Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le CAP en fed.3

chegue165 msgpm
La F1 et la F3 sont differente et Perigueux sera l'equipe à battre.Je pense que l'on pourrait assister à une degustation de chataigne précosse

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
Bonjour a tous les capistes! Peut-on savoir pourquoi notre club redemarre en Fed 3 et non pas en Fed 2?

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm
Vu qu'il n'y à plus de site, quasiment plus de nouvelles à part dans les journaux et encore c'est souvent après la bataille; donc on ne sait rien sur le verdict du CNOSF Donc on attend que quelqu'un veuille bien communiquer Tiens le nouvel organigramme du club ne serait-ce que ça. ...

Votre avis ?

chegue165 msgpm
indulgent has writtenBonjour a tous les capistes! Peut-on savoir pourquoi notre club redemarre en Fed 3 et non pas en Fed...
a cause de deux incapables,et menteurs qui ont coulé le club avec un trou de plus de 800000euros et qui n'aurait jamais du etre dans le milieu de l'ovalie

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm
CHEGUE On à compris tout ça, la tromperie, l'incompétence, le mensonge etc... Mais il faut absolument passer à autre chose Maintenant c'est le championnat de F3 ET RIEN D'AUTRE C'EST COMME ÇA

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
CROCAP has writtenVu qu'il n'y à plus de site, quasiment plus de nouvelles à part dans les journaux et encore c'est so...
Et l'effectif!!! ça serait 1 bon début! à quoi sert le site officiel si quasi rien n'est à jour!

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
chegue has written
indulgent has writtenBonjour a tous les capistes! Peut-on savoir pourquoi notre club redemarre en Fe...
a cause de deux incapables,et menteurs qui ont coulé le club avec un trou de plus de 800000euros et qui n'aurait jamais du etre dans le milieu de l'ovalie
Merci pour ta reponse, bon je pensais avec un trou de 800K c'etait valable de descendre d'un echelon, pour deux divisions en dessous effectivement il y a du avoir des grosses magouilles, enfin comme dit Crocap c'est la troisieme il faut s'y faire.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
goyeneche has written
salvador24 has writtenBonjour, j'ai lu dans sud ouest aujourd'hui que les lignes arrières du CAP ser...
J'ai trouvé ça mais ne crois pas que ce soit lui...lol [url]https://fr.wikipedia.org/wiki/Philip_Hopkins[/url]
Oui, le Cro Magnon parle aux esprits.....de l'au delà.......pour aspirer aux plaisirs des Kiwis......Esprit es-tu là ????

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
CROCAP has writtenCHEGUE On à compris tout ça, la tromperie, l'incompétence, le mensonge etc... Mais il faut absolumen...
Repetitas non placent!!!!!!!!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Anthony BOURGEOIS est il toujours au CAP ou a t il muté dans un autre club ? Merci de votre réponse.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
sur qui ne sera pas lourdais

Votre avis ?

giggs373 msgpm
800k de dettes???? Toi avec 15 balles de découvert sur ton compte et ton banquier te mets un coup de saxe....alors là.......

Votre avis ?

louison58 msgpm
Moi l'arrivée de cet entraineur australien me choque. Il n'existe pas d'entraineur dans la région pour entrainer une équipe de F3?? Comment fait on, dans ces moments extrèmements difficiles financièrement pour le club, pour ce payer un entraineur venu de l'autre bout de la planète?? Sans parler d'un staff composé de 6 personnes pour le groupe sénior et de joueurs encore professionnels. Mes amis, je suis très inquiet pour le futur de notre club...

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
louison has writtenMoi l'arrivée de cet entraineur australien me choque. Il n'existe pas d'entraineur dans la région po...
Il vient gracieusement....................Et pour les repas gastronomiques!!!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
YBGUR has writtenAnthony BOURGEOIS est il toujours au CAP ou a t il muté dans un autre club ? Merci de votre réponse.
Il est, le bourgeois aux entraînements!!!!!

Votre avis ?

ecorneboeuf 2428 msgpm
MATHIEU à st MEDARD EN JALLES!?

Votre avis ?

fred24413 msgpm
C'est Hugo Mathieu qui va a St Médard , l ancien capitaine des cadets et des crabos du Capd, il part a st Medard car il fait ses études a Bordeaux. Il est accompagné de Maxime Stefanelli qui nous quitte pour la même raison. Bonne journée.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
chegue has writtenLa F1 et la F3 sont differente et Perigueux sera l'equipe à battre.Je pense que l'on pourrait assist...
Bien sur que la différence est collossale...Le CAP devrait être 1er sans problème mais bon il faut quand même une 1ère ligne même si les mélées ne sont pas poussées...

Votre avis ?

louison58 msgpm
Hier soir à l'entrainement était présent 30 joueurs.... Pour 2 équipes ça suffit pas!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
supporterRCO has written
chegue has writtenLa F1 et la F3 sont differente et Perigueux sera l'equipe à battre.Je pense que l'...
Bien sur que la différence est collossale...Le CAP devrait être 1er sans problème mais bon il faut quand même une 1ère ligne même si les mélées ne sont pas poussées...
Surtout ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!!!!Ah! Ah! Et pour la forme: [url]http://www.nova-dyn.fr/[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up