Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonnaise - MVR

stefusc254 msgpm
carcassonnais has written
pascalb27 has writtenet les équipe de jeunes qui est capable de me les donner ce soir ?
moi je suis allé voir les REICHEL contre Sigean la veille victoire 14 3 et petit match sans envie de jaune et noir il semblerait que quelques jeunes veuillent quitter le navire .....attention cette equipe est en train de s'effondrer sinon dimanche ENORME EQUIPE DE CARCA qui montre que l'ambition de monter en pro D2 est tout a fait realisable.
ayant des relations particulieres avec les reichels je confirme qu'il y a un malaise il faut s'en preocupé rapidement il y a le chocolat des jeunes me l'ont dit:|

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
stefusc has written
carcassonnais has written
pascalb27 has writtenet les équipe de jeunes qui est capable de me les donn...
moi je suis allé voir les REICHEL contre Sigean la veille victoire 14 3 et petit match sans envie de jaune et noir il semblerait que quelques jeunes veuillent quitter le navire .....attention cette equipe est en train de s'effondrer sinon dimanche ENORME EQUIPE DE CARCA qui montre que l'ambition de monter en pro D2 est tout a fait realisable.
ayant des relations particulieres avec les reichels je confirme qu'il y a un malaise il faut s'en preocupé rapidement il y a le chocolat des jeunes me l'ont dit:|
peut etre qu'il leur manque leur entraineur préféré ;)

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
ce n'est pas a moi de m'imposé des choix on été pris et je les respecterais ;)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
stefusc has writtence n'est pas a moi de m'imposé des choix on été pris et je les respecterais ;)
Il n'empeche que si les jeunes ne se sentent pas a l'aise une decision devra etre prise vite. :|

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
billiardfrancais has written
stefusc has writtence n'est pas a moi de m'imposé des choix on été pris et je les respecterais ;)
Il n'empeche que si les jeunes ne se sentent pas a l'aise une decision devra etre prise vite. :|
oui mais ce n'est pas a moi en temps qu'ancien entraineur a critiquer les gens en place !!!

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
oui mais c'est plus facile à dire qu'à faire pour la décision, comme pour entrainer c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire....

Votre avis ?

pascalb27 has written
stefusc has writtence n'est pas a moi de m'imposé des choix on été pris ...
oui mais c'est plus facile à dire qu'à faire pour la décision, comme pour entrainer c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire....
Peut-etre mais si nous voulons aller de l'avant avec un club formateur, il faudra faire l'omelette quitte a cqsser des oeufs. Non ?

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
pascalb27 has written
billiardfrancais has written Il n'empeche que si les jeunes ne se sentent pas a...
Peut-etre mais si nous voulons aller de l'avant avec un club formateur, il faudra faire l'omelette quitte a cqsser des oeufs. Non ?
le problème c'est qu'ils pensaient les avoir casser l'année dernière :rolleyes:

Votre avis ?

pascalb27 has written
pascalb27 has written oui mais c'est plus facile à dire qu'à faire pour ...
Ben il va peut-etre falloir recommencer ou revenir sur une decision qui n'a pas forcement ete si bonne que cela.

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
pascalb27 has written
billiardfrancais has written Peut-etre mais si nous voulons aller de l'avant av...
Ben il va peut-etre falloir recommencer ou revenir sur une decision qui n'a pas forcement ete si bonne que cela.
bah la saison est encore longue il y a surement encore moyen de trouver des solutions sans en chercher encore des extrêmes....

Votre avis ?

bref, l'avenir nous le dira ? :/

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
On parle de nos affaires internes sur un post qui est consacré au match de Dimanche dernier.Moi, je préfèrerais savoir ce que les supporters marseillais, présents à Carcassonne, pensent du match et de leur équipe. On ne les a pas lus sur ce sujet...

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Je les avais à côté ils y croient encore mais bon ils sont aussi réalistes, ils savent qu'ils ne jouent pas à 15 quand ils rentrent sur le terrain avec l'équipe de dimanche.

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
[url=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x08122009_AWFA6&photo=radC608C.jpg&album=1][img]http://images3.photomania.com/34239/1/_radC608C.jpg[/img][/url] [url=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x08122009_YEGJB&photo=rad714A2.jpg&album=1][img]http://images3.photomania.com/34240/1/_rad714A2.jpg[/img][/url] [url=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x08122009_7YWRQ&photo=rad4E382.jpg&album=1][img]http://images3.photomania.com/34243/1/_rad4E382.jpg[/img][/url] Une bien faible charnière Marseillaise avec des vis à vis qui les ont surclassés... Belle équipe de Carcassonne qui a su créer du jeu et qui a assurer en défense..

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
aiguille has written
dume1123 has writtenJe les avais à côté ils y croient encore mais bon ils sont aussi réalistes, ils ...
Pourquoi ?
Quand tu vois combien fois ils ont servi Lomou, il y a de quoi se poser des questions. Que des sautés. Je veux bien mais bon trois solutions : -- soit leur super entraineur leur à appris qu'une seule tactique -- soit ils n'ont pas confiance en Lomou, -- soit ils ne savent pas varier le jeu. Laquelle est la bonne ?

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Maryline has written[url=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x08122009_AWFA6&photo=radC608C.jpg&album=1][ur...
Merci Maryline ;)

Votre avis ?

[color=red][Article supprimé par la modération : interdit de copier tout ou partie d'un article sans en avoir l'autorisation de l'auteur ou éditeur][/color] Sur [url]http://www.ladepeche.fr/article/2009/12/08/732181-Carcassonne-Federale-1-L-USC-impressionne.html[/url]

Votre avis ?

Voici les appréciations de l'Indépendant sur les joueurs carcassonnais avec le commentaire suivant : " l'USC place cinq joueurs dans la sélection, un minimum : Renaud Paloméra, une fois de plus énorme, Guy Jeannard, plus en verve que jamais, Mathieu Siro, omniprésent, Guillaume Molinier et Benoît Lazzarotto toujours intenables" N° 1. Paloméra (USC) excellent ; N° 2. Sidobre (USC) très bon N° 3. Ben Bouhout (USC) très bon N° 4. Poux (USC) bon N° 5. Jeannard (USC) excellent. N° 6. G. Bienvenu (USC) excellent N° 7. Teyssier (USC) très bon. N° 8. Baradat (USC) excellent N° 9. Siro (USC) excellent N° 10. Garcia (USC) très Bon. N° 11. ?? N° 12. ?? N° 13. Molinier (USC) très bon. N° 14. Lazzarotto (USC) trés Bon; N° 15. Nadau (USC) tres Bon Rien à redire sur les encouragements. C'est un peu sévère pour Poux. Lorsqu'il a été blessé à la cheville, on a senti qu'à la mêlée suivante, il faisait quand même parti des cadres. Par encore retabli, nous avons reculé. Par contre, ils sont sévères avec N'Gog qui m'a semblé très en jambe, n'hésitant pas à aller au carton alors qu'il y avait du kilo en face de lui. De même, Pages est allé au sacrifice tout comme Labbi en 1° centre (bien qu'il reste un peu coffre à ballon)..

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
toulouse63 has writtena MARSEILLE il y a un tres bon 9 et en plus buteur TARAGNAT ANTHONY et en 10 MARQUE GUILLAUME aussi ...
C'est VRAIMENT dommage.. Mahé se fait pesquer derrière chaque ruck, derrière chaque mélée.. Ses sorties de balles étaient lentes, même lorsque le ballon n'était pas disputé, pourtant s'il avait dynamiser une ou deux fois, ils auraient créer un peu de danger .... Ce qui a été le cas en fin de partie, mais trop tard.. Vulakoro..... n'a rien apporté.. des choix de jeu discutables, un jeu au pied + qu'approximatif, ...

Votre avis ?

J'aime bien le 15 de la B Marseillaise. Il avait été bon à l'aller, il a été bon au retour. Mr Hyardet, il merite largement sa place dans l'équipe première. Le rugby, n'est pas toujours une question de kilos !!!

Votre avis ?

Login / Sign up