Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonnaise - MVR

billiardfrancais3915 msgpm
Pour financer notre budget de l'an prochain les tarifs pour les ciel et blanc sont décuplés ! :P Blague a part, chacun se prépare pour ce qui pourrait etre un choc déterminant ! :D Vous voulez qu'on en parle ? :D

Votre avis ?

Niko96 msgpm
ALLEZ CARCA !!!!!;)

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Sérieux, à combien l'entrée??? Chez nous certains matchs baptisés matchs de gala, l'entrée est de 13 € au lieu de 10.

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Je ne pense pas que le prix augmente.

Votre avis ?

dume1123 has writtenJe ne pense pas que le prix augmente.
Idem ici :/

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
billiardfrancais has written
dume1123 has writtenJe ne pense pas que le prix augmente.
Idem ici :/
10 € EN POPULAIRES ET PESAGES 15 € en grande tribune c'est deja bien assez cher en ces temps difficiles on risque de battre le record d'entrée de La Seyne a Mayol et approcher les 10 000 spectateurs ALLEZ CARCA Domec va bouillir:D

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Pour parler rugby, Marseille va venir revanchard, avec l'espoir de reéditer leur victoire de la saison dernière. Etant donné l'effectif marseillais et l'effet Lomu( pas son apport personnel mais la motivation qu'il apporte à ses partenaires ), Carcassonne ne sera pas favori. Par contre une défaite serait préjudiciable au moral de l'équipe et boosterait celui des autres prétendants. Donc Messieurs les jaunes et noirs, essayez de rentrer sur le terrain, comme au match aller et pas comme Dimanche dernier...

Votre avis ?

TOY518 msgpm
quinze11 has writtenPour parler rugby, Marseille va venir revanchard, avec l'espoir de reéditer leur victoire de la sais...
TOI TU EST UN BON CARCASSONNE pas favori tu veus qu on te jette des fleurs ou quoi 8 victoires de suite dont 1 a MARSEILLE et tes pas favori ce qui est sur c est que si tes gars joue comme dimanche dernier tu vas en perdre des matchs mais vous avez moins de noms ronflants mais votre groupe est plus coherant plus solidaire

Votre avis ?

Marsigliese61 msgpm
Ouais faut pas exagérer, quand on est leader invaincu de la poule et qu'on joue à domicile, ça suffit à être favori du match. Maintenant le MVR a gagné ici l'an dernier donc pourquoi pas rééditer la perf, avec comme tu l'as dit un possible effet psychologique "Lomu" qui rejaillit positivement sur ses coéquipiers. Et puis j'espère que ce sera un beau match avec de la place pour du jeu aéré, des initiatives etc... c'est toujours bien pour la Fédérale 1 quand les oppositions entre gros de chaque poule (j'exclue pas La Seyne et Aubenas je précise) donnent autre chose que 5 pénalités à 4.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Sur le papier Carcassonne fait logiquement parti des grands favoris pour l'accession pour la PRO D2 avec beaucoup d'autres clubs qui se sont donner les moyens sportifs et budgétaires pour le faire, au même titre que Marseille, c'est de la fausse modestie qui risque de devenir risible de continuer à dire qu'on est là par hazard,....qu'on est une bande de copains, on rit on chante ect...ect...c'est du bidon, on n'a mis le paquet pour que notre équipe soit au dessus du lot on y est on assume...on a pratiquement une équipe de gars qui ont jouer à un niveau au dessus dont il faut arreter de prendre les autres pour des c...s, Marseille est exactement dans le même cas que nous, eux pour l'instant on moins bien réussi leur début de saison, mais peut etre qu'il réussiront mieux la fin que nous...pour dimanche ont est largement favori, comme on l'etait la saison dernière en 1/2 contre Aix, après c'est le terrain qui parle...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Cé clair on sera favoris , c'est logique , aprés on affrontera pas la meme équipe qu'à l'aller , c'est aussi sur.... Et ce qui est encore plus sur , c'est qu'il faudra jouer plus de 80 mn....et ne pas rentrer à 2 à l'heure comme cela arrive trop souvent...en plus Marseille est aussi candidate à la montée , donc ne les remettons pas sur de bons rails....C'est déjà un premier tournant de la saison , encore plus pour les Phocéens... Mais devant surement un public trés nombreux , nous n'aurons pas le droit de perdre..... Déjà pour faire oublier le match de la saison passée...

Votre avis ?

Oui, nous sommes dans les favoris pour la montee. Oui, Marseille voudrait nous faire tomber. Oui, une defaite USCeiste est possible. et enfin Oui, une defaite a ce stade la serait peut-etre bienvenue car si c'est quand les mauvaises habitudes (mauvaises habitudes mentionnees par vous tous lors des matches precedents) seront prises ce sera peut-etre trop tard. :)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
billiardfrancais has writtenOui, nous sommes dans les favoris pour la montee. Oui, Marseille voudrait nous faire tomber. Oui, un...
On fait enormément peur quand on est ... invincibles...;) Donc, ne rien lacher....

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
le soucis c'est que vous avez perdu un énorme joueur qui était là au match aller et qui va vous manquez toute la saison, je parle bien évidement de tomiki, avec lui la montée était possible sans lui ca sera trés compliqué, alors que marseille c'est l'inverse, il commence à jouer en équipe et l'apport de lomu galvanise ses coéquipiers qui n'ont jamais aussi bien jouer, alorzs attention messieurs les audois , c'est pas maintenant qu'il faut etre invincible...

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Quand je dis que l'USC n'était pas favorite, ça ne voulait pas dire que Marseille l'était , mais que les deux équipes avaient autant de chances de gagner ce match. L'important est donc de rentrer avec une motivation extrême, pour ne pas bêtement perdre cette rencontre. Dire qu'on est largement favori, c'est dire que Marseille n'est pas candidat à la montée en pro D2 et je ne suis pas d'accord avec çà.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
j.c van damme has writtenle soucis c'est que vous avez perdu un énorme joueur qui était là au match aller et qui va vous manq...
tu crois que un seul homme dans ce sport peut faire toute la différence, et bien moi je pense le contraire, c'est le sport d'équipes par excellence le rugby, si l'envie et le collectif n'est pas au rendez vous tu peux même mettre 15 stars sur le terrain ça ne fonctionnera pas, pour Tomiki c'est clair c'est mieux de l'avoir mais s'il est là il prendra la place d'un autre et lcelui qui risque de "sauter" dans ce cas là c'est sûr c'est guillaume bienvenu, et moi je peux te dire que même si bienvenu n'a pas la notoriété d'un tomiki ,c'est certainement le meilleur avant de l'équipe en ce moment ...

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
G Bienvenu n'était pas à castanet et on la resentit plus que le départ de tomiki je pense que l'USC va essayer de faire LE match contre Marseille et la on saura ou on en n'est vraiment mais personellement je n'ai pas peur

Votre avis ?

vivercc32 msgpm
j.c van damme has writtenle soucis c'est que vous avez perdu un énorme joueur qui était là au match aller et qui va vous manq...
Perso je ne pense pas que la montée en pro d2 peut etre compromise par rapport a un depart d'un joueur meme si ce 3eme ligne se nomme Lei Tomiki. Je presume que le jeu de carca n'etait pas basé qu'autour de lui???

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
tout à fait d'accord

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Nous avons 15 jours pour nous préparer à la venue de Jonah Lomu et du MVR à Domec. Je pense que les entraîneurs sauront parfaitement faire le bilan des 8 premiers matchs et nous trouver l'équipe type. C'est un match très important pour l'USC. Il détermine le reste de la saison. Il faut l'emporter clairement mais plus dans les esprits qu'au niveau du tableau d'affichage.

Votre avis ?

Login / Sign up