Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le CAP en fed.3

Lodur2987 msgpm

Je ne mésestime point les joueurs du SAM...bien au contraire je pense qu'ils méritaient le bonus défensif!!

Les capistes maladroits dans les dégagements...des fautes répétées.....et les cartons!!!

Votre avis ?

patalo1228 msgpm

Lodur has written

Je ne mésestime point les joueurs du SAM...bien au contraire je pense qu'ils méritaient le bonus dé...

Lodur, celà fait longtemps que ce n'est plus le SAM wink mais l'ASMR... smiley

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

patalo has written

Lodur has written

Je ne mésestime point les joueurs du SAM...bien au contraire je pense qu'ils méri...

Lodur, celà fait longtemps que ce n'est plus le SAM wink mais l'ASMR... smiley

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm

Un gros bisou à Monsieur Bernard Laporte qui, en pleine campagne, a affirmé vendredi au CAP, devant notre petit maire, que s'il avait été président de la fédé, le CAP aurait été rétrogradé en Quatrième série...

Votre avis ?

Castro3152 msgpm

antoine blondin has written

Un gros bisou à Monsieur Bernard Laporte qui, en pleine campagne, a affirmé vendredi au CAP, devant...

Et il aurait même peut-être interdit à la ville de Périgueux d'avoir un club de rugby....laugh laughlaugh. Celà dit, ce que peut dire ce type, on s'en tape.....Quand on sait ce que vaut cet individu.....no Vous savez ce que l'on raconte à propos de Laporte: quelle est la différence entre les frères Fargettes et B. Laporte ???......Il y en a un qui est encore en vie...laugh

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm

Castro31 has written

Un gros bisou à Monsieur Bernard Laporte qui, en pleine campagne, a aff...

Et il aurait même peut-être interdit à la ville de Périgueux d'avoir un club de rugby....laugh laughlaugh. Celà dit, ce que peut dire ce type, on s'en tape.....Quand on sait ce que vaut cet individu.....no Vous savez ce que l'on raconte à propos de Laporte: quelle est la différence entre les frères Fargettes et B. Laporte ???......Il y en a un qui est encore en vie...laugh

Je pense au contraire qu'il faut saluer plus tôt son franc parler. En pleine campagne tenir ces propos il faut avoir du courage pour le faire sans deplaire et se faire des enemis. En tout cas ce n'est pas lui qui nous a mis dans cette situation. Les responsables dorment tourjours sur ces deux oreilles.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

J'appele pas ça du courage mais de la bétise , venant de ce personnage ça ne m'étonne pas . C'est facile de donner des leçons aux autres quand on est passé par des clubs avec des milliardaires à leurs têtes . Ca été un petit ministre et ça sera un petit président de la FFR si par malheur , il y arrive . 

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Le bal des faux cul pour être calife!!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Ce monsieur qu'a-t-il fait pour le CAP, quand il était venu aux municipales dernières?????????????????? Soeur Anne.............

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm

Lodur has written

Ce monsieur qu'a-t-il fait pour le CAP, quand il était venu aux municipales dernières??????????????...

Le même que Camou quand il est venu lors de la labelisation du centre de formation. Apres Laporte Camou Salviac et je ne sais pas qui reste, je n'ai rien a cirer  je le dis et je le repète ce ne sont pas eux qui ont mis le CAP dans la merde, mais au moins avoir le courage de dire qu'on merite la 4eme serie au lieu de faire une belle photo en septembre et un grand poignard dans le dos en juin. Toutes mes pensées vont a ceux qui sont en place joueurs, staff et dirigeants qui font des effots énormes pour redresser la barre, ces efforts qui tombent dans des oreilles des sourds en fin de saison.

En revanche les deux pignoufs sont toujours tranquiles eux.

Pour quoi toujours chercher de l'aide divine ou rejeter la faute aux autres?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Castro31 has written

Un gros bisou à Monsieur Bernard Laporte qui, en pleine campagne, a aff...

ça y est les bouches de vieille sont de sortie. qu'est-ce qu'il vaut cet individu ? Eclaire moi ! Merci.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

zarguelou has written

J'appele pas ça du courage mais de la bétise , venant de ce personnage ça ne m'étonne pas . C'est f...

Peux-tu comparer son bilan avec celui des autres ministres des sports et ce sans aller fouiller sur internet ? Non, parce que tu ne sais rien de ce que font les ministres.

Pour détester le Laporte ministre, il suffit d'être de gauche, ça n'en fait pas une réflexion objective.

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

goyeneche has written

Lodur has written

Ce monsieur qu'a-t-il fait pour le CAP, quand il était venu aux municipales derni...

Le même que Camou quand il est venu lors de la labelisation du centre de formation. Apres Laporte Camou Salviac et je ne sais pas qui reste, je n'ai rien a cirer  je le dis et je le repète ce ne sont pas eux qui ont mis le CAP dans la merde, mais au moins avoir le courage de dire qu'on merite la 4eme serie au lieu de faire une belle photo en septembre et un grand poignard dans le dos en juin. Toutes mes pensées vont a ceux qui sont en place joueurs, staff et dirigeants qui font des effots énormes pour redresser la barre, ces efforts qui tombent dans des oreilles des sourds en fin de saison.

En revanche les deux pignoufs sont toujours tranquiles eux.

Pour quoi toujours chercher de l'aide divine ou rejeter la faute aux autres?

Entièrement d'accord avec toi...

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

Un gros bisou à Monsieur Bernard Laporte qui, en pleine campagne, a affirmé vendredi au CAP, devant...

C'est pas ça qu'il dit! il informe simplement que la FFR aurait pu nous rétrograder en 4ème série, pas qu'il voulait qu'on y soit!!!

Quant au fait de payer ses dettes avant de recruter, il n'a pas tort non plus... sans la folie des grandeur de nos anciens dirigeants, le CAP n'en serait pas là, et c'est à cause de ceux là que Périgueux n'est pas défendable. Et le fait d'être OK avec ça ne m'empêche pas de continuer d'aller au stade, et d'avoir beaucoup de respect envers ceux qui veulent et font en sorte que le club aille mieux...

Votre avis ?

olivier has written

zarguelou has written 

Peux-tu comparer son bilan avec celui des autres ministres des sports et ce sans aller fouiller sur internet ? Non, parce que tu ne sais rien de ce que font les ministres.

Pour détester le Laporte ministre, il suffit d'être de gauche, ça n'en fait pas une réflexion objective.

Ca y est les pucelles de droite sont effarouchées...

Votre avis ?

CADBED142 msgpm

olivier has written

zarguelou has written 

sois pas trop dur ANTOINEBLONDIN, il en a fait des choses Laporte secretaire d'etat aux sports (il n'a jamais ete ministre !!!)

Il s'est mis le CNOSF à dos, n'a rien fait au niveau du dopage (contrairement à Lamour - à droite - ou Buffet - à gauche) , n'a voulu s'occuper que du foot pro, rien coté amateur. Ah si, il a annoncé ne pas être le père de la fille de RD (sa meilleure annonce surement)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

CADBED has written

olivier has written

Peux-tu comparer son bilan avec celui des autres m...

sois pas trop dur ANTOINEBLONDIN, il en a fait des choses Laporte secretaire d'etat aux sports (il n'a jamais ete ministre !!!)

Il s'est mis le CNOSF à dos, n'a rien fait au niveau du dopage (contrairement à Lamour - à droite - ou Buffet - à gauche) , n'a voulu s'occuper que du foot pro, rien coté amateur. Ah si, il a annoncé ne pas être le père de RD (sa meilleure annonce surement)

L'amant !! wink

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

olivier has written

zarguelou has written 

Je ne suis ni de droite, ni de gauche d'ailleurs, ni de rien du tout et son parcours politique ne m'intéresse pas. C'est le meneur d'homme qui m'intéresse, car on en manque grandement à la FFR aujourd'hui. Et quand je vois l'équipe qu'il veut mettre en place, cela peut faire quelque chose de bon pour le rugby.

Alors je réitère ma question aux experts en politique. Peut-on comparer les bilans ?

Votre avis ?

CADBED142 msgpm

forzaol has written

CADBED has written

Ca y est les pucelles de droite sont effarouchées.....

Il s'est mis le CNOSF à dos, n'a rien fait au niveau du dopage (contrairement à Lamour - à droite - ou Buffet - à gauche) , n'a voulu s'occuper que du foot pro, rien coté amateur. Ah si, il a annoncé ne pas être le père de la fille de RD (sa meilleure annonce surement)

L'amant !! wink

oups !!! modifié frown

Votre avis ?

olivier has written

olivier has written

Peux-tu comparer son bilan avec celui des autres m...

Je ne suis ni de droite, ni de gauche 

ben voyons...

"au dessus des partis" c'est ça ? 

Votre avis ?

Login / Sign up