Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le CAP en fed.3

salvador24660 msgpm

Jean-Luc has written

Et 36h après ... Pas un seul message de félicitation ni même le moindre commentaire sur la finale e...

On se remet du "bobo tête" dû à la nuit de dimanche. Sur le match, il n'y a pas vraiment de commentaires à faire de plus, sinon souligner la valeur des Tourangeaux, tant sur le terrain qu'au bord de celui-ci...Pour ce qui est des félicitations, elles n'ont pas manquées d'être transmises pendant la nuit de fête, et c'est qui me semble le plus important, l'entente entre les joueurs et les supporters...cheekyD'ailleurs, on repartira l'année prochaine, même en F3 et avec une équipe à l'effectif remanié! On aime nos joueurs, qu'ils restent au club où partent s'éclater en division supérieure, on a pas à le leur reprocher après leurs efforts...ALLEZ CAP.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

salvador24 has written

Jean-Luc has written

Et 36h après ... Pas un seul message de félicitation ni même le moindre commen...

On se remet du "bobo tête" dû à la nuit de dimanche. Sur le match, il n'y a pas vraiment de commentaires à faire de plus, sinon souligner la valeur des Tourangeaux, tant sur le terrain qu'au bord de celui-ci...Pour ce qui est des félicitations, elles n'ont pas manquées d'être transmises pendant la nuit de fête, et c'est qui me semble le plus important, l'entente entre les joueurs et les supporters...cheekyD'ailleurs, on repartira l'année prochaine, même en F3 et avec une équipe à l'effectif remanié! On aime nos joueurs, qu'ils restent au club où partent s'éclater en division supérieure, on a pas à le leur reprocher après leurs efforts...ALLEZ CAP.

yes 

Votre avis ?

homoerectus28 msgpm

Jean-Luc has written

Et 36h après ... Pas un seul message de félicitation ni même le moindre commentaire sur la finale e...

Et si tout simplement, ce forum, à la fois café du commerce et agence de pub de la nouvelle fédé, n'était pas l'endroit rêvé pour partager notre joie ? Pour quoi faire ? Pour se faire sermonner, au pire insulter ou menacer du bagne ? Pour entretenir des disputes inutiles ?

On est contents, très contents, on se l'est dit (plusieurs fois et bruyamment) et on voudrait surtout pas avoir l'air de provoquer. Alors on reste entre nous.

À défaut d'un budget modeste, c'est la victoire qui le restera. On vainc sans gloire, mais pas sans baril. C'est le plus important.

Pour le reste, on attend de voir la tournure des événements.

Votre avis ?

homoerectus28 msgpm

homoerectus has written

Jean-Luc has written

Et 36h après ... Pas un seul message de félicitation ni même le moindre commen...

Et si tout simplement, ce forum, à la fois café du commerce et agence de pub de la nouvelle fédé, n'était pas l'endroit rêvé pour partager notre joie ? Pour quoi faire ? Pour se faire sermonner, au pire insulter ou menacer du bagne ? Pour entretenir des disputes inutiles ?

On est contents, très contents, on se l'est dit (plusieurs fois et bruyamment) et on voudrait surtout pas avoir l'air de provoquer. Alors on reste entre nous.

À défaut d'un budget modeste, c'est la victoire qui le restera. On vainc sans gloire mais pas sans boire. C'est le plus important.

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

yes

homoerectus has written

homoerectus has written

Jean-Luc has written

Et 36h après ... Pas un seul message de félicitation n...

À défaut d'un budget modeste, c'est la victoire qui le restera. On vainc sans gloire mais pas sans boire. C'est le plus important.

yes 2 fois la même!!! Encore fatigué???laugh

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

j'avais bien bien compris qu'homoerectus faisait allusion aux barils de bière dans son 1er message...cheeky

Votre avis ?

homoerectus28 msgpm

Eh ben. Je crois que je vais revenir me coucher.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Ah tiens, Sarkozy a disparu de l'avis du cromagnon :) 

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

A part  venir faire  de la provocation gratuite  , je me demande à quoi serve tes interventions sur notre club ?  J'ai compris que notre titre te gerce en quelques part et que tu n'es même de Tours , parce que eux ils nous respectent  . Oui nous restons modestes et même cela te gêne . Tu dois avoir une vie bien triste camarade !!!   no

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

zarguelou has written

A part  venir faire  de la provocation gratuite  , je me demande à quoi serve tes interventions sur...

Si tu savais :) 

Bon, allez c'est pas grave, par contre je ne suis pas aussi sur que toi du respect de Tours, lis bien l'interview de leur coach et sa dernière phrase,  je m'interrogeais juste sur l'absence totale de félicitations, ça n'est jamais arrivé, mais OK Chuttt, on dit plus rien tout va bien lol,  

Bonnes vacances, parce que moi au moins j'en ai ;) 

Votre avis ?

homoerectus28 msgpm

Jean-Luc has written

Ah tiens, Sarkozy a disparu de l'avis du cromagnon :) 

C'est moi cromagnon ?

Je n'ai jamais parlé de Sarkozy. Tu as dû confondre.

On dira que c'est moi qui picole et que c'est toi qui baves...

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

homoerectus has written

C'est moi cromagnon ?

Je n'ai jamais parlé de Sarkozy. Tu as dû confondre.

On dira que c'est moi qu...

mais non, l'Homme Debout ! Jean-Luc parlait de Blondin qui est plus occupé à commenter sur sud-ouest en ce moment, il a du confondre...

Je le connais , il n'est pas méprisant, c'est un gars bien, mais il a eu à vivre les déboires financiers de son club, ledit club ayant réussi à surmonter cette galère en se reconstruisant doucement...àprès avoir bien payé !

nous , Tourangeaux, étions aussi les vilains pour nombre de commentateurs ici et ailleurs, mais on a montré qu'on était pas qu'une image!

vous allez élire d'autres dirigeants qui vont continuer à utiliser les mêmes méthodes qu'avant, et je pense que c'est ça qui le démange...si ça fonctionne , tant mieux pour vous, ça me ferait mal de voir un fleuron du rugby se péter la gueule...si ça ne fonctionne pas...je vous dis merde pour la suite!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

C'est ça coteferme, j'ai confondu avec Tonio qui mettait des étiquettes aussi. Comme toi et d'autres ici, le rugby n'est pas notre vie principale, et un forum internet comme celui ci  n'est pas un truc de beni-oui-oui. C'est comme ça. On peut répondre sans insultes et on peut poser des questions.  

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

Bonjour. A part les infos parues dans la presse il y a quelques jours concernant les mouvements de joureurs, pas de nouvelles du club sur ce sujet...  des négos en cours? ou rien ne se passe, et le club, malgré son récent titre de Champion, n'intéresse personne!

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm

A priori le CAP n'intéresse pas les investisseurs ni les repreneurs ni les business angels 

Trop de dettes, trop d'incertitudes trop de passé 

Tout mettre à plat d'abord et ensuite faire avec nos jeunes et la formation qui elle fonctionne bien 

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm

CAP SUR L'AUSTÉRITÉ 

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm

CAP SUR L'AUSTÉRITÉ ?

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

CROCAP has written

A priori le CAP n'intéresse pas les investisseurs ni les repreneurs ni les business angels 

Trop de...

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm

Voir le site du CAP aujourd'hui sur les mesures prises pour renforcer la formation et la détection des jeunes 

De toute façon le club forme les jeunes et certains restent pour faire leur gammes, d'autres s'en vont voir ailleurs 

C'est ce qui se passe en général un peu dans tous les clubs.

On préfère bien sûr conserver un maximum de joueurs formés au club mais souvent les plus doués et talentueux font les beaux jours de clubs mieux armés.

En espérant que le CAP  pourra garder un jour tous ses talents 

Il faut attendre un alignement de plusieurs planètes et allumer quelques cierges à  Saint Front 

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

merci pour l'info... l'axe de formation exprimé sur le site est une bonne chose, mais pour garder nos M16 et M18, il faut également que les équipes B et Première soient attractives, et leur donnent envie de rester.

pour l'instant, on ne sait pas ce qui fait pour l'effectif de ces équipes...en attendant, on va effectivement allumer quelques cierges, dans le doute!laugh

Votre avis ?

Login / Sign up