tu as raison jeanjean,sorry.sinon pour avoir vu cap- gourdon dimanche,vous jouez plutot bien malgré la faible opposition.de belles séquences de jeu.
Votre avis ?
Et l'os de Belvès????
Votre avis ?
Les choses sont maintenant claires, le président et les vice-présidents du Grand Périgueux l'ont dit : dans l'agglo., il faut = 1 club de basket à Boulazac, 1 club de foot à Trélissac, et 1 club de rugby à Périgueux. Point barre.
Votre avis ?
ah ben alors ,si le president et le vice president l'ont dit alors....ANTONE BLONDIN,tu sais ou tu peux te la carrer ta fusion?un indice,c'est dans ton dos.vous jouez dans quelle division deja? rappelles moi.de plus rien; ne nous dit que la fédé accepte la montée (remember les propos de l'actuel president ,bernard laporte).donc si je comprends bien, entre un club financièrement instable et un autre viable,on choisirait le premier ....LOGIQUE.
Votre avis ?
stephetsand24 has writtenah ben alors ,si le president et le vice president l'ont dit alors....ANTONE BLONDIN,tu sais ou tu ...
Calme toi. Personne veut la fusion. Moi le premier...
La fédé acceptera la montée du CAP comme elle refusera votre descente cette année, tout le monde le sait maintenant... Et dans deux ans...
Par contre, les subventions seront réparties comme je l'ai dit...
Votre avis ?
Qu'est ce que l'on se marre!!!!
Votre avis ?
Dis on qu'il n'y pas grand chose à dire , vivement les phases finales et j'espère la montée autorisée ! ![]()
Votre avis ?
QQ a des nouvelles de Claudette?
Votre avis ?
goyeneche has writtenQQ a des nouvelles de Claudette?
Mais bon sang personne n'est capable de répondre....Un peu léger si ce n'est plus!!!!
Votre avis ?
Lodur has writtengoyeneche has writtenQQ a des nouvelles de Claudette?
Mais bon sang personne n'est capable de répondre....Un peu léger si ce n'est plus!!!!
A priori, un avc, mais personne ne communique (à la demande des intéressés?), alors du coup, on ne sait rien. En tous cas, nul doute qu'avec le courage dont elle a déjà fait preuve, et sa tenacité, espèrent Claudette se remettra de ça, en prenant le temps qu'il faut, je souhaite également bien du courage à Georges...
Votre avis ?
Enfin une bonne....
En espèrant que sur le terrain soit pareil. Mais je n'ai pas de doutes que ça va le faire!!!!!
http://www.sudouest.fr/2017/04/13/rugby-le-plan-de-redressement-du-ca-perigueux-valide-3363407-1980.php
Votre avis ?
[b] [color=blue]Bonne Nouvelle pour Vous . C'est mérité et surtout prompt rétablissement et courage à Claudette que j'ai appris à connaitre quand on vous avait dans la poule . FEMME EXTRAORDINAIRE qui a surement fait que ..... Très appréciée à Grenade [/color] [/b]
Votre avis ?
Belle victoire de la B face à Bizanos 59-8 en 1/32 de finale .
En 1/16 de finale ça sera Larressore , terrain à définir . ![]()
Votre avis ?
cracks has writtenMerci pour ton soutien...ça fait plaisir de trouver des suporters qui ont encore des valeurs...[b] [color=blue]Bonne Nouvelle pour Vous . C'est mérité et surtout prompt rétablissement et courage...
Votre avis ?
Moi demain, pour le Premier tour (des phases finales), c'est sûr je vote CAP !
Votre avis ?
Tonio
Moi je fais exactement pareil et en + on ne Riscle rien ?
Votre avis ?
Jamais d'"En avant"... Hamon avis, ne Mélenchons pas tout ! C'est la Pen de faire front avec nos trois quarts centr(istes) et ne nous Fïllon pas à Riscle !!!!
Votre avis ?
Très très grande forme Tonio ?
Votre avis ?
ALLEZ CAP NOM DE DIEU !
Votre avis ?
Un immense coup de chapeau à cette équipe de Belvès ! L'addition aurait pu être beaucoup plus lourde pour la petite équipe qui était hier le CAP... Vu le match d'hier, Belvès est Le grand favori pour le match retour.
Votre avis ?