louison has writtenPoule du CAP : C A PERIGOURDIN GRENADE SPORTS U S FUMEL LIBOS R C ARPAJON VEINAZES C S NONTRONNAIS C...Je suis plus préoccupé par l'opacité du futur effectif que par la nouvelle poule. La consolation pour moi c'est que je ne suis pas loin de Grenade et Negrepelisse. Pas de Sarlat ou Belves mais du derby quand même avec Nontron et Ribérac!
Votre avis ?
Des Quataris ont visité les installations du CAP!!
Votre avis ?
louison has writtenPoule du CAP : C A PERIGOURDIN GRENADE SPORTS U S FUMEL LIBOS R C ARPAJON VEINAZES C S NONTRONNAIS C...Bobo tête!!! en plus, il va falloir poser nos lundis avec toutes les connaissances que l'on va croiser!!! :D
Votre avis ?
bonjour le CAP, bienvenu dans notre enfer comme vous l'appelez (pour certain, je précise).
votre premier match se déroulera chez nous à Nègrepelisse, petit village, petite structure, mais avec grand cœur de vous recevoir.
pour ce match, il sera proposé aux supporters un repas d'avant match, dont je ne connais pas encore l'intitulé, mais très abordable financièrement, je vous l'assure.
si quelqu'un de chez vous veux déjà prendre contact avec moi pour en parler, merci de me l'indiquer par MP. je serai ravi de vous renseigner plus amplement.
amitié sportive à vous, amis de Périgueux. nous savons très bien que votre place n'est pas ici.
Votre avis ?
les diable rouges has writtenbonjour le CAP, bienvenu dans notre enfer comme vous l'appelez (pour certain, je précise). votre pre...Magnifique invitation et message, le rugby comme il se doit convivial, humble et avec des racines ! Ce que le CAP avait oublié !
Votre avis ?
les diable rouges has writtenbonjour le CAP, bienvenu dans notre enfer comme vous l'appelez (pour certain, je précise). votre pre...Ce sera un grand plaisir de nous rendre à Negrepelisse comme dans tous les villages de la poule ! reste un problème au CAP : trouver 15 types et autant de shorts pour jouer au ballon...
Votre avis ?
antoine blondin has writtennous comptons sur votre présence. vos nouveaux dirigeants, j'en suis sûr, mettrons tout en œuvre pour relever ce club qui ne mérite pas d'en arriver là.... sportivement et très amicalement, bon courage à vous.les diable rouges has writtenbonjour le CAP, bienvenu dans notre enfer comme vous l'appelez (pour ce...Ce sera un grand plaisir de nous rendre à Negrepelisse comme dans tous les villages de la poule ! reste un problème au CAP : trouver 15 types et autant de shorts pour jouer au ballon...
Votre avis ?
Pour l'instant on n'a même pas les poteaux au stade!!!!
Votre avis ?
On peut même pas entré
Tout est clos
D'ici qu'il faille jouer dans les picadis
Votre avis ?
Bienvenue ici aux irréductibles du post de fed 1...
Faut se faire une raison... et je suis bien placé pour savoir que c'est dur !
Et dire que les deux principaux responsables de cette caguade sont encore en liberté !!!
bon ok j'arrête.
Votre avis ?
Oui TONIO
Parle nous de l'effectif plutôt
Il y à de quoi faire 2 équipes seniors ?
Votre avis ?
Je me réjouissais déjà d'aller à arpajon voir nos couleur
Sauf que c'est pas Arpajon 91
Mais la banlieue d'Aurillac
Oh le con
C'est plus pareil désormais ...
Votre avis ?
Bonjour,
Comment va s'organiser le club autour des différentes équipes?
Nous avons une très belle école de rugby, notamment des très bons - 15
Des cadets teulieres A qui ont fait une excellente saison
Des Belascains de qualité...une B avec de très bons joueurs..
Cela représente du monde..pour exister en fédérale 3, même si beaucoup vont aller voir ailleurs je suppose.
Le groupe seniors sera disloqué évidemment..certains restent à priori mais combien ?
En tout cas il va falloir beaucoup d'humilité pour ce championnat de fédérale 3..
Avons nous une idée précise des départs déjà ? Cela doit être plus simple à recenser que les éventuelles arrivées, si arrivées il doit y avoir bien sur !
Bref, Allez CAP (D) !!!! tiens comment va s'appeler le club d'ailleurs?
Votre avis ?
Et Tedo.....ZIBZIBADZE.....qui vient renforcer le groupe d'entraîneurs....Petit à petit le CAP construit son nid.....!!!
Votre avis ?
ok, des managers, des entraineurs, une présidente à priori temporaire, mais quelle équipe?! Pour l'instant, on sait pour Costanzo, Rongiéras, Donnars et quelques autres derrière, mais cela sera t'il suffisant? On a vraiment peu d'infos...
Votre avis ?
En tous cas, ce qui est chouette, c'est qu'on a plein d'entraineurs... pour une équipe de rugby à 7 !
Votre avis ?
Une belle 3ème ligne déjà pour batailler en fédérale 3 !
Si restent comme promis brouqui et Tallet c'est top aussi..mais on attends la suite !!
Qui a des News pour le reste ?
Votre avis ?
c'est bien ça le problème, à part les joueurs déjà cités depuis plusieurs jours, personne n'a d'infos, et le club ne communique pas...la reprise approche, et rien ne se dit! c'est nul...
Votre avis ?
Quelques belascains qui montent : Chapon, Fabe, Winckler...
Votre avis ?
antoine blondin has writtenEn tous cas, ce qui est chouette, c'est qu'on a plein d'entraineurs... pour une équipe de rugby à 7 ...Demandez au FMI une aide pour le CAP.... La Grèce l'a bien faite....!!!! :D
Votre avis ?