Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

[ TOURS / US BRESSANS ] 06/12/09

Blairot4882 msgpm
l'Annecien has writtendit moi FLONFLON2 avec le parcours que vous réalisé,la saison prochaine on risque d'avoir un sacré d...
Je préfère du Bourg -Oyonnax cela voudra dire que l'on est en Pro D2:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Blairot has written
l'Annecien has writtendit moi FLONFLON2 avec le parcours que vous réalisé,la saison prochaine on ris...
Je préfère du Bourg -Oyonnax cela voudra dire que l'on est en Pro D2:D:D:D:D:D:D
je suis tout a fait d'accord avec toi mais financierement cela me parait difficile.et puis qui te dit qu'Oyonnax ne sera pas en top14 car je pense que cette année sera la bonne a part Agen il ne reste que 3 ou 4 equipe qui ont les joueurs pour la montée.

Votre avis ?

l etalon violet18 msgpm
ok avec toi petit sumo jean est un sacré bonhome
petitsumo has written"la ga ki ni conné rien"... Au fait mon "pote" avec l'US TOURS : 1 titre de champion de france de pr...

Votre avis ?

l etalon violet18 msgpm
va falloir que macon paye ses joueurs ??????????????????????????
l'Annecien has writtendit moi FLONFLON2 avec le parcours que vous réalisé,la saison prochaine on risque d'avoir un sacré d...

Votre avis ?

l etalon violet18 msgpm
toi tu est une vrai guirlande de noel!!!!!!!!!!!!!!!
Allez la choune! has writtenAllez la choune! a écrit: Quand j'y pense c'est trop drole!10h30 RDV AU stade tonnellé (de l'ustours...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
l'Annecien has written
Blairot has written
l'Annecien has writtendit moi FLONFLON2 avec le parcours que vous réalisé,la sais...
je suis tout a fait d'accord avec toi mais financierement cela me parait difficile.et puis qui te dit qu'Oyonnax ne sera pas en top14 car je pense que cette année sera la bonne a part Agen il ne reste que 3 ou 4 equipe qui ont les joueurs pour la montée.
Ah je crois pas qu'OYO aille plus haut ils ont une bonne équipe mais sur la durée je pense que Lyon va monter . Quant à nous c'est que financièrement il ne faut pas faire n'importe quoi, on a vu ce que cela à donné dernièrement...

Votre avis ?

Hijo de9 msgpm
Allez la choune! has writtenAllez la choune! a écrit: Quand j'y pense c'est trop drole!10h30 RDV AU stade tonnellé (de l'ustours...
Tu devrais savoir que toutes les vérités sont bonnes à dire mais pas toujours faciles à entendre. En tout cas j'ai assisté au match car de passage dans le coin et j'ai clairement trouvé Tours supérieur à Bourg sur l'aspect tactique et l'engagement physique.Mon oeil extérieur me fait dire que la différence entre un 2è et un 6è de cette poule n'est pas flagrante...en tout cas c'était un beau match engagé et clair des 2 cotés malgré les conditions climatiques difficiles.Vive le rugby! Bravo à tous ses acteurs.

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Mouais..... Le chemin est encore long L'Annécien!!! Pour le moment on bosse.....Mais il reste encore tous les matches retour, et le calendrier n'est pas facile!!! Donc on verra.... Et pour les mouvements de joueurs, j'en suis moins persudé que toi! Ou alors faut voir le sens.... Enfin, rien n'est d'actualité pour l'instant! On avance de notre coté et on supporte Bourg! Amitiés.;)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
l etalon violet has writtenva falloir que macon paye ses joueurs ??????????????????????????
l'Annecien has writtendit moi FLONFL...
T'inquietes pas va.... Y'a pas de soucis de ce coté là! En est- il de meme partout???

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
FLONFLON2 has written
l'Annecien has writtendit moi FLONFLON2 avec le parcours que vous réalisé,la saison prochaine on ris...
Mouais..... Le chemin est encore long L'Annécien!!! Pour le moment on bosse.....Mais il reste encore tous les matches retour, et le calendrier n'est pas facile!!! Donc on verra.... Et pour les mouvements de joueurs, j'en suis moins persudé que toi! Ou alors faut voir le sens.... Enfin, rien n'est d'actualité pour l'instant! On avance de notre coté et on supporte Bourg! Amitiés.;)
j'ai lu sur le dauphiné de ce jour que debut janvier mais je ne connais pas la date Annecy recevait le leader de la poule,et je serais heureux de faire ta connaissance.je crois bien t'avoir vu jouer lorsque tu portais le maillot violet.je serais surement le long des barrieres pour voir ce match qui d'apres ce que je lis sur le journal local devrait attirer la grande foule.alors a bientot et peut être que je pourrai te payer une biere si tu n'est pas trop pris ça serait avec plaisir.Amities.

Votre avis ?

Login / Sign up