Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonnaise - MVR

lolo aix169 msgpm
ALLEZ CARCA

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
carcawinner has written
boubagump (usc) has written
thierry11 has written bon c'est vrai je ne peux pas trop discuter de Tomi...
l'avantage est qu'il a joué dans le top14 où tout va plus vite, où tout est plus puissant. Qu'il soit australien, qu'il est un nom exotique ne compte pas. D'ailleurs, beaucoup de joueurs ayant ce pédigré n'ont pas le niveau de Bienvenu :D
+ 1 , un petit mot sur Guillaume Bienvenu , c'est un gars énorme , pétri de qualités , seul son physique (pour un 3éme ligne moderne ) peut un peu le géner , aprés , il à tout d'un GRAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis 3 saisons , c'est certainement l'avant Uscéiste le plus régulier.... Il tape pas les pénalités , mais avec ses bras , il nous à fait gagner qqs matchs....Un exemple pour tous..... Un seul truc à rajouter : Continue comme ca.....;) Merci....
je n'ai jamais dit le contraire et de plus guillaume est mon ami, mais si tu avais jouer au rugby tu saurais qu'il ya des joueur meilleur que d'autres et tomiki fait parti desd joueur qu'il fait bon avoir ds son équipe, narbonne en était trés content, il avait marqué 8 ou 10 éssais ds une saison et à castres quand il rentrait il faisait souvent la dif, voilà nous aussi on a des joueurs qu'on bade comme felix mendy qui a un gabarit batar mais qui démérite moins que certains en top 14 mais des types comme tomiki y'en a pas partout et c une grosse perte pour vous! bravo à guillaume pour l'ensemble de sa carrière car c'est en plus un super mec!

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
j.c van damme has written
carcawinner has written
boubagump (usc) has written l'avantage est qu'il a joué dans le top14 où tout...
+ 1 , un petit mot sur Guillaume Bienvenu , c'est un gars énorme , pétri de qualités , seul son physique (pour un 3éme ligne moderne ) peut un peu le géner , aprés , il à tout d'un GRAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis 3 saisons , c'est certainement l'avant Uscéiste le plus régulier.... Il tape pas les pénalités , mais avec ses bras , il nous à fait gagner qqs matchs....Un exemple pour tous..... Un seul truc à rajouter : Continue comme ca.....;) Merci....
je n'ai jamais dit le contraire et de plus guillaume est mon ami, mais si tu avais jouer au rugby tu saurais qu'il ya des joueur meilleur que d'autres et tomiki fait parti desd joueur qu'il fait bon avoir ds son équipe, narbonne en était trés content, il avait marqué 8 ou 10 éssais ds une saison et à castres quand il rentrait il faisait souvent la dif, voilà nous aussi on a des joueurs qu'on bade comme felix mendy qui a un gabarit batar mais qui démérite moins que certains en top 14 mais des types comme tomiki y'en a pas partout et c une grosse perte pour vous! bravo à guillaume pour l'ensemble de sa carrière car c'est en plus un super mec!
c'est pas pour ça que narbonne est resté dans le TOP 14 et pas plus que Castres à brillé pendant une paire de saison, mais soit, avoir un grand joueur dans son équipe ça fait toujours du bien c'est certain, mais l'exemple tomiki pour Carca n'est pas le bon, car un joueur quelqu'il soit doit s'impliquer à fond pour son équipe, pour moi ce que tomiki à fait c'est pas très rugby...il aurait été là et fait toute la saison ok, mais comme ça c'est passé je suis pas d'accord... mais c'est seulement mon avis, je ne force personne à le partager

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
rugbyman8 has writtenC'est vrai que le match est retransmi a eurosport ??
Ce n'est pas encore signé, mais c'est en bonne voie!

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
pascalb27 has writtença vous plait !!! [url]http://img339.imageshack.us/img339/4002/uscmrv.jpg[/url]
Merci pour cette affiche superbe, j'espere que le match sera a la hauteur de l'anniversaire.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
j.c van damme has written
carcawinner has written
boubagump (usc) has written l'avantage est qu'il a joué dans le top14 où tout...
C'est quoi que t'appele "jouer au rugby" ??? D'autres divisions que le Top 14 ca compte pas ????.....Si on est jamais passé à ma télé , ca compte pas non plus,,,....en plus je croyais que tous les joueurs se valaient , style effectif Pes sur la play... :rolleyes:

Votre avis ?

gazgaz0720 msgpm
Scm has written
thierry11 has written
billiardfrancais has written Je partage ton avis, nous avons une equipe meme sa...
pas vraiment sur que bouba soit d'accord avec toi, car il nous voit pratiquement foutu si "la cigale" Tomiki ne nous reviens pas au beau jour ;)
Oh, oh, Carcassonnais, pourquoi n'êtes vous pas plus fier de vous ?? A vous lire on à l'impression que vous êtes là par accident. 8 matches et autant de victoires ne sont pas dues au hasard. Alors : Certes Marseille, mérite un grand club. Certes Marseille peut faire peur, Certes Marseille, se donne les moyens Certes Marseille à de l'ambition Mais : Carcassonne est un grand club Carcassonne fait peur Carcassonne a les moyens Carcassonne est ambitieux (nuance) Et combien serez-vous à pousser à Domec. 4000, 5000 ? Alors quoi, un peu plus de confiance. Et si cette défaite dont vous parlez, pourquoi arriverait-elle contre Marseille ? Elle pourrait pas attendre le retour à Mazamet ??
Je préférerai qu'ils attendent Aubenas:D:D:D

Votre avis ?

gazgaz07 has written
Scm has written
thierry11 has written pas vraiment sur que bouba soit d'accord avec toi, car il nous ...
Oh, oh, Carcassonnais, pourquoi n'êtes vous pas plus fier de vous ?? A vous lire on à l'impression que vous êtes là par accident. 8 matches et autant de victoires ne sont pas dues au hasard. Alors : Certes Marseille, mérite un grand club. Certes Marseille peut faire peur, Certes Marseille, se donne les moyens Certes Marseille à de l'ambition Mais : Carcassonne est un grand club Carcassonne fait peur Carcassonne a les moyens Carcassonne est ambitieux (nuance) Et combien serez-vous à pousser à Domec. 4000, 5000 ? Alors quoi, un peu plus de confiance. Et si cette défaite dont vous parlez, pourquoi arriverait-elle contre Marseille ? Elle pourrait pas attendre le retour à Mazamet ??
Je préférerai qu'ils attendent Aubenas:D:D:D
Je pense que si cela devait attendre Aubenas cela ne rendrait pas service a l'equipe qui n'a pas eu beaucoup a se remettre en question. Malheureusement pour certains....

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
En tout cas Carcassonne est baeucoup moins fort depuis que Tomiki est parti. Je pense que le MVR va facilement s'imposer à la surprise générale.

Votre avis ?

Olivier214 has writtenEn tout cas Carcassonne est baeucoup moins fort depuis que Tomiki est parti. Je pense que le MVR va ...
Ce ne sera pas forcement un mal. Meme si mathematiquement perdre contre un candidat direct au Jean-Prat n'est pas une bonne chose, et comme je le repete depuis quelques temps, une certaine remise en question est necessaire. Si elle arrive trop tard elle ne servira pas .... cette annee. :D

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
on gagnera contre marseille, on est chez nous devant un nombreux public et il faut prouver qu'on est les plus fort pour l'instant, c'est un match très important à la différence de celui de la saison derniere ou la concentration était un peu parti après la certitude et l'objectif atteint de la qualif. ce match est important pour les joueurs, les remplaçants n'ont pas prouvé la semaine dernière, et cette fois ce sera aux titulaire de démonter que leur place n'est pas usurpé, la concurrence s'est enfin installé au sein du groupe et peux être que ce sera le plus qui faisait défaut la saison dernière....

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Avant d'attaquer l'analyse de la rencontre, j'aimerai évoquer le côté festif du match. Domec devrait attirer la grande foule et outre le traditionnel repas d'avant-match, je ne vois pas trop de manifestations. Aurais-je raté un épisode ?

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
boubagump (usc) has writtenAvant d'attaquer l'analyse de la rencontre, j'aimerai évoquer le côté festif du match. Domec devrait...
va voir sur le site de l'ecole de rugby de pascal: [url]http://lerbc.fr[/url]

Votre avis ?

La fete ? Ou ? Quand ? Comment ? :P

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
billiardfrancais has writtenLa fete ? Ou ? Quand ? Comment ? :P
pourquoi faire une fête, ce n'est qu'un match de rugby, une affiche un peu plus intéressante avec deux prétendants à la montée...mais après on va pas faire une fête à chaque fois qu'une équipe joue au rugby ....

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
ce soir à marseille NIKE contre ADIDAS la semaine prochaine à Domec USC marseille , NIKE contre ADIDAS

Votre avis ?

thierry11 has written
pourquoi faire une fête, ce n'est qu'un match de rugby, une affiche un peu plus intéressante avec deux prétendants à la montée...mais après on va pas faire une fête à chaque fois qu'une équipe joue au rugby ....
Une 3eme mi-temps c'est toujours une fete non ?

Votre avis ?

Scm662 msgpm
thierry11 has written
Eh l'ami tu nous fais une déprime ou quoi ? Bien sûr qu'il faut fêter la venue de Marseille ! Tu sais voir un Stade qui a eu ses grandes heures presque vide tous les dimanches (La Chevalière) Ce n'est pas trés enviable. On est à 300 ou 400 en moyenne, et malgrés tout il y a souvent une fête avant et aprés, voire pendant !! Combien sera-t-on contre Marseille ? 500, 600, 800 ?? Alors vous qui serez 5000 ou 6000 ne vous privez pas. Croyez-moi ! Je suis même certain que quelques mazamétains, feront le déplacement !!

Votre avis ?

rogerpiantoni30 msgpm
thierry11 has written
Tu réagis comme si Carcassonne était rompue à des joutes de haut niveau et qu'elle n'avait jamais quittée le meilleur niveau amateur. Alors si tu considères que des gens qui ne sont pas allés à Domec depuis des décennies et qui à cette occasion vont mettre leur beaux habits du Dimanche pour supporter l'USC.Que des gens vont se déplacer du Lauragais de la Haute Vallée et d'ailleurs (Pas du Narbonnais Racing VS SU Agen au même moment) on peut tout de même considérer dans l'esprit de beaucoup que cela sera une belle fête. Et j'ose espérer qu'elle sera réussie en tous les cas en maître de Céremonie je ne te recommanderai pas.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
rogerpiantoni has written
thierry11 has written
Tu réagis comme si Carcassonne était rompue à des joutes de haut niveau et qu'elle n'avait jamais quittée le meilleur niveau amateur. [b]Alors si tu considères que des gens qui ne sont pas allés à Domec depuis des décennies et qui à cette occasion vont mettre leur beaux habits du Dimanche pour supporter l'USC.[/b]Que des gens vont se déplacer du Lauragais de la Haute Vallée et d'ailleurs (Pas du Narbonnais Racing VS SU Agen au même moment) on peut tout de même considérer dans l'esprit de beaucoup que cela sera une belle fête. Et j'ose espérer qu'elle sera réussie en tous les cas en maître de Céremonie je ne te recommanderai pas.
et bien moi ça fait un paquet d'année que je vais au stade et ceux là que tu cites plus haut on aurait aimé les voir plus souvent au stade venir supporter l'équipe dans les moments difficiles, je te signalerais et va savoir peux être que tu en faisait parti: ceux qui viennent aujourd'hui avec leur beaux habits du dimanche faire la cours au dirigeants carcassonnais était pour la plupart les mêmes qui bavais allègrement au temps de vaches maigres sur ces mêmes dirigeants qui avait eu le courage de reprendre le club à une époque ou personne n'en voulait. Mais bon tu as certainement raison comme maitre de cérémonie je vaux rien, et tu sais je vais te dire les cérémonies le pompoms girls et les feux d'artifices à la fin du match je m'en bats les c... mais si ça te plais tant mieux pour toi

Votre avis ?

Login / Sign up