Et pourquoi pas British Petroleum ! !!!
Votre avis ?
LODUR à raison il faut faire dans le rugby équitable avec sponsors locaux adapté à notre situation ...
Votre avis ?
Bon alors ça redémarre le 3 août sur le pré du DANTOU ?
Votre avis ?
[b] [color=blue] Salut les CAPistes
Antoine Blondin je t'ai envoyé un MP le 30/07 ???
Je cherche un contact au CAP envoyez moi un MP si possible merci :D[/color][/b]
Votre avis ?
De retour du 1er entrainement. Une trentaine de joueurs (beaucoup de jeunes de 18-20 ans) ont alterné cardio et ballon sur du touché. Bourgeois était présent mais il y en a beaucoup que je n'ai pas vu ou raté: Azri Pace Tallet Vaira notamment pour les anciens de la première. Sur le cardio il y avait les gros et arrières-3emes lignes séparés et il ne me semble pas avoir vu un seconde latte devant :| , j'espère qu'il y avait des vacanciers ou des recrues prévues sinon aie aie!
Votre avis ?
Les journaleux plutôt frileux sur le CAP?????
Votre avis ?
CROCAP has writtenEt pourquoi pas British Petroleum ! !!!R^té....à Bergerac était présent un oligarque russe...le mécène footeux de Chelsea!!!
Votre avis ?
[url=http://www.sudouest.fr/2015/08/04/en-images-les-rugbymen-du-ca-perigueux-ont-repris-l-entrainement-2087817-1980.php]http://www.sudouest.fr/2015/08/04/en-images-les-rugbymen-du-ca-perigueux-ont-repris-l-entrainement-2087817-1980.php[/url]
pour ceux qui ne l'ont pas vu...
Votre avis ?
C'est reparti CHER AMIS
CAPISTES
Votre avis ?
Et Mathieu il reste ou il a signé à Belvès?
Votre avis ?
A Périgueux sans doute , mais pas à Belves
Votre avis ?
vinsam has writtenA Périgueux sans doute , mais pas à Belvesil a signé pour la deuxième fois de sa carrière à Belves mais il est revenu sur sa décision .je suppose que c'est pour l'amour du maillot?????
Votre avis ?
la bessede has writtenEvidemment le projet de jeu, et la couleur du maillot en bleu et blanc!!!!!!vinsam has writtenA Périgueux sans doute , mais pas à Belvesil a signé pour la deuxième fois de sa carrière à Belves mais il est revenu sur sa décision .je suppose que c'est pour l'amour du maillot?????
Votre avis ?
Un peu d'ironie messieurs dans vos propos
Ça soulage
Bon alors où sont les secondes lattes et les piliers et autres talonneurs ?
Votre avis ?
Il y a un deuxième ligne néo-zélandais de 21ans Louis Whetton qui a signé et le club recherche deux piliers et un talonneur est à l'essai vendredi.
Votre avis ?
waiti has written. Bourgeois était présent mais il y en a beaucoup que je n'ai pas vu ou raté..!Ils sont peut être parti pour Chartres ?!!!!!!!!!!! J'deconne....!!
Votre avis ?
C'est le fils de Garry Whetton et donc le frère de William qui joue au CO ?
Votre avis ?
Tout à fait son frère était à castres et vient de signer à brive.
Votre avis ?
Bien vu les gars
On attend donc 2 piliers et 1 talon
A suivre avec intérêts. ....
Votre avis ?
CROCAP has writtenC'est le fils de Garry Whetton et donc le frère de William qui joue au CO ?au CA Briviste!
Votre avis ?