Je ne mésestime point les joueurs du SAM...bien au contraire je pense qu'ils méritaient le bonus défensif!!
Les capistes maladroits dans les dégagements...des fautes répétées.....et les cartons!!!
Votre avis ?
Lodur has writtenLodur, celà fait longtemps que ce n'est plus le SAMJe ne mésestime point les joueurs du SAM...bien au contraire je pense qu'ils méritaient le bonus dé...
mais l'ASMR... 
Votre avis ?
patalo has writtenLodur has writtenLodur, celà fait longtemps que ce n'est plus le SAMJe ne mésestime point les joueurs du SAM...bien au contraire je pense qu'ils méri...
mais l'ASMR...
![]()
Votre avis ?
Un gros bisou à Monsieur Bernard Laporte qui, en pleine campagne, a affirmé vendredi au CAP, devant notre petit maire, que s'il avait été président de la fédé, le CAP aurait été rétrogradé en Quatrième série...
Votre avis ?
antoine blondin has writtenUn gros bisou à Monsieur Bernard Laporte qui, en pleine campagne, a affirmé vendredi au CAP, devant...
Et il aurait même peut-être interdit à la ville de Périgueux d'avoir un club de rugby....

. Celà dit, ce que peut dire ce type, on s'en tape.....Quand on sait ce que vaut cet individu.....
Vous savez ce que l'on raconte à propos de Laporte: quelle est la différence entre les frères Fargettes et B. Laporte ???......Il y en a un qui est encore en vie...
Votre avis ?
Castro31 has writtenantoine blondin has writtenUn gros bisou à Monsieur Bernard Laporte qui, en pleine campagne, a aff...
Et il aurait même peut-être interdit à la ville de Périgueux d'avoir un club de rugby....
![]()
. Celà dit, ce que peut dire ce type, on s'en tape.....Quand on sait ce que vaut cet individu.....
Vous savez ce que l'on raconte à propos de Laporte: quelle est la différence entre les frères Fargettes et B. Laporte ???......Il y en a un qui est encore en vie...
Je pense au contraire qu'il faut saluer plus tôt son franc parler. En pleine campagne tenir ces propos il faut avoir du courage pour le faire sans deplaire et se faire des enemis. En tout cas ce n'est pas lui qui nous a mis dans cette situation. Les responsables dorment tourjours sur ces deux oreilles.
Votre avis ?
J'appele pas ça du courage mais de la bétise , venant de ce personnage ça ne m'étonne pas . C'est facile de donner des leçons aux autres quand on est passé par des clubs avec des milliardaires à leurs têtes . Ca été un petit ministre et ça sera un petit président de la FFR si par malheur , il y arrive .
Votre avis ?
Le bal des faux cul pour être calife!!!!
Votre avis ?
Ce monsieur qu'a-t-il fait pour le CAP, quand il était venu aux municipales dernières?????????????????? Soeur Anne.............
Votre avis ?
Lodur has writtenCe monsieur qu'a-t-il fait pour le CAP, quand il était venu aux municipales dernières??????????????...
Le même que Camou quand il est venu lors de la labelisation du centre de formation. Apres Laporte Camou Salviac et je ne sais pas qui reste, je n'ai rien a cirer je le dis et je le repète ce ne sont pas eux qui ont mis le CAP dans la merde, mais au moins avoir le courage de dire qu'on merite la 4eme serie au lieu de faire une belle photo en septembre et un grand poignard dans le dos en juin. Toutes mes pensées vont a ceux qui sont en place joueurs, staff et dirigeants qui font des effots énormes pour redresser la barre, ces efforts qui tombent dans des oreilles des sourds en fin de saison.
En revanche les deux pignoufs sont toujours tranquiles eux.
Pour quoi toujours chercher de l'aide divine ou rejeter la faute aux autres?
Votre avis ?
Castro31 has writtenantoine blondin has writtenUn gros bisou à Monsieur Bernard Laporte qui, en pleine campagne, a aff...
![]()
ça y est les bouches de vieille sont de sortie. qu'est-ce qu'il vaut cet individu ? Eclaire moi ! Merci.
Votre avis ?
zarguelou has writtenJ'appele pas ça du courage mais de la bétise , venant de ce personnage ça ne m'étonne pas . C'est f...
Peux-tu comparer son bilan avec celui des autres ministres des sports et ce sans aller fouiller sur internet ? Non, parce que tu ne sais rien de ce que font les ministres.
Pour détester le Laporte ministre, il suffit d'être de gauche, ça n'en fait pas une réflexion objective.
Votre avis ?
goyeneche has writtenLodur has writtenCe monsieur qu'a-t-il fait pour le CAP, quand il était venu aux municipales derni...
Le même que Camou quand il est venu lors de la labelisation du centre de formation. Apres Laporte Camou Salviac et je ne sais pas qui reste, je n'ai rien a cirer je le dis et je le repète ce ne sont pas eux qui ont mis le CAP dans la merde, mais au moins avoir le courage de dire qu'on merite la 4eme serie au lieu de faire une belle photo en septembre et un grand poignard dans le dos en juin. Toutes mes pensées vont a ceux qui sont en place joueurs, staff et dirigeants qui font des effots énormes pour redresser la barre, ces efforts qui tombent dans des oreilles des sourds en fin de saison.
En revanche les deux pignoufs sont toujours tranquiles eux.
Pour quoi toujours chercher de l'aide divine ou rejeter la faute aux autres?
Entièrement d'accord avec toi...
Votre avis ?
antoine blondin has writtenUn gros bisou à Monsieur Bernard Laporte qui, en pleine campagne, a affirmé vendredi au CAP, devant...
C'est pas ça qu'il dit! il informe simplement que la FFR aurait pu nous rétrograder en 4ème série, pas qu'il voulait qu'on y soit!!!
Quant au fait de payer ses dettes avant de recruter, il n'a pas tort non plus... sans la folie des grandeur de nos anciens dirigeants, le CAP n'en serait pas là, et c'est à cause de ceux là que Périgueux n'est pas défendable. Et le fait d'être OK avec ça ne m'empêche pas de continuer d'aller au stade, et d'avoir beaucoup de respect envers ceux qui veulent et font en sorte que le club aille mieux...
Votre avis ?
olivier has writtenzarguelou has writtenPeux-tu comparer son bilan avec celui des autres ministres des sports et ce sans aller fouiller sur internet ? Non, parce que tu ne sais rien de ce que font les ministres.
Pour détester le Laporte ministre, il suffit d'être de gauche, ça n'en fait pas une réflexion objective.
Ca y est les pucelles de droite sont effarouchées...
Votre avis ?
antoine blondin has writtensois pas trop dur ANTOINEBLONDIN, il en a fait des choses Laporte secretaire d'etat aux sports (il n'a jamais ete ministre !!!)olivier has writtenzarguelou has writtenPeux-tu comparer son bilan avec celui des autres ministres des sports et ce sans aller fouiller sur internet ? Non, parce que tu ne sais rien de ce que font les ministres.
Il s'est mis le CNOSF à dos, n'a rien fait au niveau du dopage (contrairement à Lamour - à droite - ou Buffet - à gauche) , n'a voulu s'occuper que du foot pro, rien coté amateur. Ah si, il a annoncé ne pas être le père de la fille de RD (sa meilleure annonce surement)
Votre avis ?
CADBED has writtenantoine blondin has writtensois pas trop dur ANTOINEBLONDIN, il en a fait des choses Laporte secretaire d'etat aux sports (il n'a jamais ete ministre !!!)olivier has writtenPeux-tu comparer son bilan avec celui des autres m...
Il s'est mis le CNOSF à dos, n'a rien fait au niveau du dopage (contrairement à Lamour - à droite - ou Buffet - à gauche) , n'a voulu s'occuper que du foot pro, rien coté amateur. Ah si, il a annoncé ne pas être le père de RD (sa meilleure annonce surement)
L'amant !! 
Votre avis ?
antoine blondin has writtenolivier has writtenzarguelou has writtenPeux-tu comparer son bilan avec celui des autres ministres des sports et ce sans aller fouiller sur internet ? Non, parce que tu ne sais rien de ce que font les ministres.
Je ne suis ni de droite, ni de gauche d'ailleurs, ni de rien du tout et son parcours politique ne m'intéresse pas. C'est le meneur d'homme qui m'intéresse, car on en manque grandement à la FFR aujourd'hui. Et quand je vois l'équipe qu'il veut mettre en place, cela peut faire quelque chose de bon pour le rugby.
Alors je réitère ma question aux experts en politique. Peut-on comparer les bilans ?
Votre avis ?
forzaol has writtenoups !!! modifiéCADBED has writtenantoine blondin has writtensois pas trop dur ANTOINEBLONDIN, il en a fait des choses Laporte secretaire d'etat aux sports (il n'a jamais ete ministre !!!)Ca y est les pucelles de droite sont effarouchées.....
Il s'est mis le CNOSF à dos, n'a rien fait au niveau du dopage (contrairement à Lamour - à droite - ou Buffet - à gauche) , n'a voulu s'occuper que du foot pro, rien coté amateur. Ah si, il a annoncé ne pas être le père de la fille de RD (sa meilleure annonce surement)
L'amant !!

Votre avis ?
olivier has writtenantoine blondin has writtenolivier has writtenPeux-tu comparer son bilan avec celui des autres m...
Je ne suis ni de droite, ni de gauche
ben voyons...
"au dessus des partis" c'est ça ?
Votre avis ?