Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le CAP en fed.3

salvador24660 msgpm
J'étais également à Layrac, et il vrai que s'il y a eu une générale, seul un joueur layracais a peté les plombs après son carton rouge, pour revenir frapper sur la "guittoune" des entraineurs du CAP, ce qui a attisé les humeurs de tout le monde... pour ma part, je pense que si l'arbitre avait sorti un carton blanc oujaune pour 1 joueur de chaque camp lors du 1er regroupement ou 1ère mêlée, alors que ça commençait déjà à se chauffer un peu, ça aurait calmer tout le monde... Quant à l'article de la Dépêche, je ne pense pas que Claudette traite particulièrement les joueurs de Layrac de voyoux, mais dit que toute la saison a été difficile pour le CAP, car relegué de F1, sans doute surestimé et donc équipe à abattre, d'où des match où le "coup de poing" a souvent été présent!!! J'ai moi même conversé avec plusieurs supporters layracais, à priori sympathique et peu agressifs, d'ailleurs RDV est pris à la Bodéga au CAP! :D

Votre avis ?

lebrulhois27 msgpm
Je préfère cette analyse tout à fait objective.....celle de Bif244 beaucoup moins! et taper sur une gittoune n'a jamais tué personne:D:)si ce n'est comme tu dis à peut-être attiser mais pas de débordement! A dimanche alors! sportivement

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
c'est parce qu'on avait perdu l'habitude de ce type de match que Bif244 doit s'enflammer :) bien qu'il tienne à ce que l'équipe de layrac soit respectée, ce qui est tout à son honneur... A dimanche, et bon match à tous... :cool:

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Disons alors pour résumer qu'on va les respecter... avec fermeté !

Votre avis ?

salvador24 has writtenje ne suis pas convaincu que l'on puisse dire que des joueurs en contrat qui étaient payé au lance p...
Tu dis ça parce que tu sais pas tout... sinon tu serais de l'avis de tous aujourd'hui au club ! (au sujet des photographes et de leur président...)

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
antoine blondin has writtenDisons alors pour résumer qu'on va les respecter... avec fermeté !
c'est ça!!! :lol: Effectivemment, je ne sais pas tout, mais dans ces cas là, entre ceux qui savent, qui croient savoir, ou ne savent rien, tout est dit et son contraire. Je raisonne et donne mon avis en fonction de ce que je sais, il faut le prendre ainsi. En tous cas, toujours là pour le CAP! ALLEZ CAP...

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
antoine blondin has written
salvador24 has writtenle post, c'est "le cap en fédérale 3"! parle plutôt du match à layrac si t'y é...
Non, il a raison, on s'en fout pas du tout... et on se souviendra longtemps de leur sale coup ! Sinon, bien sûr, [b]ALLEZ CAP NOM DE DIEU ![/b]
Exactement.......ne pas oublier.....pour ne pas recommencer !

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Heureusement que le Dorian était là pour défendre les minots, dans ce rugby de traquenard !!!!!!

Votre avis ?

bif244202 msgpm
j'assure que je n'ai absolument rien contre cette équipe de Layrac qui a des valeurs des plus respectables,seulement le match de dimanche dernier est la goutte d'eau qui a fait deborder la cocotte des supporters capistes.IL faut savoir que surtout pour les rencontres jouées à l'exterieur,les joueurs ,le public perigourdins ont ete des plus maltraites,toujours le meme discours ,trop payé, vous faussez le championnat,remboursez vos dettes.Sans parler des adversaires chauffes à blanc,que soient sur le terrain ou dans les tribunes ,et des arbitrages comme à st cernin, fumel ou layrac plus que douteux.Bref je pense que le CAP a payé cherement les erreurs du passé,c'est bon on passe à autre chose. ALLEZ CAP

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Enfin des débats intéressants....... Qui sera le deuxième ligne dimanche....???

Votre avis ?

SCN Diables rouges12 msgpm
bif244 has writtenj'assure que je n'ai absolument rien contre cette équipe de Layrac qui a des valeurs des plus respec...
ola la famille du CAP, question, Comment avez-vous été reçu à Nègrepelisse ? Arrêtez de rentrer dans des débats inutiles, remontez au niveau que vous méritez et laisser les vicieux parler sur votre dos. en même temps s'il parle de vous c'est que ça les intéresse. Sachez que nous vous soutenons et Claudette mérite tout le respect, ainsi que les gens qui essayent de faire de ce club ce qu'il était, tout en pensant à leurs joueurs et fidèles supporters. le passé appartient au passé....

Votre avis ?

bif244 has writtenj'assure que je n'ai absolument rien contre cette équipe de Layrac qui a des valeurs des plus respec...
t'as tout compris Bif... et j'ai bien peur que ce soit pas fini !

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
SCN Diables rouges has written
bif244 has writtenj'assure que je n'ai absolument rien contre cette équipe de Layrac qui a des valeu...
ola la famille du CAP, question, Comment avez-vous été reçu à Nègrepelisse ? Arrêtez de rentrer dans des débats inutiles, remontez au niveau que vous méritez et laisser les vicieux parler sur votre dos. en même temps s'il parle de vous c'est que ça les intéresse. Sachez que nous vous soutenons et Claudette mérite tout le respect, ainsi que les gens qui essayent de faire de ce club ce qu'il était, tout en pensant à leurs joueurs et fidèles supporters. le passé appartient au passé....
On a découvert la fed 3 chez vous et j'en retiens 2 choses: -L'énorme différence niveau arbitrage! -L'esprit de fête à l'idée de recevoir un "gros" dans la bonne humeur (en chambrant un peu bien-sûr mais c'est de bonne guerre!). Merci de penser à nous dans le money time!

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Merci pour votre soutien, Excellent accueil à Nègrepelisse, ça devrait être comme ça tout les dimanches mais malheureusement... [b]TOUS AU STADE DEMAIN !!! ALLEZ CAP !!!![/b]

Votre avis ?

Bon, match annulé (à cause de la météo) ou pas ?

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
J'ai le plaisir de proposer de fermer ce post pour aller dans le forum de Fédérale 2 avec un score de 42-13 aujourd'hui c'est la montée.

Votre avis ?

PérigourdindePARIS has writtenJ'ai le plaisir de proposer de fermer ce post pour aller dans le forum de Fédérale 2 avec un score d...
Oui... J'espère que tu as raison... Sinon, sur le match, pas grand chose à dire... y'avait pas photo. Bravo à nos gars ! Ils sont pas tombés dans leurs provocations permanentes...J'en ai vu des bouchers mais depuis Lormont, on n'avait pas vu ça !

Votre avis ?

support'air190 msgpm
perso je ne pense pas que vous soyer très méritant de mettre un commentaire comme cela de la fin de votre match vous pouvez allez en fédérale 2 ou 1 une fois de plus le championnat sera fausse par des club reléguer financièrement qui rechuterons dans 2 ou 3 ans avec encore plus de dettes il y a quelques année marseille champion en federale 2 contre Hagetmau pour disparaitre ensuite on a encore l'exemple de Chalon cette annee,lui aussi champion puis pas capable de finir la saison, pour moi vous n'avez aucun merite

Votre avis ?

bears251 msgpm
support'air has writtenperso je ne pense pas que vous soyer très méritant de mettre un commentaire comme cela de la fin de ...
Déjà il y a un mérite sportif. Et quoiqu'on en dise, ce mérite la, le CAP l'a. Pour le reste, chaque situation est différente. Comme contre exemple on peut parler de Grenoble ou Montauban. Donc pourquoi le CAP ne suivrait pas ce chemin? Beaucoup de joueurs de l'équipe sont des jeunes formés au club ou dans les coins' d'ailleurs si le club a un centre d'entraînement Labellisé c'est bien pour s'appuyer dessus.

Votre avis ?

support'air has writtenpour moi vous n'avez aucun merite
Oui, pourquoi pas... mais venir éclater la gueule à un jeune sur la piste d'athlétisme voilà votre mérite à vous...

Votre avis ?

Login / Sign up