[u][i][b]AMBIANCE NOUS SAUVERA[/b][/i][/u]
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1460626[/url]
Votre avis ?
Armada bressane , faut pas exagérer , on fait ce que l'on peut avec nos petits moyens
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenFermée la buvette à Doudou , pas assez VIP :lol:Quoi !!! c'est une honte !!! vivemenr que çà change !!! Allez l'US DE TOURS (et un petit peu..........BOURQUE..........mais pas le 06/12)
Votre avis ?
[i][b][size=25]J- 6 US TOURS - US BRESSANS[/size][/b][/i]
Votre avis ?
[size=25] J - 6 US TOURS - U S BRESSANE[/size] :P ;)
si on perd rien de catastrophe pour nous mais t inquiete on va rien laché ;)
Votre avis ?
doudou01 has written[size=25] J - 6 US TOURS - U S BRESSANE[/size] :P ;) si on perd rien de catastrophe pour nous mais t...Quoi qu'il arrive, ce sera un beau match dimanche prochain au Stade Tonnelée. Vous serez la bienvenue, à TOURS au Stade Tonnellée comme ont étaient bien accuelli au Stade Verchére PS: j'espère que votre équipe sera pas rétrogradée, je suis de tous coeur avec vous ;)
Votre avis ?
La réciproque est vraie :lol:
Votre avis ?
merci jibouneta mais l usbpa est pas encore mort ;);):lol:
Votre avis ?
Bon ya match dimanche ! :lol:;)
Votre avis ?
Et samedi matin (5 Déc), y a MATINEE BOUDIN au stade de rugby de Villars les Dombes.
Venez nombreux... ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenBon ya match dimanche ! :lol:;)ah ouais ???!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
On n'a pas trop l'impression mais ptitsumo , il attend lui :lol:
Votre avis ?
encore un match qu on va suivre a la radio :rolleyes::rolleyes: c est long !!! vivement le 13/12 qu ont fassent tout peter :D :D :D !!!!!
ALLEZ VIOLETS !!!!!
Votre avis ?
jibouneta has writtenPS: j'espère que votre équipe sera pas rétrogradée, je suis de tous coeur avec vous ;)Non mais faut pas croire les conneries de [b]didir[/b] !
Votre avis ?
[i][b][size=25]J-5[/size][/b][/i]
Votre avis ?
jibouneta has written[i][b][size=25]J-4[/size][/b][/i]Pourquoi !!! le match, c'est samedi ???
Votre avis ?
Petit de briefing du match de la sélection du lyonnais :
défaite 22-17 contre auvergne
un essai une transformation de Perret
Dernard : arrière tout le match
Frenet centre et capitaine remplacé par Castellani 68e
Perret centre tout le match
Chabaud ouverture tout le match
Ducro 1/2 mélée 50 minutes
Brochier , Bernardot 2ème ligne , une mi-temps
Garcia pilier de Bourg 52 min , le connait oas celui-là , un cousin caché ;)
Votre avis ?
Bon "pitou" il va pas venir :mad: (il a peur du soleil en touraine ce n'est pas trés bon pour sa peau de bébé...) Par contre j'ai Jeantou ANTURVILLE à mes côtés pour ce match de gala (avant et aprés AUSSI:lol::lol::lol:) et LUI il va charger pour les autres !!! (je vais envoyer la note à PITOU).
J'espère un bon match (et une victoire de TOURS... si, si c'est possible vous verrez...) et SURTOUT une TRES bonne 3° mi-temps avec les COPAINS (nombreux il est vrai !!!)
Amis BRESSANS je pense toujours un peu à vous (putaingggggggggggg la buvette à doudou :)
Allez l'US TOURS (en route vers................. le match de dimanche pour l'instant............ Aprés...............)
Votre avis ?
[b][size=15]ALLER US TOURS[/size][/b];)
Votre avis ?
petitsumo has written[b]Bon "pitou" il va pas venir [/b]:mad: (il a peur du soleil en touraine ce n'est pas trés bon pour...Je n'avais pas envie de voir ta tronche :lol::lol::lol: et puis je me réserve pour les fêtes de fin d'année, je vais à PAU ;) a+
Votre avis ?