Non, mais il est vrai que j'ai quitté le Périgord en 1969 pour mon boulot et ai atterri dans l'Oise - allez le RC Compiègne ! - puis me suis retrouvé en Savoie - allez le CA Maurienne ! allez le SO Chambéry ! - puis en nord Isère - re allez le SOC ! - mais j'y ai encore des copains et, notamment, à St As - allez l'USAN ! - et leur poserai la question.
Bon we. et allez Vierzon, faute de Vesoul ! ( facile, je sais, c'est Marcel qui chauffe )
Votre avis ?
galupimi has writtenLaporte est un dandy un peu narcissique habitué à fréquenter le beau monde et il est vrai que son p...
Je paratage ton point de vue sur Laporte!
Sinon pour revenir au terrain ca sent le match de phases finales demain, va bien falloir se chauffer les épaules chez nos bleus. On en saura un peu plus sur le potentiel du groupe après ce match qui a tout du match piège (attention à ne pas s'endormir après la belle prestation de Surgères).
Votre avis ?
Le comité directeur de la FFR a refusé le vote décentralisé. N'est ce pas la volonté de maintenr un flou artistique propre à de savantes magouilles ou pressions ? Au minimum, c'est le contraire d'une avancée vers la démocratie, la dernière carte jouée par un système innique pour tenter de se maintenir par tous les moyens. Il est urgent de mettre fin à ce système et de renvoyer Camou à ses chères études.
Votre avis ?
Je ne viens pas souvent ici, mais je devrais. Arriver à placer dans le même message "Laporte", "sincère" et "honnête", c'est du grand art.
Bravo.
Votre avis ?
Merci, vu que je suis descendant de Cro Magnon, c'est de l'art pariétal.Bienvenue à toi, Homme debout atteint de priamisme, encore un coup des Rosbifs.
Votre avis ?
homoerectus has writtenJe ne viens pas souvent ici, mais je devrais. Arriver à placer dans le même message "Laporte", "sin...
Alors si tu préfères, on dira direct et jamais condamné ;)
Votre avis ?
olivier has writtenhomoerectus has writtenJe ne viens pas souvent ici, mais je devrais. Arriver à placer dans le même...
Un seul nom : Jean Louis Fargette.
Votre avis ?
Et deux noms, t'aurais pas dans ta besace ? Ah oui, avec le producteur d'endives, ça fait déjà trois. Putain, qu'est ce qu'on se marre avec ce jeu à Périgueux ! j'aurais dû y rester, le con que je suis. Et t'avais Trélissac à côté pour te distraire en plus, le con de chez Con and Con !
Votre avis ?
antoine blondin has writtenolivier has writtenhomoerectus has writtenJe ne viens pas souvent ici, mais je devrais. Arriver à...
Tu n'as pas bien compris ma réponse on dirait. Bon, j'ai un copain qui a été mis en examen pour violences, est-ce que ça fait de moi un criminel ?
Votre avis ?
Cela dépend de comment considère dans ce cas la loi de " les copains " ou " les copains de mes copains " de mes copains " ? C'est selon le cas jusqu'à la non assistance à personne en danger, à la non dénonciation de faits criminels ... et de ce qu'elle appelle crime ( le viol est un crime, par exemple ). Quand j'étais prof, j'ai été obligé de dire ce que je savais alors que je voulais simplement protéger une élève d'un état de faits pouvant se passer sous peine de poursuites ( et les " autorités compétentes ", contre le secret professionnel, ont été plus que maladroites ce qui m'a fait perdre la confiance de la gamine ).
Votre avis ?
Oui, toujours des cas de conscience....Une belle dialectique!!!!!!
Votre avis ?
olivier has writtenantoine blondin has writtenolivier has writtenAlors si tu préfères, on dira direct et jamais con...
Tu n'as pas bien compris ma réponse on dirait. Bon, j'ai un copain qui a été mis en examen pour violences, est-ce que ça fait de moi un criminel ?
un autre nom : Guidicelli.
Votre avis ?
Et de deux ! On va bien arriver à 1 885 soudoyés par qui on le prouvera selon le sens du vent.
Pourvu que les morts ne votent pas, on se ferait remarquer.
C'est de l'humour quoi que ...
Votre avis ?
antoine blondin has writtenolivier has writtenantoine blondin has written
Votre avis ?
Elections du Comité directeur et du Président de la FFR :
http://www.ffr.fr/FFR/Organisation/Actualites/Elections-du-Comite-directeur-et-du-President-de-la-FFR-3-decembre-2016 >>> Télécharger le mémorandum de la CSOE
Votre avis ?
olivier has writtenantoine blondin has writtenolivier has writtenTu n'as pas bien compris ma réponse on dirait. Bon...
Et si je rajoute un certains Nicolas S., ça fait beaucoup là, non ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Ca fait déjà 3. On va pouvoir ouvrir la prison de RF. Au fait, ajoute Olivier à la cellule n°1.
Votre avis ?
olivier has writtenantoine blondin has writtenolivier has writtenTu n'as pas bien compris ma réponse on dirait. Bon...
Bon, et si tous mes copains ont déjà été mis en examen ?
Votre avis ?
Et si je rajoute un certains Nicolas S., ça fai...
Bon, et si tous mes copains ont déjà été mis en examen ?
Cela fait il de toi un criminel?
Votre avis ?