Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le CAP en fed.3

Lodur2987 msgpm
Mais sentirait-on un esprit de revanche.....???????????

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Aujourd'hui le CAP est triste, Riberac est triste, Neuvic est triste, Bergerac, Trélissac etc etc... enfin toute la dordogne pleure Denis Blun l'ami, le coach, l'homme droit et direct, humble et surtout aimé pour tous.... Repose toi notre ami, nous sommes bcp a penser a toi et les tiens. Merci pour tout. Tu vas nous manquer...

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
Le décès de Denis Blum est effectivement une bien triste nouvelle pour tout le monde du rugby... Ses magnifiques "caramel" sur les terrains nous ont toujours fait rêver et mis en joie...Sincères condoléances à sa famille...

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
salvador24 has writtenLe décès de Denis Blum est effectivement une bien triste nouvelle pour tout le monde du rugby... Ses...
Au paradis...............des rugueux!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Lodur has written
salvador24 has writtenLe décès de Denis Blum est effectivement une bien triste nouvelle pour tout le...
Au paradis...............des rugueux!!
[b] [color=blue] Sincères condoléances à sa famille , amis et club de notre part . Trop jeune RIP :([/color] [/b]

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm
Bon alors cet essai de Talon ça à donné quoi ?

Votre avis ?

chegue165 msgpm
Pour Lille le C O a rejete l'appel donc Dax reste en pro D2 et Lille en F1

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
relais du site internet du CAP... CAPD Rugby Officiel CAP Solidarité : Suite au décès de Denis Blum, le monde du rugby se rassemble pour organiser une quête en soutien à sa famille. Les dons sont à adresser à Loïc Netelenbos - 22, route de Bordeaux - 24430 Marsac sur l'Isle. Renseignements au 06.76.84.83.61.

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
Bonjour, j'ai lu dans sud ouest aujourd'hui que les lignes arrières du CAP seraient entrainées par Philip Hopkins... Quelqu'un connait-il son parcours, je n'ai rien trouvé sur internet, et je ne sais pas qui c'est!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Et Bastide au CAP ? à Trélissac ?

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
chegue has writtenPour Lille le C O a rejete l'appel donc Dax reste en pro D2 et Lille en F1
Jusqu'où ira le ridicule ????????

Votre avis ?

jeanjean2410 msgpm
[url]https://fr.linkedin.com/pub/philip-hopkins/97/a56/829[/url]

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm
1 entraîneur KIWI au CAP pour les lignes arrières, ça alors....

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm
KIWI CAP OU CAP KIWI ?

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
CROCAP has writtenKIWI CAP OU CAP KIWI ?
CAP qui monte d'un niveau à la fin de saison ça me va a moi

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
salvador24 has writtenBonjour, j'ai lu dans sud ouest aujourd'hui que les lignes arrières du CAP seraient entrainées par P...
J'ai trouvé ça mais ne crois pas que ce soit lui...lol [url]https://fr.wikipedia.org/wiki/Philip_Hopkins[/url]

Votre avis ?

les diable rouges158 msgpm
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me communiquer les coordonnées d'un responsable du club s'il vous plaît, en MP? merci d'avance.

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
goyeneche has written
salvador24 has writtenBonjour, j'ai lu dans sud ouest aujourd'hui que les lignes arrières du CAP ser...
J'ai trouvé ça mais ne crois pas que ce soit lui...lol [url]https://fr.wikipedia.org/wiki/Philip_Hopkins[/url]
Ce Hopkins là, je l'avais trouvé aussi!!! :D

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
CROCAP has writtenKIWI CAP OU CAP KIWI ?
Nous allons en croquer!!!Miam miam de joli rugby!!!! Belle confiance aux dirigeants...Merci!!à eux

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm
Apparemment il parle et écrit parfaitement le français Il est impatient de rencontrer les joueurs Il entrainait les Brumbies !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up