Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

[ TOURS / US BRESSANS ] 06/12/09

Kevin_01675 msgpm
A quelques lettres près t'avais bon ! :D US BOURG !!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
[url]http://www.usbparugby.com/usbpa_equipe/equipe_actualites.php#455[/url]

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Bonne chance à nos violets ! Jean Anturville va donner probablement des conseils aux tourangeaux pour indiquer nos points faibles. J'espère qu'il aura une perte de mémoire :lol: ;)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
je lis sur le site de l'usb que Laffite a toujours la grippe A bizzare en principe la grippe tu est soigné en 3jours.pour Clint Eady arret indeterminé il a quoi exactement car cela fait bientot 1 mois qu'il est à l'arret.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Entorse du genou

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
pitou has written
petitsumo has written[b]Bon "pitou" il va pas venir [/b]:mad: (il a peur du soleil en touraine ce n'...
Je n'avais pas envie de voir ta tronche :lol::lol::lol: et puis je me réserve pour les fêtes de fin d'année, je vais à PAU ;) a+
Faux frère :lol: mais ce n'est pas grave à PAU le résultat sera le même pour ta santé :lol: Bon voyage en BEARN

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Vévé has writtenBonne chance à nos violets ! Jean Anturville va donner probablement des conseils aux tourangeaux pou...
Je crois pas non :P et le perte de mémoire c'est déjà fait :lol: et puis maintenant il entraîne à CHINON (et oui toujours le vin...), pour ma part je vais me faire une GRANDE JOIE de prendre "jeantou" avec moi sous le barnum de "l'amicale des anciens de l'us tours" pour une préparation de match TRES festive !!!:rolleyes: Allez l'US TOURS (et bien le bonjour à ceux de BOURQUE qui me connaisse...)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
et Jeantou il devient quoi? des nouvelles?

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
petitsumo has written
Vévé has writtenBonne chance à nos violets ! Jean Anturville va donner probablement des conseils aux...
Je crois pas non :P et le perte de mémoire c'est déjà fait :lol: et puis maintenant il entraîne à CHINON (et oui toujours le vin...), pour ma part je vais me faire une GRANDE JOIE de prendre "jeantou" avec moi sous le barnum de "l'amicale des anciens de l'us tours" pour une préparation de match TRES festive !!!:rolleyes: Allez l'US TOURS (et bien le bonjour à ceux de BOURQUE qui me connaisse...)
On te connait tous ici !!! Tu as fait un passage éclair mais remarqué !!! Bises à Valérie et Jeantou !!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
je me joins a ivan ;) ;) bises a vous !!!

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Moi je dis pas Jeantou ! je dis Monsieur ! Il le mérite c'est quand même celui qui a réussi à faire monter une équipe en ProD2 ! ;)

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Il en a même fait monter 2.... ;)

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Ivan01000 has writtenIl en a même fait monter 2.... ;)
Les 2 qui vont s'affronter ce we

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
A quand le prochain ? ;)

Votre avis ?

pitou751 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenA quand le prochain ? ;)
next year ?

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
pitou has written
Ah revoilà "pitou" le béarnais !!!:lol::lol::lol: Pour l'instant MR JEAN ANTURVILLE "Jeantou" est en formation au CNR de Marcoussis pour se remettre à niveau !!! son club d'attache est le SC CHINON (grand vignoble en TOURAINE) en Fédérale 3 (avec son ami Franck MEUNIER...) pour le reste toute la famille va bien (sauf qand il me voit bien sûr...) Ce week-end j'ai PERSONELLEMENT invité "jeantou" et "valou" à l'Amicale des Anciens de l'US TOURS pour un avant match "festif" (j'avais invité pitou aussi ... mais c'est un petit joueur ... et il préfère le jurançon ...) Bon dimanche à venir donc... avec peut-être une cht'i victoire contre BOURQUE:P Enfin pourvu qu'enfin nous puissions voir un GRAND MATCH:lol::lol::lol: Allez l'US DE TOURS (et un petit peu BOURQUE = violet un jour, violet toujours...)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!! puisque doudou le fait pas je m'y colle ! J-2 ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
petitsumo has written
pitou has written
Ah revoilà "pitou" le béarnais !!!:lol::lol::lol: Pour l'instant MR JEAN ANTURVILLE "Jeantou" est en formation au CNR de Marcoussis pour se remettre à niveau !!! son club d'attache est le SC CHINON (grand vignoble en TOURAINE) en Fédérale 3 (avec son ami Franck MEUNIER...) pour le reste toute la famille va bien (sauf qand il me voit bien sûr...) Ce week-end j'ai PERSONELLEMENT invité "jeantou" et "valou" à l'Amicale des Anciens de l'US TOURS pour un avant match "festif" (j'avais invité pitou aussi ... mais c'est un petit joueur ... et il préfère le jurançon ...) Bon dimanche à venir donc... avec peut-être une cht'i victoire contre BOURQUE:P Enfin pourvu qu'enfin nous puissions voir un GRAND MATCH:lol::lol::lol: Allez l'US DE TOURS (et un petit peu BOURQUE = violet un jour, violet toujours...)
De source sûre Pitou , il préfère le Fitou (l'autre) et le Corbières

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ALLEZ VIOLETS !!!!! UNE DERNIERE VICTOIRE A L EXTERIEUR SERAIT UN JOLI CADEAU JUSTE AVANT LES FETES POUR LES SUPPORTERS AVANT DE RECEVOIR LES DIJONNAIS SERAIT QUE DU BONHEUR ;) ;) VIOLETS VIOLETS VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!!!!!!!

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
TOURS, aller une victoire avant le déplacement délicat à CHALON;)

Votre avis ?

Login / Sign up