Espérons que le CAP jouera à 15 avec ses couleurs et que les arbitres de touche n'auront pas le soleil dans les yeux!
Votre avis ?
waiti has writtenIl était à Bagnères de Bigorre !Lodur has writtenLes juniors ne jouent-ils pas au Passage aussi???? Donc moins de frais???Les cadets en 1/4 de finale de championnat de France! Marc Dantin nommé entraineur à Tarbes! :)
Votre avis ?
Lodur has writtenUn Grand monsieur ! (c'est Bertin de l'USb qui me l'a dit...)waiti has writtenIl était à Bagnères de Bigorre !Lodur has writtenLes juniors ne jouent-ils pas au Passage aussi???? Donc moins de f...Les cadets en 1/4 de finale de championnat de France! Marc Dantin nommé entraineur à Tarbes! :)
Votre avis ?
Dorian Kénil, l'ancien qui avait arrêté de jouer en 2011 et jouait déjà en TOP14 au siècle dernier, est revenu jouer cette saison avec bonheur pour les besoins du club en manque de 2° ligne, mais il est suspendu dimanche suite au match aller contre Layrac: jusqu'à quand ?
Votre avis ?
Aie il va nous manquer à un poste sensible pour nous......
Je revois des posts avec des rêves de ProD2, c'est bien beau de fantasmer mais vous aimez les ennuis on dirait!!!!
Arrêtons de rêver, c'est plus pour nous ce monde là!
Un retour en fed1 à moyen terme serait déjà génial! Avec notre dette remboursée (c'est pas demain la veille...) et le club optimisé niveau formation sponsoring etc... on pourrait jouer les outsiders en F1 mais ne rêvons plus, les places d'accession seront monopolisées par des agglos plus puissantes financièrement que nous, c'est la triste réalité du rugby d'aujourd'hui que des clubs certes historiques mais limités niveau potentiel budget comme nous ont du mal à avaler...
Mais bon c'est loin tout ça, restons concentrés sur le présent et ce match qui s'annonce aussi passionnant qu'indécis!
Votre avis ?
waiti has writtenAie il va nous manquer à un poste sensible pour nous...... Je revois des posts avec des rêves de Pro...Aurillac et Mont de Marsan des "agglo puissantes financièrement (sic)" ??? :rolleyes: Aurillac et Mont de Marsan jouent la montée en TOP 14...
Votre avis ?
Mont de Marsan 6M€ et Aurillac 4.5M€ , c'est bien de trouver les 2 irréductibles qui d'ailleurs ont des budgets que nous n'aurons jamais (sauf si l'un de nous gagne à l'euromillion) mais la tendance est ce qu'elle est, dans 10 ans ils seront surement remplacés par des Nevers, Rouen, Geneve, Angouleme, (pour ton plus grand plaisir ;) ) et j'en oublie pleins, je sais que cela fait raler les partisans du "c'était mieux avant" mais c'est l'évolution du rugby hélas (ou pas j'en sais rien!).
De toute façon on s'en bat les cacah... le tout c'est de trouver Sa division qui permet de garder son identité sans rêves de grandeur qui risquent de brûler nos ailes et mettre en péril la formation des petits (d'ailleurs j'espère que le convoi des supporters arrivera pour 14h!) comme ca a failli être le cas!
Votre avis ?
waiti has writtenMont de Marsan 6M€ et Aurillac 4.5M€ , c'est bien de trouver les 2 irréductibles qui d'ailleurs ont ...Pourquoi le CAP n'aurait-il pas un jour un "gros" budget comme les clubs que tu cites ? Auzou y est bien arrivé avec le BBD !!! La seule solution passe par un club d'agglomération comme Auzou et Magot veulent le faire et ils ne s'en cachent même plus. Si on prend pas cette place, eux s'en chargeront... Les "rêves de grandeur", certains ici y ont sauté à pieds joints... Pas les partisans du "c'était mieux avant" comme moi... ;) En attendant, [b]ALLEZ CAP NOM DE DIEU ![/b]
Votre avis ?
Oui le grand club depuis quelques années c'est le Basket avec le BBD, son budget et son grand stade ! Je reste persuadé qu'il faudra du temps, éponger les dettes des autres flambeurs plein de morgue, discuter avec Trélissac et d'ici 2 ou 3 ans qui sait une union à la bordelo-béglaise pour la nouvelle proD3 ! Rêvons.
Votre avis ?
ils se voyaient toucher du bois,mais ils sont tombé sur plus costaud :lol:
Votre avis ?
Les marchands de galips vous ont mis la planche dans la gueule. Bravo les sangliers.
Votre avis ?
Quel dommage de finir sur un non match...
La pression est retombée à l'occasion de ce 1/8eme et cela s'est vu au détriment d'un public qui avait répondu comme d'habitude en phases finales présent!
Merci à tout ce groupe pour cette belle saison, que d'expérience pour tous ces petits jeunes sortant la plupart des juniors qui ont permis à notre club plus que centenaire de reprendre la marche en avant. Merci aussi aux "vieux" qui n'ont pas lachés le navire et encadrés cette marmaille prometteuse!
Maintenant un autre match commence (et celui là il faut absolument le gagner!) pour l'équipe dirigeante pour permettre d'être déjà autorisés d'évoluer en fed2 et d'y présenter une équipe capable de jouer la qualif!
Votre avis ?
Bravo aussi aux petits qui ont fait une belle saison aussi mais qui sont tombés sur une impressionnante équipe de Tournefeuille, la relève est là!
Votre avis ?
waiti has writtenQuel dommage de finir sur un non match... La pression est retombée à l'occasion de ce 1/8eme et cela...c'est exactement ça: un non match... pas d'envie ni de "gnac". Ce score sévère ne reflète pas le vrai visage de l'équipe, et oui, triste pour les supporters, limite du manque de respect. Bravo aux cadets, qui malgré la défaite se sont engagés et ont essayé... Triste dimanche!
Votre avis ?
Le CAP n'a eu qu'un petit aperçu de la federale 2
Votre avis ?
Oui, bizarre, bizarre ce score, cette différence de points...comme l'inverse du score habituel des capistes. Mais ne pas sous estimer l'équipe de Salles qui avait atomiser Mugron!!
Votre avis ?
La saison prochaine, viser le maintien en FED 2 semble être le seul objectif réaliste pour le CAP. Quant à la FED 1, il faudra des années pour y revenir si....ce retour a lieu un jour.
Celà dit, combien d'anciens clubs de 1ère division évoluent entre à la FED 2 et la FED 3 à présent ? Des dizaines......Montchanin, Saint-Claude, Quillan, Gimont, Saint-Sever, Fumel, Sarlat, Mérignac, Vichy, Niort, Hagetmau, Pamiers, Cahors, Saint-Junien, Gaillac, Lourdes, Saint-Jean de Luz, Marmande, Le Boucau, Lannemezan, Marmande, Hendaye, Castelsarrasin, Mazamet, Nice, Nîmes, Montluçon, Dijon, Le P.U.C., Le Creusot, Arras,....., dont certains ont même été Champions de France de 1ère division à de multiples reprises.
Il vaut mieux voir le CAP en milieu de tableau de la FED 2 dans les années à venir que faire comme va sûrement faire Trélissac, un simple aller-retour en FED 1
Votre avis ?
Castro31 has writtenIl vaut mieux voir le CAP en milieu de tableau de la FED 2 dans les années à venir que faire comme v...POURQUOI ? :rolleyes:
Votre avis ?
Castro31 has writtenLa saison prochaine, viser le maintien en FED 2 semble être le seul objectif réaliste pour le CAP. Q...En ce qui concerne Trélissac, faire un aller-retour en F1 semble être ce que tu leur souhaites?! Moi, en tant que supporter du CAP, je pense qu'il mérite leur place en F1, et de prendre du plaisir lors de leur prochaine saison. Je crois aussi que si le CAP en son temps avait été aussi bien géré que le SAT, le club n'aurait sans doute pas été relegué!!! Coca et Claudette sont des gens avec la tête sur les épaules, et à moyen terme, je présumme que cette fameuse fusion se fera, 2 communes distantes de 3 ou 4km, faisant partie d'une même agglo, doivent bien pouvoir s'entendre pour former un club solide, et au niveau qu'il mérite... Et que l'on continue à se faire plaisir en allant voir du rugby...
Votre avis ?
qu'ils méritent (les joueurs du SAT) leur place en F1 :/
Votre avis ?