Rien ne sert de pleurer tous les club de F1 un jour ou l'autre connaissent la faillite.
Nous l'avons connu en 2009 et nous revoilà en F1.
Il faut rebondir et avoir compris la leçon.
Votre avis ?
Pour l'instant,
Viennent : Sichi (Sarlat), Rongiéras (Libourne), Vergnaud (Cognac).
Restent : Mathieu, Pace, Costanzo, Donnars, Brouqui, Tallet, Vaira, Barthé, Mallarde, Mouret.
Montent : Azri, Ropert, Blondy, Chapon, Gourvat.
Partent : Brethous (Chambéry), Leguen (Angou), Lafitte (Valence-d'A), Jenkins (Cognac), Berrino (Limoges), Legras (Vannes), Le Picot, Derible, Guion (Rouen), Etchegaray (Villefranche-de-L.), Nava (Dijon), Ozgebishvili (Chartres), Cros (Arcachon), Richard (Lalinde).
Reprise entraînement : 3 août.
Votre avis ?
Et pour Remi Matthieu on est ou???
Votre avis ?
goyeneche has writtenEt pour Remi Matthieu on est ou???Quel con!!! Je n'avais pas lu...lol
Votre avis ?
goyeneche has writtenRecherche avants désespérément ! donc, c'est pas que t'es con mon grand... c'est que tu es comme moi : inquiet !goyeneche has writtenEt pour Remi Matthieu on est ou???Quel con!!! Je n'avais pas lu...lol
Votre avis ?
Où va Anthony BOURGEOIS ? Merci pour la réponse.
Votre avis ?
antoine blondin has writtenSur le midol, il est annoncé partant mais doit y avoir erreur. Ils annoncent aussi le retour de PJ Bastide (Sarlat), ce serait sympa dans le profil perforateur au centre, je le trouvais bien en suppléant de tédo lors de son précédent passage. C'est clair qu'en seconde latte c'est pauvre pour l'instant, Pace risque de pas être reposé souvent... Kenil en rescousse peut-être à 39 ans???goyeneche has writtenRecherche avants désespérément ! donc, c'est pas que t'es con mon grand... c'est que tu es comme moi : inquiet !goyeneche has writtenEt pour Remi Matthieu on est ou???Quel con!!! Je n'avais pas lu...lol
Votre avis ?
Mais à quand une réunion des responsables des clubs périgourdins ?
Les difficultés sont immenses.......quand on voit l'USAP, le BO.....en PROD2....etc.
Sûrement des hommes de bonne volonté seraient volontaires ???
Votre avis ?
YBGUR has writtenOù va Anthony BOURGEOIS ? Merci pour la réponse.De retour dans le Nord???
Votre avis ?
les diable rouges has writtenbonjour le CAP, bienvenu dans notre enfer comme vous l'appelez (pour certain, je précise). votre pre...Oui, mais quelle convivialité.....Les pétrocoriens seront à la hauteur en retour!!!
Votre avis ?
Lodur has writtenbonjour, nous vous proposons une paëlla à 15€, 10€ pour les moins de 15ans. entrée, plat, fromage, dessert, vin et café compris plus un apéro. nous vous attendons avec grand plaisirs. comme déjà précisé, merci d'effectuer vos réservation par message privé. bonne journée à tous.les diable rouges has writtenbonjour le CAP, bienvenu dans notre enfer comme vous l'appelez (pour ce...Oui, mais quelle convivialité.....Les pétrocoriens seront à la hauteur en retour!!!
Votre avis ?
les diable rouges has written15 euros ! Mais tu sais bien qu'on n'a plus un rond et qu'on doit du fric à tout le monde...Lodur has writtenbonjour, nous vous proposons une paëlla à 15€, 10€ pour les moins de 15ans. entrée, plat, fromage, dessert, vin et café compris plus un apéro. nous vous attendons avec grand plaisirs. comme déjà précisé, merci d'effectuer vos réservation par message privé. bonne journée à tous.les diable rouges has writtenbonjour le CAP, bienvenu dans notre enfer comme vous l...Oui, mais quelle convivialité.....Les pétrocoriens seront à la hauteur en retour!!!
Votre avis ?
antoine blondin has writtenje veux bien entendre que votre club est dans un passage compliqué, mais bon la bonne volonté de tous fera que vous remonterez vite la pente. je rajouterai que quoi que vous puissiez dire, vous restez les favori de cette poule.... et 15€ vous n'avez pas l'impression que c'est cadeau?????les diable rouges has written15 euros ! Mais tu sais bien qu'on n'a plus un rond et qu'on doit du fric à tout le monde...Lodur has written Oui, mais quelle convivialité.....Les pétrocoriens se...bonjour, nous vous proposons une paëlla à 15€, 10€ pour les moins de 15ans. entrée, plat, fromage, dessert, vin et café compris plus un apéro. nous vous attendons avec grand plaisirs. comme déjà précisé, merci d'effectuer vos réservation par message privé. bonne journée à tous.
Votre avis ?
les diable rouges has writtenRéserve nous 300 places et on te paie avec un chèque en bois de l'UMP..... On arriveantoine blondin has writtenje veux bien entendre que votre club est dans un passage compliqué, mais bon la bonne volonté de tous fera que vous remonterez vite la pente. je rajouterai que quoi que vous puissiez dire, vous restez les favori de cette poule.... et 15€ vous n'avez pas l'impression que c'est cadeau?????les diable rouges has written bonjour, nous vous proposons une paëlla à 1...15 euros ! Mais tu sais bien qu'on n'a plus un rond et qu'on doit du fric à tout le monde...
Votre avis ?
goyeneche has writtenfaut au moins 300 places pour 10 clients comme toi ! le "four à pizzas" c'était pas ton surnom ?les diable rouges has writtenRéserve nous 300 places et on te paie avec un chèque en bois de l'UMP..... On arriveantoine blondin has written 15 euros ! Mais tu sais bien qu'on n'a plus...je veux bien entendre que votre club est dans un passage compliqué, mais bon la bonne volonté de tous fera que vous remonterez vite la pente. je rajouterai que quoi que vous puissiez dire, vous restez les favori de cette poule.... et 15€ vous n'avez pas l'impression que c'est cadeau?????
Votre avis ?
antoine blondin has writtenOui mais ça c'était avant, maintenant tu peux rajouter qq kilos de plus....* lolgoyeneche has writtenfaut au moins 300 places pour 10 clients comme toi ! le "four à pizzas" c'était pas ton surnom ?les diable rouges has written je veux bien entendre que votre club est dans un ...Réserve nous 300 places et on te paie avec un chèque en bois de l'UMP..... On arrive
Votre avis ?
goyeneche has writtenavec Momo, the gambler ! une pensée pour lui...antoine blondin has writtenOui mais ça c'était avant, maintenant tu peux rajouter qq kilos de plus....* lolgoyeneche has written Réserve nous 300 places et on te paie avec un chèqu...faut au moins 300 places pour 10 clients comme toi ! le "four à pizzas" c'était pas ton surnom ?
Votre avis ?
antoine blondin has writtenUn chouchou des capistes supporteurs!!!! Parfois aidé à se relever par T. Labrousse. Une belle époque!!goyeneche has writtenavec Momo, the gambler ! une pensée pour lui...antoine blondin has written faut au moins 300 places pour 10 clients comme toi ...Oui mais ça c'était avant, maintenant tu peux rajouter qq kilos de plus....* lol
Votre avis ?
Vous allez me faire pleurer les mecs.....
Votre avis ?
....Je rêve d'un mailot partenaire: Péchalou!!!!
Votre avis ?