Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le CAP en fed.3

antoine blondin1383 msgpm

Il est si facile de bomber le torse face au CAP...

...et de plier un genou devant le Seigneur Boudjellal !

Votre avis ?

Jean-Luc has written

antoine blondin has written

Jean-Luc has written

Ne te prends pas pour ce que tu n'es pas

Nous par contre, à votre sujet Monseigneur, on sait...

A ce sujet là comme sur d'autres, tu sais rien du tout, à part faire des phrases sentencieuses du mec qui se prend pour un prof mais qui ne dupe personne, tu n'es pas le centre de Périgueux contrairement à ce que tu penses, ce forum le prouve 

Ce forum prouve une chose oui : c'est que les simples supporters de base comme moi (et 99 % des gens qui le fréquentent) et qui n'ont jamais prétendu être chose d'ailleurs... sont désormais méprisés par de petits marquis qui ont chopé un melon surdimentionné ! 

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Jean-Luc has written

A ce sujet là comme sur d'autres, tu sais rien du tout, à part faire des phr...

Ce forum prouve une chose oui : c'est que les simples supporters de base comme moi (et 99 % des gens qui le fréquentent) et qui n'ont jamais prétendu être chose d'ailleurs... sont désormais méprisés par de petits marquis qui ont chopé un melon surdimentionné ! 

Et à propos de melon sur dimensionné tu es une référence, j'en conviens, et je ne parle pas du mépris morveux dont tu fais preuve dès que l'on te dis tes 4 vérités. Bref, j'ai passé 30mn à te répondre, j'arrête la j'ai mieux à faire, le CAP mérite mieux que toi, mais il faut bien aussi des supporters de comptoir.. A la tienne, sois prudent en rentrant, c'est bien ton seul point commun avec le l'immense Blondin

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Jean-Luc has written

Nous par contre, à votre sujet Monseigneur, on sa...

A ce sujet là comme sur d'autres, tu sais rien du tout, à part faire des phrases sentencieuses du mec qui se prend pour un prof mais qui ne dupe personne, tu n'es pas le centre de Périgueux contrairement à ce que tu penses, ce forum le prouve 

Je sais pas ce qui se passe avec les blondin, mais qu'ils soient de Strasbourg ou de Périgueux, y a comme une erreur de tricot dans le bonnet.

Tu t'es pas trop tapé la tête sur le zinc des fois ?

Votre avis ?

Jean-Luc has written

Jean-Luc has written

A ce sujet là comme sur d'autres, tu sais rien...

j'ai passé 30mn à te répondre, j'arrête la j'ai mieux à faire

Quand je parlais de melon...

mais c'est finalement instructif ce ton hautain et méprisant avec le vulgum pecus, ça permet de savoir à qui on a à faire en quelques minutes à peine !

Gros bisou.

(et surtout, demain, n'oublie pas ton nouveau costard bleu, celui qui brille... il te va si bien !)

Votre avis ?

titi1081338 msgpm

Jean-Luc has written

Ce forum prouve une chose oui : c'est que les s...

j'ai passé 30mn à te répondre, j'arrête la j'ai mieux à faire

Quand je parlais de melon...

mais c'est finalement instructif ce ton hautain et méprisant avec le vulgum pecus, ça permet de savoir à qui on a à faire en quelques minutes à peine !

Gros bisou.

(et surtout, demain, n'oublie pas ton nouveau costard bleu, celui qui brille... il te va si bien !)

Quand tu parles de melon et que tu compare ta situation à celle des clubs du top 14 !!!

Votre avis ?

Mais que sur un site sarko-laportien... on me réponde "casse-toi pauvre c..", rien que du très logique là-dedans !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Ça y est, l'alcool fait son effet, il lui reste un éclair de lucidité, c'est le "pauvre C...", il y a peut-être encore un espoir :) 

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Cela dit, ça vaut pas le coup se prendre la tête pour si peu, on a plus important dans la vie et on devrait avoir passé l'âge... Quoique :) 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Mais que sur un site sarko-laportien... on me réponde "casse-toi pauvre c..", rien que du très logi...

Non, reste, manquerais plus que l'on fasse de toi un martyr. frown

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Mais que sur un site sarko-laportien... on me réponde "casse-toi pauvre c..", rien que du très logi...

mais non, on va organiser un diner... c'est plus classe, tu seras l'invité d'honneur.

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm

olivier has written

Mais que sur un site sarko-laportien... on me réponde "casse-toi pauvre...

mais non, on va organiser un diner... c'est plus classe, tu seras l'invité d'honneur.

Je peux venir svp ???

Votre avis ?

olivier has written

Mais que sur un site sarko-laportien... on me réponde "casse-toi pauvre...

mais non, on va organiser un diner... tu seras l'invité d'honneur.

Très bon ça... dans le Figaro, ça ferait un malheur !

De l'humour sarkozien en somme...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Si tu veux, apparemment tu aimes bien mettre des étiquettes sur les gens, monsieur le tenancier.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

olivier has written

Mais que sur un site sarko-laportien... on me répon...

mais non, on va organiser un diner... tu seras l'invité d'honneur.

Très bon ça... dans le Figaro, ça ferait un malheur !

De l'humour sarkozien en somme...

Non, en Dordogne.

Votre avis ?

olivier has written

Si tu veux

Faute avouée...

Votre avis ?

waiti1199 msgpm

Sinon Youssef Hanou comme futur entraineur, vous en pensez quoi?

Votre avis ?

INSOUMI119 msgpm

Ni Sarkosyste   Ni Laportien

Simplement INSOUMIS  (LFI)

Donc soyons objectif, le refus de montée en Fédérale 2 n'est nullement une surprise concernant mes amis et moi.

Il faut arrêter de se voiler la face, tout le monde n'est pas d'accord avec la pétition (la DL de mercredi matin) pour faire plier la FFR. Il faut arrêter les conneries et faire le dos rond.

Nos dirigeants actuels sont les mêmes depuis plusieurs années, ils étaient déjà présent sousTurban, Reinhart ou Coûte. Le Trésorier est le même, et la présidente était avant Vice présidente et co présidente.

Le refus de la DNACG est normal, ils ont découvert :

1) un budget 2016-17 en déficit de 170.000€

2) un remboursement de la dette de + 500.000€ sur 10 ans (foutage de gueule)

3) Des fonds de réserve propres négatif de 759.000€ (pour monter il faut que ces fonds soit positif)

4) une masse salariale trop élevée pour un club de Fédérale 3 qui croule sous les dettes.

5) des illégalités concernant les IK, comment justifier des centaines d'€uros en IK quand on habite Périgueux ou son Aglo.

6) Et la plus belle, une BMW en lising depuis 4 ans appartenant au club, qui est dans un garage. Sorti de temps à autre par un joueur. Nous sommes le seul club de Fédérale 3 ou un joueur roule en BMW avec un lising à la charge du club.

Et d'autres choses sous les tapis.

Alors Oui nous ne pouvons pas monter en Fédère 2 est cela est normal.

Cette pétition contre la Fédé est une erreur, on va être la risée du Rugby. Et surtout arrêtons de remuer la merde, car à force ça pue. Et on pourrait se retrouver avec d'autres organismes que la DNACG sur le dos.

Faisons le dos rond. La non montée est logique.

Votre avis ?

INSOUMI119 msgpm

Concernant le sportif

J'espère de tous coeur que des mecs comme Greg, Patcher, Hugo, Brouque, Thomas, Bartoche, La Youle, Tédo soit Champion de France dimanche.

L'arrivée de Youyou pour entraîner les avants du CAP est une bonne chose. Un meneur homme, capiste, bon mec.

Pour l'entraîneur des 3/4 Jeremy Choppard, je ne le connais pas assez, il a travaillé avec Rémi Escudier pour nos Crabos et ensuite Belascain.

Le retour de Francis et Michel, les arrivées de Néné et Titi me vont aussi très bien. Des gens du Rugby. Avec Francis il y aura un capitaine à bord du bateau CAP. yes

Il y aura des départs réduction de la masse salariale obligé, 1 joueur à Arcachon, 2 joueurs à Trelissac, 1 joueur à Belvès et 3 autres départs également.

Des arrivées, un très bon centre a donné son accord à Titi.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

olivier has written

Si tu veux

Faute avouée...

J'en ai surtout rien à battre, si tu crois que ça me gratouille quelque part, tu te trompes. Laportiste, oui, ça je ne le cache puisqu'aujourd'hui je suis bénévole à la FFR pour bosser sur le rugby amateur.

Votre avis ?

Login / Sign up