Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 aller AUBENAS VS Aix ça va chauffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeep2963 msgpm
Salut les ardechois ! je mets un bon billet sur vous Comme le dis ovalie si le point faible du parc a l'air d'etre dans la cohésion du 8 de devant c'est exactement le point fort du RCAV Ca va etre un grand match j'en suis sur et la ferveur du public albenassien pourrait faire basculer le match... C'est un romanais qui vous le dit :) Gagnez ce match, les suivants et montez ! C'est tout le mal que je vous souhaite Je soutiens aussi Chambé à Auch car pour etre allez à Chambé lors du retour chambé romans, ce club respire le rugby et la convivialité Allez la poule 2 en quelque sorte !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
jeep2 has writtenSalut les ardechois ! je mets un bon billet sur vous Comme le dis ovalie si le point faible du parc ...
Ce match et le suivant pourquoi pas ça suffira amplement a notre bonheur, pour la montée faux pas rêver on a rien a faire en PRO D2 du moins pas la prochaine saison. Si c'est pour faire un aller/retour et mettre en danger le club aucun intérêt du moins c'est mon point de vue. Merci pour tes encouragements.

Votre avis ?

rcav07200166 msgpm
on va voire si on a grandi et progressé depuis l an dernier et montauban

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
ovalie64 has writtenAix est impressionnant quand leurs "performers" peuvent courir ballon en main. Mais en mêlée, etc., ...
Tu t'en rends même pas compte mais tu nous fais du "bouquin "là. Tu crois qu'ils t'ont attendu à Aubenas pour savoir nos points forts et nos points faibles? :)

Votre avis ?

oakaman280 msgpm
Faut se faire plaisir, apprendre, l'objectif c'est pas la PRO D2!! Ce serai pas bénéfique au club à mon sens..

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
ovalie64 has writtenAix est impressionnant quand leurs "performers" peuvent courir ballon en main. M...
Tu t'en rends même pas compte mais tu nous fais du "bouquin "là. Tu crois qu'ils t'ont attendu à Aubenas pour savoir nos points forts et nos points faibles? :)
J'aime bien taquiner Bouquin car il va répliquer en disant qu'un "bébé" de 140 kilos a été recruté, un vrai bulldozer samoan mais pour la prochaine saison :P

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
ovalie64 has written
Sergueï le tracteur russe has written
ovalie64 has writtenAix est impressionnant quand leurs "perform...
J'aime bien taquiner Bouquin car il va répliquer en disant qu'un "bébé" de 140 kilos a été recruté, un vrai bulldozer samoan mais pour la prochaine saison :P
Tu aurais du ajouter "beau" avant bébé. Mais c'est bien tu apprends vite :lol: Pour notre 8 de devant je ne vois pas en quoi il est en dessous des autres équipes. Il est vrai que sur certaines rencontres (en fonctions de joueurs titularisés) nous avons plus souffert, mais je n'ai pas l'impression que nous soyons systématiquement dominé dans se secteur de jeu (d'ailleurs, dimanche face à Montluçon j'ai trouvé certaines décisions arbitrales sévères pour notre mêlée) Quoi qu'il en soit, quand en début de saison tu annonces être prétendant à la montée en ProD2, à toi d'élever ton niveau de jeu en fonction de l'adversaire et ses point forts. Pour le reste ce n'est que du sport et que nos Amis (es) Ardéchois commande le soleil pour notre venue. Vive le sport...sur Antenne 2 :lol:

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour RCAV qu'il sache que les informations que je diffuse arrivent au fur et à mesure des journées qui passent, elles peuvent être le contraire le lendemain , ceci en fonction des dépêches qui tombent , elles sont parfois contradictoires. En ce qui concerne les recrutements ce n'est plus d'actualité, on met en veilleuse, jusqu'au dénouement de ces phases finales car les options A ou B selon notre montée où notre défaite qui est toujours envisagée, sont en place. Ce que je peux dire que pour le PARC un certain engouement se dessine de la part de pas mal de joueurs de bonne réputation . Ils sont attirés par le projet du PARC, qui quoi qu'il en soit cette année où l'année prochaine passera en PRO. N'oubliez pas que l'an dernier à AUBENAS on avait perdu de justesse dans les arrêts de jeu, grâce à une pénalité du fin fond du terrain. Cette année il y a le match retour. Nous venons en nombre à AUBENAS, nous souhaitons simplement qu'il y ait suffisamment de places stade pour tous le monde et surtout de la place dans les parking. Car se garer est une vraie galère quand il y a foule , et cela va être le cas le dimanche 10 mai. La FFR va se frotter les mains car la recette qui va être importante va s'envoler à la FFR. Regardez bien le nom des arbitres désignés , de ce que je sais , et cela a été décidé ce sera pour les quarts des arbitres de PRO D2 l' arbitrage sera plus relevé et attention aux gratteurs dans les rucks en position illicite .

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
bouquin has writtenPour RCAV qu'il sache que les informations que je diffuse arrivent au fur et à mesure des journées q...
C'est pour cela que vous devez arriver TÔT!!!! Il y aura sans doute un repas organisé au stade, des boissons houblonnées, plein d'autres choses.... Laissez-nous donc de l'argent car en ce qui concerne la recette, comme tu le dis, elle s'envole à la fédé.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Faîtes un peu de pub sur le prix des repas et les menus. Nous sommes disposés à retenir, mais de la précision svp, sinon nous irons déjeuner à VALS .

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Allez RCAV !!!! Des bises à Giaco !! Je vous souhaite de vivre ca !! [url]http://www.dailymotion.com/video/x10qj7s_anthony-frenet-chante-l-ardeche-sur-le-balcon-de-l-hotel-de-ville-de-bourg-champion-de-france-usb_sport[/url]

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Ivan01000 has writtenAllez RCAV !!!! Des bises à Giaco !! Je vous souhaite de vivre ca !! [url]http://www.dailymotion.com...
Si l Ardechois Anthony Frenet peut descendre le 10 mai à Aubenas pour la reception de Aix en Provence ,pour une victoire du RCAV et chanter à la fin du match avec Vincent Giacoletto la chanson l Ardeche avec les supporters ;c est de la folie Invitation pour Mr Frenet

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Quelle affiche : le rugby des champs contre le rugby des villes ! L'objectif est de battre cette belle équipe d'AIx afin de prolonger la fête une semaine de plus... Une équipe aixoise au complet largement favori et certainement bien préparée par Labit (qui connait Dugradus et son contexte chaud bouillant, alors entraineur de Carcassonne et d'Aix) Une équipe ardéchoise terriblement motivée et soutenue par tout un territoire et plus d'ailleurs... et qui cette année est capable de tout (du meilleur comme du pire). L'année dernière contre Montauban, tout s'était bien passé avec les nombreux supporters montalbanais. Amis aixois, soyez les bienvenus. Que le meilleur gagne et pourvu que ce soit Aubenas ! ALLEZ AUBENAS !!!

Votre avis ?

arthro 07117 msgpm
Départ pour le chaudron, qui ne va pas tarder à rentrer en ébullition ! ! ! Allez RCAV !!!!

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
via twitter: [img=compo Aix]https://pbs.twimg.com/media/CEpOVS-W8AE7bOe.jpg[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up