Aller TOURS ;)
Votre avis ?
[size=15][/size]ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!! ;);):lol::lol:
Votre avis ?
EN AVANT US BRESSANS !!! :lol:
Votre avis ?
jibouneta has writtenPour le JP et plus tard pour la PRO D2 on a le niveau sans problèmes ....ULTRAS VIOLETS has writtenEN AVANT US BRESSANS !!! :lol:Votre équipe, est déjà qualifiée en Jean Prat. ;):o ALLER TOURS
Votre avis ?
Blairot has writtenBen voyons!jibouneta has writtenPour le JP et plus tard pour la PRO D2 on a le niveau sans problèmes ....ULTRAS VIOLETS has writtenEN AVANT US BRESSANS !!! :lol:Votre équipe, est déjà qualifiée en Jean Prat. ;):o ALLER TOURS
Votre avis ?
Blairot has written[b]On ?[/b] (qui donc ?) Du calme !jibouneta has writtenPour le JP et plus tard pour la PRO D2 [b]on[/b] a le niveau sans problèmes ....ULTRAS VIOLETS has writtenEN AVANT US BRESSANS !!! :lol:Votre équipe, est déjà qualifiée en Jean Prat. ;):o ALLER TOURS
Votre avis ?
Blairot arrête avec ta prod2... ;)
Votre avis ?
T'as les sous Blairot ? :lol::lol:;)
Votre avis ?
c'est peut être le mécène tant attendu !!!!!!!
Votre avis ?
"Jeantou" et "Pitou" à TONNELLE ??? au moins je vais les inviter chez les "vieux" :lol::lol::lol: et en plus mon régime est terminer depuis le 08/11/09 SUPER !!! sacrée soirée en perspective:P
Allez l'US TOURS
Votre avis ?
Bourg mieux structuré et bien plus fort que Tours
Mais attention en rugby rien n'est jamais joué d'avance
Je vois quand meme une victoire des Violets qui cette année ont des coeurs énormes de volontés
Votre avis ?
jibouneta has writtenTOURS, jouera à domicile ;)Massy ayant gagné à Tours il faut bonifier notre victoire à Massy pour assurer notre 2 eme place et gagné à Tours.[color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]
Votre avis ?
l'Annecien has writtenAttention, car TOURS sera revenchard devant votre équipe qui est pratiquement déjà qualifiée pour la Jean Prat. TOURS, aura besoin de point à domicile dans 12 jours, car le déplacement sur les terre Chalonnaise s'annonce être difficile. L'équipe de TOURS à besoin de point pour engranger, la Play DOWN sérieusement.jibouneta has writtenTOURS, jouera à domicile ;)Massy ayant gagné à Tours il faut bonifier notre victoire à Massy pour assurer notre 2 eme place et gagné à Tours.[color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]
Votre avis ?
Putin Blairot, t es lourd!!!!
Votre avis ?
Dans 12 jours le stade "TIMBROR" (l'ancien nom en 19..) sera un vrai bourbier :lol: et BOURQUE y vont tomber DEDANS :D En plus je vais m'habiller en VIOLET (le tee-shirt de la montée en PRO D2)pour supporter MON US TOURS :lol:
ALLEZ L'US DE TOURS (encore et toujours... mais j'aime aussi beaucoup la tribune CGT... et la buvette de DOUDOU...)
Votre avis ?
Fermée la buvette à Doudou , pas assez VIP :lol:
Votre avis ?
ah !! cette buvette elle en a vue du monde ;););) :lol: :lol:
Votre avis ?
Et si ce match contre Bourg, on le gagnait, imaginez la bonne publicité que cela ferait pour le rugby à Tours. Au niveau points déjà et en plus on pourrait faire un déplacement à Chalon sans aucune pression. Vlad et Fab un peu plus de réussite dans vos coups de pied ( vous pouvez le faire ), un peu plus de concentration ( pas de fautes ), bien utiliser les remplaçants qui doivent amener un plus et je pense que c'est faisable même si c'est difficile au vu de leurs matchs à Massy et Lille. Allez Tours tout le monde est avec vous, travaillez bien et bonne chance pour ce match.
Votre avis ?
Ou pas :D
Votre avis ?
Des nouvelles de EADIE
J'ai entendu qu'il était absent pour deux mois????
Votre avis ?