Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le CAP en fed.3

Lodur2987 msgpm
Je me réponds c'est demain à 15h30......Paraît il ils veulent que du plaisir! A voir!

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
ALLEZ CAP !!!!!

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
[b]ALLEZ CAP NOM DE DIEU ![/b]

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Le boulot a été fait ! Bravo CAP !

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Ah ces gamins, ces jeunots, quel régal de les voir jouer!! A revoir et les touches, et l'anti tortue!!!! Ah les filous , de mugronnais ils ont réussis à mettre, un instant, seize joueurs sur le terrain. Cocasse! Les trois quart ont une merveilleuse technique de la passe! Holder un super troisième ligne potentiellement. Dommage qu'ils le mettent derrière!

Votre avis ?

[b]ALLEZ CAP NOM DE DIEU ![/b] ça sent bon... mais c'est pas encore fait !

Votre avis ?

ecorneboeuf 2428 msgpm
Dur, dur...Il va falloir carburer sans se précipiter quel dommage tous ces ballons échappés, ces actions stoppées à 10, 5, 3 m de la ligne.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Les joueurs/photographes disparus, volatilisés ????Ceux des voisins!

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
bonjour, une interview sympa de Damien Costanzo dans la Dépêche du Midi du 13 mai. Désolé pour le copier-coller, mais je n'arrive pas à copier le lien! [b][url]http://www.ladepeche.fr/article/2016/05/13/2343846-damien-costanzo-ca-va-etre-bouillant.html[/url][/b] Retour en Agenais dimanche pour Damien «avec plaisir». Formé à Cahors, passé par Castres au CDF avec Urios, arrivé au SU Agen avec Lafitte, en Reichel puis Espoirs et pro sous la houlette du tandem Lanta-Deylaud, Damien a passé ensuite 2 saisons à Pau puis une à Lannemezan en Pro D2 avec un certain Luc Lafforgue. Six ans que le blond troisième ligne a posé ses valises à Périgueux. Il est resté fidèle au CAP dont il a été un des représentants en équipe de France Amateur cette saison. Connais-tu des joueurs dans l'équipe de Layrac ? Jérôme Garens m'a déjà contacté. Nous avions joué ensemble à Agen et cette saison ensemble en sélection. J'ai joué contre, puis avec Mathieu De Carli avec l'équipe du P.-A. quand nous sommes allés en finale au SDF en 2011. Les copains d'accord mais, c'est ce qui va se passer sur le terrain qui vous intéresse d'abord ? Évidemment. On a vécu une saison dernière compliquée sportivement et extra-sportivement avec la descente et beaucoup de départs. Nous sommes six du groupe à être restés parce que nous sommes attachés au club. Du coup, on est reparti en Fédérale 3 à un niveau que nous ne connaissions pas avec beaucoup de jeunes qui ont intégré dans le groupe. C'est super pour l'avenir du club qui doit tourner cette page de l'an passé. Il faut rebâtir au plus vite en étant devenu un club normal. Connais-tu le stade Pénétro ? Pas du tout. Layrac oui, mais pas le stade. Il paraît que c'est très, très chaud. Jérôme m'a averti qu'il y avait de très bons supporters et une sacrée ambiance, qu'ils étaient invaincus sur leur terrain depuis 2 ans et demi. On sait que ça va être bouillant face à une équipe très solidaire apparemment. Ça va être un bon moment sur le terrain et autour avec une belle fête, car c'est important aussi. Mathieu (De Carli) m'a demandé de te poser une question car ils ont visionné la vidéo et tu portes un casque. «As-tu encore tes bouclettes blond vénitien ?» (rire) Oui. J'ai pris quelques coups à la tête et depuis l'an dernier j'ai pris des mesures de protection. As-tu une question à lui poser ? Lundi prochain, c'est férié, est-ce qu'on va pouvoir faire la fête dimanche soir tous ensemble ? De notre correspondant Jean-Michel Lacombe

Votre avis ?

FAN2RUGBYf26 msgpm
Pas rigolo à jouer sur le terrain l'ami Damien!!! Un mec extra dans la vie et toujours exemplaire avec les minots de l'école de rugby. Oui il aime ce club!!! A méditer par tous!!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
FAN2RUGBYf has writtenPas rigolo à jouer sur le terrain l'ami Damien!!! Un mec extra dans la vie et toujours exemplaire av...
Bravo; mille bravos!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
[b]Et des anciens mercenaires capistes en ProD2 [/b] Ceux qui sont photographes ......Qu'est ce que l'on s'amuse!!!

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
le post, c'est "le cap en fédérale 3"! parle plutôt du match à layrac si t'y étais, donne ton avis là dessus, c'est plus judicieux! Angoulême, on s'en fout! Tous au CAP pour le match retour, ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

bif244202 msgpm
Tous les gens qui aiment le CAP doivent etre derrière nos joueurs dimanche prochain ,pour la reception de Layrac.L'accueill des lot et garonnais a été des plus houleux que ce soient sur le térrain,dans les tribunes,meme au niveau des bancs de touche.On doit les accueillir comme il se doit ,en les respectant contrairement à ce qu'ils ont fait. ALLEZ CAP

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
TOUS AU STADE DIMANCHE !!!! Tous en bleu et blanc et surtout faire du bruit !! ALLEZ CAP !!!!!!!!

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
C'est maintenant qu'on va voir ce que nos bleus ont sous le capot! Que devient Pace, blessé je suppose vu qu'il n'est pas apparu sur les 3 derniers matchs il me semble? Kenil suspendu à un poste où on est pas trop fournis c'est moyen... Mais bon plus de place pour les calculs, faut lâcher les chevaux dimanche!!!!!

Votre avis ?

salvador24 has writtenle post, c'est "le cap en fédérale 3"! parle plutôt du match à layrac si t'y étais, donne ton avis l...
Non, il a raison, on s'en fout pas du tout... et on se souviendra longtemps de leur sale coup ! Sinon, bien sûr, [b]ALLEZ CAP NOM DE DIEU ![/b]

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
je ne suis pas convaincu que l'on puisse dire que des joueurs en contrat qui étaient payé au lance pierre à cause des mauvais gestionnaires en place à ce moment là, et qui décident donc de quitter le club et l'esprit malsain qui régnait à cette période soient tellement à blâmer ou réellement joué un "sale coup" au CAP... Pour en revenir au rugby, effectivement la meilleure façon de répondre à l'accueil reçu à Layrac (qui, je le crois, a été du à la nullité de l'arbitrage, avec un homme qui n'a pas su tenir le match, ce qui a donc "surchauffé" les esprits de tout le monde), c'est de leur opposer le plus grand respect (comme le dit Bif244), et passer un max d'essais ... Je pense qu'il y a largemment la place pour leur passer plus de 30 points, avec l'envie et de l'application! ALLEZ CAP...

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
Voir l'article publié dans la Dépêche du Midi le 17/05 et l'avis de Claudette... Publié le 17/05/2016 à 03:50, Mis à jour le 17/05/2016 à 08:09 L'aire de la présidente Claudette Moreau La rétrogradation du CA Périgueux-Dordogne, à la fin de la saison dernière sur tapis vert, a mis le club dans l'obligation de restrictions budgétaires conséquentes. Les dirigeants d'hier ont foutu le camp. Il est urgent de ne plus tout mélanger. Thierry Labrousse est resté «à la demande de joueurs.» Claudette Moreau, chef d'entreprise, «passionnée de rugby», son compagnon, aujourd'hui trésorier du club, et leurs amis ont eu le courage de reprendre les rênes avec les problèmes inhérents. Le président du PA Jacky Laurans récemment avait porté «le message des dirigeants du CAP pour faire taire les rumeurs». Damien Costanzo nous avait confié le climat hostile dans lequel a évolué son équipe cette saison.» Nous sommes redevenus un club normal avec des joueurs attachés à ce club parce qu'ils sont de Dordogne…» Dimanche matin, la présidente s'est présentée disponible : «Je suis joignable. Appelez-moi à la cuisine du club. C'est fini le bling-bling…» «De pied ferme mais avec beaucoup de respect» Après le match et les tensions, même si son équipe peut espérer avec trois points de handicap se qualifier au match retour, Claudette s'est expliquée : «C'est pas du rugby. C'est que des bagarres et c'est bien dommage. Ça gâche la fête pour nos amis de Layrac. J'aime le rugby où tout le monde se respecte. Layrac a fait preuve de plus d'engagement que nous. Ils sont invaincus chez eux avec une belle équipe très accrocheuse. Nous, peut-être qu'on a pas fait assez le job. Voilà ! On s'est laissé dépasser. Je félicite mes joueurs qui se sont livrés jusqu'au bout dans des conditions extrêmement difficiles.[b] Nous attendons les Layracais de pied ferme mais avec beaucoup de respect. C'est un message que je passerai dans le club haut et fort.[/b] Nous avons passé une saison épouvantable. Nous avons été la bête à abattre. Nos joueurs ont dérouillé. Ils en ont bavé. L'arbitrage n'est pas aussi impartial. C'est pas une belle image pour nos jeunes joueurs. Attention parce que, là, on s'embarque dans quelque chose qui va nuire à notre cher rugby.» De notre correspondant Jean-Michel Lacombe

Votre avis ?

lebrulhois27 msgpm
Bonjour, je suis supporter de Layrac, j'étais au match dimanche et je me permets de rétablir des propos qui sont complètement inexacts! Il y a eu en tout et pour tout une seule bagarre (d'ailleurs qui a eu l'effet de réveiller l'équipe de Périgueux jusqu'à lors endormi) qui plus est que je qualifierais de gentillette, aucun blessé sur cette bagarre, quelques phalanges.... Par la suite, le match a été d'une bonne correction, d'ailleurs aucun carton jaune par la suite, les 2 équipes se rendant coups pour coups (pas des mauvais!), Layrac à coup de vaillance et Périgueux à coup de vagues déferlantes de leurs 3/4. Je vous rassure, il n'y aura pas photo pour le retour, les guerriers Layracais sont fatigués et beaucoup sont à l'infirmerie. Et votre jeune équipe, avec le potentiel qu'on a pu remarquer par moments, devrait s'en donner à coeur joie. Voilà, je ne rentrerai pas dans un débat où chacun donnera sa version mais l'article de votre présidente traitant notre club de voyous est à mon goût plus que limite, irrespectueux et mensonger! Sportivement

Votre avis ?

Login / Sign up