Une belle pensée au capiste décédé: Jean-Claude Rossignol......!!!
Votre avis ?
galupimi has writtenhttp://callisto-stade.fr/
Nos cousins aussi...les dchimpanzés!!
Votre avis ?
Ceux qui aiment le Cap...achetez en nombre des jeux...pour éponger un peu la dette.
Des syndicalistes ont agi ainsi....Ils ont gagné 1 million...qu'ils ont offert à une association caritative
Votre avis ?
Lodur has writtenC'est quoi cette histoire de jeux ?Ceux qui aiment le Cap...achetez en nombre des jeux...pour éponger un peu la dette.
Des syndicali...
Votre avis ?
Bonne chance au CAP cette saison !
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenLodur has writtenC'est quoi cette histoire de jeux ?Ceux qui aiment le Cap...achetez en nombre des jeux...pour éponger un peu la dett...
Votre avis ?
Nouvelles des migrateurs passés par le CAP:
V. Bost devient entraîneur à Aire sur Adour
B. Botica joue à présent avec les Oyos men.
Votre avis ?
scoop! le cap et le sat jouent au meme niveau. (cf dl de mardi).C' est marrant on vous entend pas trop sur les subventions allouées par le grand périgueux aux 2 clubs de l'agglo.après avoir expliquer ,la saison dernière ,que celle du cap etait 3 fois superieurs vu le contexte historique du club.cette saison rebelote.il faut dire qu'avec un public si fervent (environ 400 spectateurs par match) cela justifie grandement cette enveloppe.
Votre avis ?
je sens qu'on va bien se marrer ces prochaines semaines.ah! , et pour ceux qui voyait le sat descendre .dommage!!!!!
Votre avis ?
juste pour info,quand le cap jouait en federale 1 et le sat en federale 3 ,la subvention etait la meme pour les deux clubs?et eprès on nous parle de justice pour tous et d'equité.faites moi rire.
Votre avis ?
Jalouse !!! Tu as bonne mine de parler du nombre de spectateur , chez vous on enlève les capistes qui viennent vous voir , il reste plus grand monde !!! C'est quand même trite de se réjouir des problèmes des autres . Tu sais la roue tourne ... 
Votre avis ?
et sinon tu ne reponds pas sur les subventions accordées au cap,cela te dérange peut etre....mais c'est gentil de venir nous voir.tu ferais mieux d'aller remplir les travées du rongiéras ,ils en ont bien besoin.
Votre avis ?
Cela fait plus de quarante ans que je fréquente les travées du Rongiéras et je vais même vous faire gagner un peu d'argent en allant vous voir jouer . Je doute que tu en face autant envers nous !!! Quand aux subventions , moins 30% cette année allouée par notre cher maire et on joue pas les pleureuses comme toi !
Votre avis ?
oh mais je ne me plains pas ,je m'interroge .....on préfère aider financièrement les mauvais gestionnaires aux clubs plus meritant.c'est un beau message pour les petits clubs du departement.
Votre avis ?
stephetsand24 has writtenje sens qu'on va bien se marrer ces prochaines semaines.ah! , et pour ceux qui voyait le sat descen...
Et pourquoi on va bien se marrer ?
Votre avis ?
A la fin du match, CAP 97 - Gourdon 03 (15 essais à 0).
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenA la fin du match, CAP 97 - Gourdon 03 (15 essais à 0).
Ces capistes font explosenr les statistiques.......d'ailleurs valable pour les deux clubs
Votre avis ?
stephetsand24 has writtenoh mais je ne me plains pas ,je m'interroge .....on préfère aider financièrement les mauvais gestio...
Vieilles lunes........
Votre avis ?
stephetsand24 has writtenscoop! le cap et le sat jouent au meme niveau. (cf dl de mardi).C' est marrant on vous entend pas t...
Votre avis ?
Steph,
il faut arrêter de penser subventions=equipe 1ere. Il faut aussi tenir compte du nombre de licenciés, du nombre d'équipes dans chaque catégorie d'âge etc. Tout cela a aussi un coût.
Votre avis ?