller puis défaite d'1 petit point au retour. Bref tout ça pour dire que nous ne sommes pas satisfait de la copie rendue. Les Supporters d'Aubenas n'ont pas l'air d'être entièrement satisfait non plus. Alors vivement le 10 et 17 mai. Allez Le PARC, Allez AUBENAS, Allez AUCH, Allez CHAMBERY, Allez NEVERS, Allez VANNES, Allez SOYAUX ANGOULEME et Allez LILLE Et que la meilleure équipe gagne...surtout si c'est la notre :P
La confrontation s'annonce explosive et indécise ....Ce qui s'est passée la saison dernière est déjà loin et ne préfigure en rien de ce qui se passera sur ces deux confrontations . Au fait , votre site internet a sauté ou quoi !!!!
Le site a subit une attaque d'indépendantistes Ardéchois des hier soir.

Votre avis ?

PARC XV68 msgpm
Kaloune has written
bouquin has writtenComme je vous l'ai dit, nous craignons beaucoup AUBENAS. Je pense que nous allons...
Il faut évidemment se méfier d'Aubenas mais ils n'ont pas été flamboyants au vue du score et c'est pareil pour Aix donc on verra sur le terrain

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bien malin ceux qui disent que nous allons gagner chez nous, AIX est [b]LE[/b] favori pour ces deux confrontations mais nos joueurs ne vont rien leurs donner et si par bonheur nous passons au retour (ce que j'espère fortement) ce seras un exploit retentissant. Bienvenu aux supporters Aixois et a tout nos voisins Ardéchois et Dromois pour ce qui devrait être une belle après-midi de rugby dans une ambiance de folie.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Pas de négociations entre les 2 clubs pour jouer les 2 matches le samedi? Y a pas tellement de route à faire et surtout ça ferait pour le vainqueur un jour de repos supplémentaire pour aborder les 1/2.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Chez nous on joue le dimanche après la messe

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Lou Athogix has writtenChez nous on joue le dimanche après la messe
épicétou ! :lol: De toutes façons le samedi DUGRADUS est occupé par nos chèvres et nos moutons qui n'ont que ce jour pour tondre la pelouse. :cool:

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenPas de négociations entre les 2 clubs pour jouer les 2 matches le samedi? Y a pas tellement de route...
Effectivement, si vous arriviez à programmer ces matchs en fin d'après midi le samedi, on pourrait imaginer un public reccord à Dugadus, je pense aux différents supporters dromois et ardechois qui supportent d'autres équipes le dimanche (en cette période de phases finales essentiellement programmées le dimanche). Allez le RCAV, allez l'Ardéche, puissions nous entendre encore quelques dimanches , l'hymne à l'Ardèche : ''la chanson du vent". J’ai visité bien des grand’villes J’ai visité Paris et sa banlieue O villageois dormez tranquilles O ardéchois vivez heureux .... Un supporter du ROC ardéchois, qui apprècie particulièrement le RCAV.

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
MITOU 07 has written
Sergueï le tracteur russe has writtenPas de négociations entre les 2 clubs pour jouer les 2 matches ...
Effectivement, si vous arriviez à programmer ces matchs en fin d'après midi le samedi, on pourrait imaginer un public reccord à Dugadus, je pense aux différents supporters dromois et ardechois qui supportent d'autres équipes le dimanche (en cette période de phases finales essentiellement programmées le dimanche). Allez le RCAV, allez l'Ardéche, puissions nous entendre encore quelques dimanches , l'hymne à l'Ardèche : ''la chanson du vent". J’ai visité bien des grand’villes J’ai visité Paris et sa banlieue O villageois dormez tranquilles O ardéchois vivez heureux .... Un supporter du ROC ardéchois, qui apprècie particulièrement le RCAV.
De toute les façons il n'y a pas d'électricité à Aubenas..Alors pas possible de jouer le samedi soir :P

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
chewcap has written
MITOU 07 has written
Sergueï le tracteur russe has writtenPas de négociations entre les 2 clubs pour ...
De toute les façons il n'y a pas d'électricité à Aubenas..Alors pas possible de jouer le samedi soir :P
Tout a fait c'était soit on paye les joueurs soit la facture EDF et le président a fait le meilleur choix. :lol:

Votre avis ?

oakaman280 msgpm
Le match aller s'annonce GRANDIOSE niveau ambiance!!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour l'heure du match, elle sera en fonction de celle du match retour. En effet Eurosport vient de communiquer qu'un quart des matchs retour va être télévisé. Quel match nous l'ignorons à ce jour . Toutefois , il convient de remarquer que le Parc dans sa nouvelle tribune possède un espace dédié à la retransmission des matchs télé , sera t'il choisi ? Attendons.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
question - combien de contrat pro a aubenas - 50 pct - 80 pct - 30pct ??

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bouquin has writtenPour l'heure du match, elle sera en fonction de celle du match retour. En effet Eurosport vient de c...
En quoi l'horaire du retour changerait celui de l'aller ? ça n'a rien a voir.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Si le match de AIX était choisi ce que je ne souhaite pas, le match serait retransmis par EUROSPORT à 20 heures samedi. Il en sera de même à VANNES, CHAMBERY, NEVERS si ces clubs sont choisis par Eurosport. Dans les autres cas Dimanche 15 heures. On le saura à l'issue des matchs aller des quarts. pour les matchs aller dimanche 15 heures sauf si les deux clubs désirent avancer leur match .

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Ce n'est pas du tout ce que tu disais plus haut, je te cite : " Pour l'heure du match, elle sera en fonction de celle du match retour " Donc tu nous a pondu une nouvelle saucisse. :P

Votre avis ?

kébaoine154 msgpm
Franchement, je ne crois pas à un retour retransmis au Municipal de Chambéry. Pas télégénique du tout. L'enceinte de jeu (espace de terrain entre la touche et les mains courantes) est tellement étroit que les techniciens ne peuvent pas travailler. Cela avait déjà été difficile lorsque le foot avait fait un beau parcours en coupe de france. En clair, pas de télé chez nous à mon avis. Et pour votre match, que le meilleur gagne. Pour avoir été à Aubenas pour la venue du SOC, je pense que cela ne vas pas être une partie de plaisir pour le PARC, mais attention à ne pas reproduire le match de la Seyne (d'après ce que les supporters m'avaient dit avant le match)

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Aix est impressionnant quand leurs "performers" peuvent courir ballon en main. Mais en mêlée, etc., il n'y aucun aucun collectif solide. Ils sont à prendre sur ce terrain du combat en coupant toutes leurs courses, en les pilonnant dans les packs... Ils résisteront pas longtemps.

Votre avis ?

Login / Sign up