Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le CAP en fed.3

CROCAP494 msgpm
FCTT 12 - CAP 26 Bien joué petits bleus

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm
FCTT 12 - CAP 26 Bien joué petits bleus

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
quelqu'un connait la composition de l'équipe qui a joué samedi?.

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Soury Gourvat Roppert kenil Pace Donnars Costanzo Dubreuil Chapon Bourgeois Barthe Tallet Mallarde Winckler Mouret

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
merci pour la compo.

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm
Il a 1 paquet de jeunes à l'entraînement en tous les cas, par contre pas vu HUGO, ni le 2ème ligne NZ !!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Quatre entraîneurs au CAP...dont Tedo Zib.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Intéressante cette équipe qui est capable d'inverser le score!!!

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
Lodur has writtenIntéressante cette équipe qui est capable d'inverser le score!!!
???????

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm
Quelle équipe et quel score ? L'équipe dirigente peut-être ! ! J'arrête là. ..

Votre avis ?

ecorneboeuf 2428 msgpm
Merci pour la composition, le plus dur cette année sera d'avoir ce genre d'infos. Le site est presque en friche avec un maigre entre-filet et ne parlons pas de la presse! C'est la petite rentrée avec déjà un derby, que la fête soit là. Vu et lu l'article"Laporte et le(grand) monde du rugby amateur,article du jaune

Votre avis ?

ecorneboeuf 2428 msgpm
Que la fête soit là en mémoire de Denis.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
salvador24 has written
Lodur has writtenIntéressante cette équipe qui est capable d'inverser le score!!!
???????
A Toulouse!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
[u]Qui donc a écrit à la rédaction de Sud Ouest Périgueux pour leur demander de voir aussi le positif du C.A. périgourdin??? Ou le dire verbalement??[/u]

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Bon alors des retours sur cette nouvelle équipe Capiste de la part des "locaux"???? Si vous me faites un beau compte rendu promis je vous le rendrai pour la première journée de championnat à Negrepelisse! :D

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Enfin un joli cadeau d'anniversaire pour Hugo Rongiéras cette belle victoire......Et que cela continue!!!!

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Petit a petit la machine se met en route. Espérons oublier l'année de galère. Au moins au sein du club les mentalités ont vachement évolue (je parle uniquement coté sportif) ce qui laisse penser que les beaux jours viendront. Même si ce n'est pas gagné d'avance, le fait que tout le monde tire dans le même sens (coté sportif je répété) forcement donnera ses fruits. En attendant se mettre sur les rails coté administratif..... Il faut rester positif.

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
goyeneche has writtenau sein du club les mentalités ont vachement évolue (je parle uniquement coté sportif) le fait que t...
tu peux développer ?

Votre avis ?

ecorneboeuf 2428 msgpm
Hein, Thierry n'aurait-il pas rencontré Damien dans une autre vie...Au SU AGEN!?

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Pas de dires, de commentaires, d'expressions......Sans doute échaudés craignent les communications.....Enfin ne pas tomber dans l'extrème inverse!!!

Votre avis ?

Login / Sign up