Non ,ce n'etais pas l'equipe B, en plus pas de traces du match contre marmande.
[url]http://www.lerepublicain.net/le-rugby-de-lusc-une-entame-pas-piquee-des-vers_35284/[/url]
Votre avis ?
MERDE!!! le championnat a même pas commencé (confirmation Féd 3), que déjà, 1 joueur alimente la page des faits divers (voir sud ouest du jour)! L'effectif est peut être limite, mais il serait bon de se débarrasser d'un joueur qui par 3 fois au moins se retrouve dans cette situation... Si on veut que le CAP s'en sorte, il faut remettre de l'ordre dans la maison! ça donne pas envie...
Votre avis ?
Ca y est, les donneurs de leçon sont de retour...
Vous ne savez même pas ce qui s'est passé !
Toi, si un mec insulte ta femme, tu t'enfuis en courant ou tu lui payes un coup c'est ça ? :mad:
Votre avis ?
salvador24 has writtenMERDE!!! le championnat a même pas commencé (confirmation Féd 3), que déjà, 1 joueur alimente la pag...Plutôt désordre......Mais la gestion de l'humain insurmontable????????????
Votre avis ?
antoine blondin has writtenCa y est, les donneurs de leçon sont de retour... Vous ne savez même pas ce qui s'est passé ! Toi, s...Les journaleux aussi sont de retour les vautours du CAP!!!!!????
Votre avis ?
indulgent has writtenNon ,ce n'etais pas l'equipe B, en plus pas de traces du match contre marmande. [url]http://www.lere...Voilà l'important, le terrain encore et toujours le terrain!!! Les plaisirs partagés terrain+tribunes!!La joie vient en jouant!!!! Et foin des grincheux et autres pisses froid
Votre avis ?
antoine blondin has writtenCa y est, les donneurs de leçon sont de retour... Vous ne savez même pas ce qui s'est passé ! Toi, s...je ne cherche pas à donner de leçons, je trouve simplement curieux qu'un [b]même [/b] joueur se retrouve par 3 fois impliqué dans ce type de faits... je trouve que la situation du club est déjà assez difficile pour avoir besoin de ça! Pour ce qui est du terrain, je suis ravi du 1er résultat en amical, souhaite que ça dure, et que la saison soit une belle saison...Et pour répondre à Lodur, pour être que s'il n'y avait que ces bons faits sur le pré, il y aurait moins de matière pour les vautours...
Votre avis ?
dans ma réponse à Lodurje voulais dire "peut être" :) ALLEZ CAP...
Votre avis ?
boule has writtenparlons rugby vivement le 5 septembre qu on viennent au rongieras avec riberac !!!cette annee notre ...justement si vous avez des noms sur le recrutement allez y donnez les.
Votre avis ?
salvador24 has writtenExactement..........................A quand des entraînements à travers bois...en quête de champignons????????,antoine blondin has writtenCa y est, les donneurs de leçon sont de retour... Vous ne savez même pas ...je ne cherche pas à donner de leçons, je trouve simplement curieux qu'un [b]même [/b] joueur se retrouve par 3 fois impliqué dans ce type de faits... je trouve que la situation du club est déjà assez difficile pour avoir besoin de ça! Pour ce qui est du terrain, je suis ravi du 1er résultat en amical, souhaite que ça dure, et que la saison soit une belle saison...Et pour répondre à Lodur, pour être que s'il n'y avait que ces bons faits sur le pré, il y aurait moins de matière pour les vautours...
Votre avis ?
Quel Homme ce Dorian Kénil.......!!!!!
Votre avis ?
[url]https://www.facebook.com/PerigordCepes[/url]
Votre avis ?
Bonjour,au C A P federale 3 y a t il des contrats pro? A trelissac F2 je ne pense pas qu'il y en est.
D'accord avec toi A B le mec qui insulte une femme meme si c'est la femme d'un joueur il merite un gros coup de tronche sur le nez
Votre avis ?
Lodur has writtenExcellente idée... :Dsalvador24 has writtenExactement..........................A quand des entraînements à travers bois...en quête de champignons????????,antoine blondin has writtenCa y est, les donneurs de leçon sont de retour... V...je ne cherche pas à donner de leçons, je trouve simplement curieux qu'un [b]même [/b] joueur se retrouve par 3 fois impliqué dans ce type de faits... je trouve que la situation du club est déjà assez difficile pour avoir besoin de ça! Pour ce qui est du terrain, je suis ravi du 1er résultat en amical, souhaite que ça dure, et que la saison soit une belle saison...Et pour répondre à Lodur, pour être que s'il n'y avait que ces bons faits sur le pré, il y aurait moins de matière pour les vautours...
Votre avis ?
antoine blondin has writtenPour l'instant, Viennent : Sichi (Sarlat), Rongiéras (Libourne), Vergnaud (Cognac). Restent : Mathie...Anthony Bourgeois que fait il ?
Votre avis ?
Quels beaux joueurs ces anciens capistes: V. Bost....J. Bosviel !!!
Votre avis ?
Romulus has writtenEh bien il joue......en attendant......???antoine blondin has writtenPour l'instant, Viennent : Sichi (Sarlat), Rongiéras (Libourne), Vergnaud...Anthony Bourgeois que fait il ?
Votre avis ?
La saison devrait bien se passer ,mais attention le CAPD sera attendu au coin du bois ...non du pré ...La Fédérale 3 ce n'est pas la F1 ....Il y a des dimanche un peu plus rude ..... Et il je pense que le CAPD n'est plus habitué ....
Votre avis ?
Le match de ce soir à Toulouse est en direct live écrit sur le site du club bien plus intéressant que les pitoyables articles de sud-ouest.
Votre avis ?
Et Tedo il va rejouer après sa blessure? Aperçu à Auchan jeudi dc il n a pas quitté la région
Votre avis ?