A quelques lettres près t'avais bon ! :D US BOURG !!!
Votre avis ?
[url]http://www.usbparugby.com/usbpa_equipe/equipe_actualites.php#455[/url]
Votre avis ?
Bonne chance à nos violets ! Jean Anturville va donner probablement des conseils aux tourangeaux pour indiquer nos points faibles. J'espère qu'il aura une perte de mémoire :lol: ;)
Votre avis ?
je lis sur le site de l'usb que Laffite a toujours la grippe A bizzare en principe la grippe tu est soigné en 3jours.pour Clint Eady arret indeterminé il a quoi exactement car cela fait bientot 1 mois qu'il est à l'arret.
Votre avis ?
Entorse du genou
Votre avis ?
pitou has writtenFaux frère :lol: mais ce n'est pas grave à PAU le résultat sera le même pour ta santé :lol: Bon voyage en BEARNpetitsumo has written[b]Bon "pitou" il va pas venir [/b]:mad: (il a peur du soleil en touraine ce n'...Je n'avais pas envie de voir ta tronche :lol::lol::lol: et puis je me réserve pour les fêtes de fin d'année, je vais à PAU ;) a+
Votre avis ?
Vévé has writtenBonne chance à nos violets ! Jean Anturville va donner probablement des conseils aux tourangeaux pou...Je crois pas non :P et le perte de mémoire c'est déjà fait :lol: et puis maintenant il entraîne à CHINON (et oui toujours le vin...), pour ma part je vais me faire une GRANDE JOIE de prendre "jeantou" avec moi sous le barnum de "l'amicale des anciens de l'us tours" pour une préparation de match TRES festive !!!:rolleyes: Allez l'US TOURS (et bien le bonjour à ceux de BOURQUE qui me connaisse...)
Votre avis ?
et Jeantou il devient quoi? des nouvelles?
Votre avis ?
petitsumo has writtenOn te connait tous ici !!! Tu as fait un passage éclair mais remarqué !!! Bises à Valérie et Jeantou !!!Vévé has writtenBonne chance à nos violets ! Jean Anturville va donner probablement des conseils aux...Je crois pas non :P et le perte de mémoire c'est déjà fait :lol: et puis maintenant il entraîne à CHINON (et oui toujours le vin...), pour ma part je vais me faire une GRANDE JOIE de prendre "jeantou" avec moi sous le barnum de "l'amicale des anciens de l'us tours" pour une préparation de match TRES festive !!!:rolleyes: Allez l'US TOURS (et bien le bonjour à ceux de BOURQUE qui me connaisse...)
Votre avis ?
je me joins a ivan ;) ;)
bises a vous !!!
Votre avis ?
Moi je dis pas Jeantou ! je dis Monsieur ! Il le mérite c'est quand même celui qui a réussi à faire monter une équipe en ProD2 ! ;)
Votre avis ?
Il en a même fait monter 2.... ;)
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenIl en a même fait monter 2.... ;)Les 2 qui vont s'affronter ce we
Votre avis ?
A quand le prochain ? ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenA quand le prochain ? ;)next year ?
Votre avis ?
pitou has writtenAh revoilà "pitou" le béarnais !!!:lol::lol::lol: Pour l'instant MR JEAN ANTURVILLE "Jeantou" est en formation au CNR de Marcoussis pour se remettre à niveau !!! son club d'attache est le SC CHINON (grand vignoble en TOURAINE) en Fédérale 3 (avec son ami Franck MEUNIER...) pour le reste toute la famille va bien (sauf qand il me voit bien sûr...) Ce week-end j'ai PERSONELLEMENT invité "jeantou" et "valou" à l'Amicale des Anciens de l'US TOURS pour un avant match "festif" (j'avais invité pitou aussi ... mais c'est un petit joueur ... et il préfère le jurançon ...) Bon dimanche à venir donc... avec peut-être une cht'i victoire contre BOURQUE:P Enfin pourvu qu'enfin nous puissions voir un GRAND MATCH:lol::lol::lol: Allez l'US DE TOURS (et un petit peu BOURQUE = violet un jour, violet toujours...)Ivan01000 has writtenIl en a même fait monter 2.... ;)Les 2 qui vont s'affronter ce we
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
puisque doudou le fait pas je m'y colle !
J-2 ;)
Votre avis ?
petitsumo has writtenDe source sûre Pitou , il préfère le Fitou (l'autre) et le Corbièrespitou has writtenAh revoilà "pitou" le béarnais !!!:lol::lol::lol: Pour l'instant MR JEAN ANTURVILLE "Jeantou" est en formation au CNR de Marcoussis pour se remettre à niveau !!! son club d'attache est le SC CHINON (grand vignoble en TOURAINE) en Fédérale 3 (avec son ami Franck MEUNIER...) pour le reste toute la famille va bien (sauf qand il me voit bien sûr...) Ce week-end j'ai PERSONELLEMENT invité "jeantou" et "valou" à l'Amicale des Anciens de l'US TOURS pour un avant match "festif" (j'avais invité pitou aussi ... mais c'est un petit joueur ... et il préfère le jurançon ...) Bon dimanche à venir donc... avec peut-être une cht'i victoire contre BOURQUE:P Enfin pourvu qu'enfin nous puissions voir un GRAND MATCH:lol::lol::lol: Allez l'US DE TOURS (et un petit peu BOURQUE = violet un jour, violet toujours...)Ivan01000 has writtenIl en a même fait monter 2.... ;)Les 2 qui vont s'affronter ce we
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS !!!!!
UNE DERNIERE VICTOIRE A L EXTERIEUR SERAIT UN JOLI CADEAU JUSTE AVANT LES FETES POUR LES SUPPORTERS AVANT DE RECEVOIR LES DIJONNAIS SERAIT QUE DU BONHEUR ;) ;)
VIOLETS VIOLETS VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!!!!!!!
Votre avis ?
TOURS, aller une victoire avant le déplacement délicat à CHALON;)
Votre avis ?