boubagump (usc) has writtenNous avons 15 jours pour nous préparer à la venue de Jonah Lomu et du MVR à Domec. Je pense que les ...Je partage ton avis, nous avons une equipe meme sans Tomiki. Si nous battons Marseille ce sera la voie royale, sinon cela nous donnera le temps de nous remettre au boulot et de gerer cette defaite qui viendra bien un jour ...
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenpas vraiment sur que bouba soit d'accord avec toi, car il nous voit pratiquement foutu si "la cigale" Tomiki ne nous reviens pas au beau jour ;)boubagump (usc) has writtenNous avons 15 jours pour nous préparer à la venue de Jonah Lomu et du MVR...Je partage ton avis, nous avons une equipe meme sans Tomiki. Si nous battons Marseille ce sera la voie royale, sinon cela nous donnera le temps de nous remettre au boulot et de gerer cette defaite qui viendra bien un jour ...
Votre avis ?
Il est important de battre Marseille car ce sont les seuls à pouvoir nous prendre la 1° place de la poule, si importante pour le JP. Quand à savoir ce qui risque de nous manquer pour monter, c'est le budget qui nous aurait permis de prendre un 9, un pilier et un 8 supplémentaires.Car franchement si on a des blessés dans ces secteurs, ça peut manquer.
Votre avis ?
thierry11 has writtenOh, oh, Carcassonnais, pourquoi n'êtes vous pas plus fier de vous ?? A vous lire on à l'impression que vous êtes là par accident. 8 matches et autant de victoires ne sont pas dues au hasard. Alors : Certes Marseille, mérite un grand club. Certes Marseille peut faire peur, Certes Marseille, se donne les moyens Certes Marseille à de l'ambition Mais : Carcassonne est un grand club Carcassonne fait peur Carcassonne a les moyens Carcassonne est ambitieux (nuance) Et combien serez-vous à pousser à Domec. 4000, 5000 ? Alors quoi, un peu plus de confiance. Et si cette défaite dont vous parlez, pourquoi arriverait-elle contre Marseille ? Elle pourrait pas attendre le retour à Mazamet ??billiardfrancais has writtenpas vraiment sur que bouba soit d'accord avec toi, car il nous voit pratiquement foutu si "la cigale" Tomiki ne nous reviens pas au beau jour ;)boubagump (usc) has writtenNous avons 15 jours pour nous préparer à la v...Je partage ton avis, nous avons une equipe meme sans Tomiki. Si nous battons Marseille ce sera la voie royale, sinon cela nous donnera le temps de nous remettre au boulot et de gerer cette defaite qui viendra bien un jour ...
Votre avis ?
Scm has written-1thierry11 has writtenOh, oh, Carcassonnais, pourquoi n'êtes vous pas plus fier de vous ?? A vous lire on à l'impression que vous êtes là par accident. 8 matches et autant de victoires ne sont pas dues au hasard. Alors : Certes Marseille, mérite un grand club. Certes Marseille peut faire peur, Certes Marseille, se donne les moyens Certes Marseille à de l'ambition Mais : Carcassonne est un grand club Carcassonne fait peur Carcassonne a les moyens Carcassonne est ambitieux (nuance) Et combien serez-vous à pousser à Domec. 4000, 5000 ? Alors quoi, un peu plus de confiance. Et si cette défaite dont vous parlez, pourquoi arriverait-elle contre Marseille ? Elle pourrait pas attendre le retour à Mazamet ??billiardfrancais has written Je partage ton avis, nous avons une equipe meme sa...pas vraiment sur que bouba soit d'accord avec toi, car il nous voit pratiquement foutu si "la cigale" Tomiki ne nous reviens pas au beau jour ;)
Votre avis ?
thierry11 has written-10Scm has written-1thierry11 has written pas vraiment sur que bouba soit d'accord avec toi, car il nous ...Oh, oh, Carcassonnais, pourquoi n'êtes vous pas plus fier de vous ?? A vous lire on à l'impression que vous êtes là par accident. 8 matches et autant de victoires ne sont pas dues au hasard. Alors : Certes Marseille, mérite un grand club. Certes Marseille peut faire peur, Certes Marseille, se donne les moyens Certes Marseille à de l'ambition Mais : Carcassonne est un grand club Carcassonne fait peur Carcassonne a les moyens Carcassonne est ambitieux (nuance) Et combien serez-vous à pousser à Domec. 4000, 5000 ? Alors quoi, un peu plus de confiance. Et si cette défaite dont vous parlez, pourquoi arriverait-elle contre Marseille ? Elle pourrait pas attendre le retour à Mazamet ??
Votre avis ?
Allez Carcassonne
Marseille peuvent fair les beau devant un club amateur comme Montmelian.
[url]http://le16vaillant.e-monsite.com[/url]
Votre avis ?
leXVIvaillant has writtenAllez Carcassonne Marseille peuvent fair les beau devant un club amateur comme Montmelian. [url]http...allez , on va les battre et puis voila....on ne refera pas le meme match que l'an dernier. ALLEZ LES JAUNES llllllllllllllllllll
Votre avis ?
thierry11 has writtenNe confond pas un super joueur de f1 et un super mec par l'occasion(car c mon ami) et un bon joueur de top 14, à mon avis si tu demandes à ton président ou entraîneur, il préfère avoir les deux mais je sais qui ils feraient jouer...tomiki c'est de la bombe et ce joueur vous aurez permis de montée à l'étage supérieur même si c'est un sport d'équipe , sans lui vous aurez moins de chance c tout!j.c van damme has writtenle soucis c'est que vous avez perdu un énorme joueur qui était là au match ...tu crois que un seul homme dans ce sport peut faire toute la différence, et bien moi je pense le contraire, c'est le sport d'équipes par excellence le rugby, si l'envie et le collectif n'est pas au rendez vous tu peux même mettre 15 stars sur le terrain ça ne fonctionnera pas, pour Tomiki c'est clair c'est mieux de l'avoir mais s'il est là il prendra la place d'un autre et lcelui qui risque de "sauter" dans ce cas là c'est sûr c'est guillaume bienvenu, et moi je peux te dire que même si bienvenu n'a pas la notoriété d'un tomiki ,c'est certainement le meilleur avant de l'équipe en ce moment ...
Votre avis ?
j.c van damme has writtenbon c'est vrai je ne peux pas trop discuter de Tomiki je ne le connais pas suffisamment et surtout je ne l'ai suffisamment vu jouer pour te dire si c'est vraiment un excellent joueur ou pas, en tout cas ce que je sais c'est qu'il a un gros avantage par rapport à d'autres c'est d'être australien et d'avoir un nom exotique, ça aide beaucoup a la notoriété, si bienvenu parlait anglais et s'appelait "welcome guigui" il serait certainement plus convoité et plus considérer...thierry11 has writtenNe confond pas un super joueur de f1 et un super mec par l'occasion(car c mon ami) et un bon joueur de top 14, à mon avis si tu demandes à ton président ou entraîneur, il préfère avoir les deux mais je sais qui ils feraient jouer...tomiki c'est de la bombe et ce joueur vous aurez permis de montée à l'étage supérieur même si c'est un sport d'équipe , sans lui vous aurez moins de chance c tout!j.c van damme has writtenle soucis c'est que vous avez perdu un énorme joueur q...tu crois que un seul homme dans ce sport peut faire toute la différence, et bien moi je pense le contraire, c'est le sport d'équipes par excellence le rugby, si l'envie et le collectif n'est pas au rendez vous tu peux même mettre 15 stars sur le terrain ça ne fonctionnera pas, pour Tomiki c'est clair c'est mieux de l'avoir mais s'il est là il prendra la place d'un autre et lcelui qui risque de "sauter" dans ce cas là c'est sûr c'est guillaume bienvenu, et moi je peux te dire que même si bienvenu n'a pas la notoriété d'un tomiki ,c'est certainement le meilleur avant de l'équipe en ce moment ...
Votre avis ?
C'est vrai que le match est retransmi a eurosport ??
Votre avis ?
rugbyman8 has writtenC'est vrai que le match est retransmi a eurosport ??Il parait :)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenpour le moment rien n'est programmé [img]http://img33.imageshack.us/img33/3193/eurosportc.jpg[/img]rugbyman8 has writtenC'est vrai que le match est retransmi a eurosport ??Il parait :)
Votre avis ?
c'est quand meme bizarre que les match de sport plus et eurosport le dimanche soit en concurrence, c'est pas top pour la pro d2
Votre avis ?
thierry11 has writtenl'avantage est qu'il a joué dans le top14 où tout va plus vite, où tout est plus puissant. Qu'il soit australien, qu'il est un nom exotique ne compte pas. D'ailleurs, beaucoup de joueurs ayant ce pédigré n'ont pas le niveau de Bienvenu :Dj.c van damme has writtenbon c'est vrai je ne peux pas trop discuter de Tomiki je ne le connais pas suffisamment et surtout je ne l'ai suffisamment vu jouer pour te dire si c'est vraiment un excellent joueur ou pas, en tout cas ce que je sais c'est qu'il a un gros avantage par rapport à d'autres c'est d'être australien et d'avoir un nom exotique, ça aide beaucoup a la notoriété, si bienvenu parlait anglais et s'appelait "welcome guigui" il serait certainement plus convoité et plus considérer...thierry11 has written tu crois que un seul homme dans ce sport peut faire t...Ne confond pas un super joueur de f1 et un super mec par l'occasion(car c mon ami) et un bon joueur de top 14, à mon avis si tu demandes à ton président ou entraîneur, il préfère avoir les deux mais je sais qui ils feraient jouer...tomiki c'est de la bombe et ce joueur vous aurez permis de montée à l'étage supérieur même si c'est un sport d'équipe , sans lui vous aurez moins de chance c tout!
Votre avis ?
ça vous plait !!!
[img]http://img339.imageshack.us/img339/4002/uscmrv.jpg[/img]
Votre avis ?
boubagump (usc) has written+ 1 , un petit mot sur Guillaume Bienvenu , c'est un gars énorme , pétri de qualités , seul son physique (pour un 3éme ligne moderne ) peut un peu le géner , aprés , il à tout d'un GRAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis 3 saisons , c'est certainement l'avant Uscéiste le plus régulier.... Il tape pas les pénalités , mais avec ses bras , il nous à fait gagner qqs matchs....Un exemple pour tous..... Un seul truc à rajouter : Continue comme ca.....;) Merci....thierry11 has writtenl'avantage est qu'il a joué dans le top14 où tout va plus vite, où tout est plus puissant. Qu'il soit australien, qu'il est un nom exotique ne compte pas. D'ailleurs, beaucoup de joueurs ayant ce pédigré n'ont pas le niveau de Bienvenu :Dj.c van damme has written Ne confond pas un super joueur de f1 et un super mec ...bon c'est vrai je ne peux pas trop discuter de Tomiki je ne le connais pas suffisamment et surtout je ne l'ai suffisamment vu jouer pour te dire si c'est vraiment un excellent joueur ou pas, en tout cas ce que je sais c'est qu'il a un gros avantage par rapport à d'autres c'est d'être australien et d'avoir un nom exotique, ça aide beaucoup a la notoriété, si bienvenu parlait anglais et s'appelait "welcome guigui" il serait certainement plus convoité et plus considérer...
Votre avis ?
pascalb27 has writtença vous plait !!! [url]http://img339.imageshack.us/img339/4002/uscmrv.jpg[/url]Quelle belle Affiche !!!!!!!!!!!!!!!!:)
Votre avis ?
carcawinner has writtenIly a tout juste 10 ans, ces deux là se rencontraient en 1/2 finale de la coupe du monde.Je signe pour le même résultat:lol:pascalb27 has writtença vous plait !!! [url]http://img339.imageshack.us/img339/4002/uscmrv.jpg[/url]Quelle belle Affiche !!!!!!!!!!!!!!!!:)
Votre avis ?
pascalb27 has writtença vous plait !!! [url]http://img339.imageshack.us/img339/4002/uscmrv.jpg[/url]il parait que le dimanche 6 décembre à Domec il y a aura un ring au milieu du stade, et il n'y a que Lomu et Tournaire qui devrait s'affronter, mais comme tous les deux ils ont atteint la limite d'a^ge pour la boxe, on compte les faire s'affronter au scrabble ou au échecs....on avait penser aux dames mais on avait peur qu'ils se vexent :D:lol: plus d'infos sur la journée du 6 décembre allez voir sur le site de l'ecole de rugby: [url]http://lerbc.fr[/url]
Votre avis ?