_ Équipe 1 :
Dimanche 6 décembre à Tours : Tours - USBPA à 15h00
Retransmission de la rencontre sur Tropiques FM (90FM)
_ Équipe B :
Dimanche 6 décembre à Tours : Tours - USBPA à 13h30
_ Juniors Reichel :
Dimanche 6 décembre au stade Verchère (terrain annexe): USBPA - Bobigny à 16h30
_ Juniors Crabos :
Dimanche 6 décembre au stade Verchère (terrain annexe) : USBPA - Bobigny à 15h00
_ Juniors Balandrade :
Samedi 5 décembre à Saint Claude : SAB/USBPA - Saint Claude à 15h00
_ Cadets A :
Samedi 5 décembre à Saint Claude : USBPA - Saint Claude à 16h00
_ Cadets B :
Samedi 5 décembre à Tarare : SAB/USBPA - Tarare à 16h00
_ Minimes :
Samedi 5 décembre à LA Chagne : CPS à 14h00
Votre avis ?
composition de l'equipe
Dimanche 13 Décembre à 15 H
1-Clerc 2-Coulas 3-Giacoleto
4-Brochier 5-Bernardot
6-Saglio 7-Kabi 8-Vailloud
9-Napoly 10-Manguelin
11-Dernard 12-Cheminal 13-Geantet 14-Michon 15-Frenet
Remplaçants
Martinez,Leota,Girard,Bonnard, Lafitte,,Ducrozet, Perret, Chabaud
Votre avis ?
Pas doudou01 ? ;)
Votre avis ?
en 3eme mi temps doudou ! :P:lol:
Votre avis ?
Un sac à vin, comme ça c'est normal :lol:
Votre avis ?
Vévé has writtenUn sac à vin, comme ça c'est normal :lol:merci poche :P :P :lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtencomposition de l'equipe Dimanche 13 Décembre à 15 H 1-Clerc 2-Coulas 3-Giacoleto 4-Brochier 5-Bernar...une ligne de 3/4 inedite ;) hum a voir ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenje ne connais pas l'age ni de Saglio ni de Romme ni leur mensuration car sur its rugby ils sont inconnus mais en considerant que Saglio n'a pas plus de 23 ans l'equipe alignée à Tours ne depasse pas 23 ans de moyenne.si l'on nous depouilles pas on peut dire que le club prepare serieusement l'avenir surtout avec le nouveau reglement qui doit rentrer en vigueur pour la saison 2010/2011.aurel01 has writtencomposition de l'equipe Dimanche 13 Décembre à 15 H 1-Clerc 2-Coulas 3-Giacoleto ...une ligne de 3/4 inedite ;) hum a voir ;) ;)
Votre avis ?
aurel01 has writtencomposition de l'equipe Dimanche 13 Décembre à 15 H 1-Clerc 2-Coulas 3-Giacoleto 4-Brochier 5-Bernar...et GARNIER ?j'ai cru qu'il reprenait ce week end
Votre avis ?
Un petit lien vers l'article du quotidien régional :
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1470573[/url]
Des articles à Bourg ?
Allez l'US Tours !
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2426005,260/Pas-surpris-par-les-Violets.html[/url]
Votre avis ?
vieux violet has writtenoui avec la b ;);)aurel01 has writtencomposition de l'equipe Dimanche 13 Décembre à 15 H 1-Clerc 2-Coulas 3-Giacoleto ...et GARNIER ?j'ai cru qu'il reprenait ce week end
Votre avis ?
aurel01 has writtencomposition de l'equipe Dimanche 13 Décembre à 15 H 1-Clerc 2-Coulas 3-Giacoleto 4-Brochier 5-Bernar...mais le 13 décembre ce n'est pas demain .. on connait déjà l'équipe une semaine à l'avance !!!!
Votre avis ?
violette has writtenc est normal aurel est en manque de rugby comme nous tous ;);):Daurel01 has writtencomposition de l'equipe Dimanche 13 Décembre à 15 H 1-Clerc 2-Coulas 3-Giacoleto ...mais le 13 décembre ce n'est pas demain .. on connait déjà l'équipe une semaine à l'avance !!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenah...rugby..rugby...quand tu nous tiens !!!!!!violette has writtenc est normal aurel est en manque de rugby comme nous tous ;);):Daurel01 has writtencomposition de l'equipe Dimanche 13 Décembre à 15 H 1-Clerc 2...mais le 13 décembre ce n'est pas demain .. on connait déjà l'équipe une semaine à l'avance !!!!
Votre avis ?
figurez vous que je n'ai meme pas fait attention que c'etait la compo du 13 !!!:lol::lol::lol:
a mon avis l'erreur vient du site de l'usb ! ;)
ca doit etre la compo de demain je pense !!!
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE VIOLETS
Allez les "petits" vous etes loin de nous ,mais a la fois tout proche (tous scotchès sur Tropique FM)
Toutes mes amitiés a Petitsumo et a Jeanteou et a leur dames respectives
Bon match au 2 équipes !
VIOLETS DU VIOLET ALLEZ ALLEZ ALLEZ ...ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ :D
Votre avis ?
aprés mdi rugbystique.. canal+..fr3..tropique...
Mais une seule voix..VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!!
Votre avis ?
Tas raison roudoudou, le casque sur les oreilles, le bouton tourné sur tropique, une bonne binouse et on y est !!
Itou, salut à jeantou...;)
ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
vous pouvez venir egalement suportte les jeunes violets a verchere les crabos joue a 15h et les reichels a 16h30 sur l'annexe bonne journée rugbystique a tous
Votre avis ?